Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mike*power

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mer 18 Juil 2012 - 21:10

vraiment curieux d'entendre cet album, ça tombe juste pour la date de mon anniversaire, cool!

Avez vous + d' infos sur Richard Taylor, vocals ou David Hawkins, guitar.?
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route

Masculin Nombre de messages : 630
Album preferé : Somewhere in time

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mer 18 Juil 2012 - 21:28

Idem, grosse surprise. Je pensais Steve Harris limite un peu blasé mais non, ces vieux là, montrent qu'ils ont la musique dans la peau...

Moi aussi, je suis si intrigué et surpris que je vais sauter acheter cet album à sa sortie...!!

C'est bon signe en tout cas pour les années à venir...
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mer 18 Juil 2012 - 21:40

@Harry a écrit:

Mais à mon avis ça va ressembler comme 2 gouttes d'eau à maiden. Il ne sait pas écrire autre chose. Une compil de face B.
.

Voilà ce que dit Kevin Shirley sur facebook.

caveman a écrit:
Here's something... Iron Maiden's Steve Harris has done a solo project with some friends.
It doesn't cross into Maiden territory, and his rock roots are showing!!
Out September 24.

Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 19 Juil 2012 - 5:27

..............................................................................................

http://www.om4ever.com/index.htm
Harry

Masculin Nombre de messages : 4903
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 19 Juil 2012 - 6:18

Bon alors ça va ressembler à ce qu'il aime: Yes, Jethro Tull.
http://www.trekbikes.com
merlin54

Masculin Nombre de messages : 1117
Album preferé : powerslave, tnotb,7son of 7 son...

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 19 Juil 2012 - 6:39

C'est un projet qui est resté secret, je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose à ce sujet notamment sur le forum.
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 19 Juil 2012 - 10:14

@Samir a écrit:
@Harry a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre. Comme si Dave Mustaine ou Jeff Waters faisaient un album solo.

Mais à mon avis ça va ressembler comme 2 gouttes d'eau à maiden. Il ne sait pas écrire autre chose. Une compil de face B.

Et il va peut-être faire une tournée des clubs...

Dave Mustaine a déjà fait un album solo...

sinon La fin d'IRON MAIDEN est proche sans doute... nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère...

Ce premier effort solo permettra à steve harris de continuer librement une fois qu'IRON MAIDEN aura définitivement cessé de continuer d'exister... car Steve Harris a lui-même avoué qu'il est devenu difficile ces dernières années d'évoluer musicalement ds le cadre d'IRON MAIDEN et que la fin de maiden est programmée... sans doute une fois qu'ils auront épuisé le filon des tournées revival et sans doute un dernier et ultime lp...

"qu'il est devenu difficile ces dernières années d'évoluer musicalement ds le cadre d'IRON MAIDEN ", "la fin de maiden est programmée".
Il a dit ça où? Parce que ça ne colle pas trop avec ce que j'ai lu récemment ni avec le dernier album qui démontre quand même une évolution assez nette.
Samir

Masculin Nombre de messages : 66
Album preferé : Piece Of Mind, 7th Son, The Book Of Souls

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 19 Juil 2012 - 12:04

@ironlambino a écrit:
@Samir a écrit:
@Harry a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre. Comme si Dave Mustaine ou Jeff Waters faisaient un album solo.

Et il va peut-être faire une tournée des clubs...

Dave Mustaine a déjà fait un album solo...

sinon La fin d'IRON MAIDEN est proche sans doute... nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère...

Ce premier effort solo permettra à steve harris de continuer librement une fois qu'IRON MAIDEN aura définitivement cessé de continuer d'exister... car Steve Harris a lui-même avoué qu'il est devenu difficile ces dernières années d'évoluer musicalement ds le cadre d'IRON MAIDEN et que la fin de maiden est programmée... sans doute une fois qu'ils auront épuisé le filon des tournées revival et sans doute un dernier et ultime lp...

"qu'il est devenu difficile ces dernières années d'évoluer musicalement ds le cadre d'IRON MAIDEN ", "la fin de maiden est programmée".
Il a dit ça où? Parce que ça ne colle pas trop avec ce que j'ai lu récemment ni avec le dernier album qui démontre quand même une évolution assez nette.

J'en ai déduit en lisant entre les lignes quand il abordait la difficulté de trouver l'inspiration et le fait que par exemple l'apport des autres membres du groupe en termes de création était important surtout ces dernières années et que tout ne reposait plus sur ses épaules...
http://www.myspace.com/106587236
fruntze

Masculin Nombre de messages : 574
Album preferé : somewhere in time....

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 19 Juil 2012 - 15:59

en cas ou :
The band includes singer Richard Taylor, gutarists David Hawkins (who also plays keys) and Grahame Leslie and drummer Simon Dawson.!!
si quelqu un connait ?
bomberharris

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : Killers, 7th Son, X Factor, Brave new World ; AMOLAD

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 19 Juil 2012 - 19:29

Vous vous souvenez du magazine Bass Part, le n° 6, avec une interview du sieur Harris? A une question sur un éventuel album solo, il répondait que les gens pourraient bien avoir des surprises rapidement. Plus clair que ça... Mais le topic consacré à l'interview avait été fermé d'autorité pour des problèmes de traduction (???). Ce n'était donc pas si secret que cela. J'ai en tout cas hâte de savoir ce que les autres en pensent.
Père Lège

Masculin Nombre de messages : 1206
Album preferé : THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 19 Juil 2012 - 19:40

ben ça me laisse sur le C..!
C'est bien le dernier de Maiden que j'imaginais faire un album solo!
Il a tellement consacré sa vie à Maiden qu'il parait normal qu'il aille essayer autre chose!

C'aurait parut plus "choquant" si ça c'était passé en 94-95...
Là, on peut se dire que c'est plus une escapade pour le plaisir; de toute façon, les CD ne se vendent plus et il ne risque pas de remplir un bercy sous son seul nom. Donc ce n'est pas une histoire de pognon, et tant mieux!
J'aurais plus tiqué si il nous avait monté une sorte de "super-groupe" de stars à la con!

Quelqu'un connait les mecs qui jouent avec lui????
brla78

Masculin Nombre de messages : 319
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 19 Juil 2012 - 19:55

J'ai peur :
Adrian solo : de la daube
Bruce solo : de la daube jusqu'à "accident..." mais jamais au niveau Maiden
Re Adrian : de la daube

Mais j'écouterai... M'attendant à de la daube je ne serai pas déçu ! :edrock:
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 19 Juil 2012 - 20:05

@Père Lège a écrit:

J'aurais plus tiqué si il nous avait monté une sorte de "super-groupe" de stars à la con!

A priori personne ne les connait ! :edsmile!
Par contre, j'aurai bien aimé qu'ils s'entourent de gars connus, ça aurait eu encore plus d'impact !

..............................................................................................

http://www.om4ever.com/index.htm
kELDANT

Masculin Nombre de messages : 764
Album preferé : Powerslave

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 19 Juil 2012 - 20:30

@brla78 a écrit:
J'ai peur :
Bruce solo : de la daube jusqu'à "accident..." mais jamais au niveau Maiden
Bruce en solo : 1 album creux Tyranny of Souls (sauvé par le magnifique Navigate the Sea of the Sun), 1 album sympa (Tattooed Millionaire), 2 bons albums (Balls to Picasso et Accident of Birth) et 2 tueries (Skunkworks et The Chemical Wedding) supérieures à tout ce qu'a fait Maiden entre 7th Son et Brave New World.

Ca ne présume en rien de la qualité du Steve solo, mais ça ne me pousse pas à l'inquiétude...
Père Lège

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 19 Juil 2012 - 20:33

@Bomber a écrit:
@Père Lège a écrit:

A priori personne ne les connait ! :edsmile!
Par contre, j'aurai bien aimé qu'ils s'entourent de gars connus, ça aurait eu encore plus d'impact !
Ben justement, moi, ça m'inquiète moins dans un sens!
Roy Z a fait un grand bien à Dickinson et a écrit une grande partie des musiques...
J'ai plus de mal à imaginer Père Harris laisser le manche à un autre!
Wait and see!!! :edwink:
brla78

Masculin Nombre de messages : 319
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 19 Juil 2012 - 20:40

@kELDANT a écrit:

Bruce en solo : 1 album creux Tyranny of Souls (sauvé par le magnifique Navigate the Sea of the Sun), 1 album sympa (Tattooed Millionaire), 2 bons albums (Balls to Picasso et Accident of Birth) et 2 tueries (Skunkworks et The Chemical Wedding) supérieures à tout ce qu'a fait Maiden entre 7th Son et Brave New World.

Tatooed millionaire : de la varietoche !!!
Père Lège

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 19 Juil 2012 - 20:46

Tyranny of Souls ne se résume pas pour moi à un morceau; j'en zappe 2 ou 3 pas plus et le trouve LARGEMENT supérieur à TOUT ce qu'il a pu faire avant "Accident..."; question de goût... winky

PS: on passe dans le HS... sorry
Harry

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 19 Juil 2012 - 21:34

Je m'attends à un truc pas glorieux à la virtual XI.

J'espère aussi que sa fifille ne viendra pas pousser la chansonnette sur un ou 2 refrains. On ne sait jamais.
still life 17
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4394
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Ven 20 Juil 2012 - 6:20

@Bomber a écrit:
Genre Lou Reed ? :edwink:

"La vie, c'est des rencontres"
Chris Garrel
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Ven 20 Juil 2012 - 12:02

Ce que j'attends surtout c'est de voir ce qu'il va proposer en terme de basse.
bigjej73

Masculin Nombre de messages : 48
Album preferé : somewhere in time,seventh son,powerslave et amolad

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Ven 20 Juil 2012 - 12:18

je sent bien un truc genre steel your fire de sa fille,associer a des passages a la beckett
thrash.processor

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Ven 20 Juil 2012 - 13:38

vivement le 24 ! moi j'ai grande confiance en Steve, et d'autant plus dans la mesure ou il joue avec des "inconnus"; Steve est le Créateur, il ne tombera pas dans un cliché de Maiden, ou, comme glenn hugues, dans un cliché du Purple. et au passage R.I.P. John javascript:emoticonp('crybab')
trooper

Masculin Nombre de messages : 2930
Album preferé : Piece of mind, The Final Frontier

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Ven 20 Juil 2012 - 13:52

Cela fait un moment qu'il travail dessus, on est en droit d'attendre quelque chose qui tient la route et pas seulement "des déchets que Maiden n'a pas voulu" comme j'ai pu lire à droite à gauche.
http://ibuso.over-blog.com/
Chris

Masculin Nombre de messages : 11401
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Ven 20 Juil 2012 - 14:51

3 options :

- 1) Cet album est une tuerie qui séduit des millions de fans et on a droit un British Lion Tour
- 2) Cet album est le le petit frère de LULU et une fois la surprise passée, il sera vite oublié et son auteur pardonné
- 3) C'est un album moyen, il remportera un succès d'estime et ça nous en bougera une sans toucher l'autre.
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
Harry

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Ven 20 Juil 2012 - 15:43

Qui le premier osera sur ce forum lui jeter la première pierre ?
Quand on voit l'aveuglement dont sont victimes certains avec sa fille, j'ai peur du manque d'objectivité des camarades.
Chris

Masculin Nombre de messages : 11401
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Ven 20 Juil 2012 - 16:23

C'est également sur le MF, à chaque sortie d'un nouvel album de Maiden qu'on peut lire que les titres les plus faibles sont ceux que Stivaris compose seul...
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   

EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant