Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
moostach

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 9 Oct 2012 - 8:33

Interview anglaise à lire içi http://www.artistdirect.com/entertainment-news/article/steve-harris-of-iron-maiden-talks-british-lion-the-seventies-the-lord-of-the-rings-and-more/10254363
Revenir en haut Aller en bas
bomberharris

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : Killers, 7th Son, X Factor, Brave new World ; AMOLAD

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 9 Oct 2012 - 13:06

Super l'interview, merci beaucoup pour le lien.
moostach

Masculin Nombre de messages : 1126
Album preferé : Live after death

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Sam 13 Oct 2012 - 14:13

Et içi les paroles de tout l'album, d'un coup d'un seul http://www.darklyrics.com/lyrics/steveharris/britishlion.html
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Lun 15 Oct 2012 - 18:51

Interview de Steve, il pense que Maiden pourra encore tenir 5 ans...après se sera difficile.

http://thequietus.com/articles/10360-iron-maiden-steve-harris-interview

..............................................................................................

http://www.om4ever.com/index.htm
Bones

Masculin Nombre de messages : 3629
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Lun 15 Oct 2012 - 22:22

Interview super intéressante. Merci Bomber ! On sent que les questions pointues viennent d'un vrai fan.

Ça prend à la gorge de penser que dans 5 ans ça pourrait prendre fin... mais je suis sûr qu'ils pourraient tenir plus sans être pathétiques. Maiden n'est pas non plus un groupe qui saute partout sur scène, excepté Bruce. Les autres sont statiques, Steve headbangue moins à cause de son dos mais il assure quand même, quant aux chorégraphie de Gers, s'il les diminue de moitié on ne perdra pas au change. Nicko bosse assis... (je cherche à me réconforter mais c'est lui le plus vieux, pas vrai ?)
Non, ils peuvent assurer plus.
Il FAUT qu'ils assurent plus ! eddie bla bla
Quant à Eddie, avec plus de rides vu son grand âge, ça justifiera de le restituer à Riggs vu que maintenant on lui reproche d'en mettre partout. Je dis ça mais j'aime beaucoup le taf d'Hervé Monjeaud.
Une ultime pochette avec Riggs, ce serait l'apothéose graphique.

Interview dans laquelle Steve évoque aussi son désir de visiter et de JOUER en Chine. Toujours des projets... bref, tant qu'il y a des envies, il y a de l'espoir. :edlight:
http://www.bonesartworks.ft
Powalski

Masculin Nombre de messages : 5
Album preferé : Killers, The Number of The Beast

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 11:17

Maiden, fini ? Impossible !

Pas avant un ou deux albums studios, encore... !
dourgan

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 11:40

ce qui nous donne 5 ans!

Je vois les choses comme cela aussi.
1 album :edyaw: tournée d'adieu! 2 albums?

Enfin, ce qui compte dans un avenir incertain c'est le présent.

:edviolon:
http://emerald.free.fr
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 11:48

Je ne crois pas qu'il reste aussi longtemps que ça.
Nicko a passé 60 ans cette année et les autres balancent entre 54 et 56 ans.
Ils n'ont plus besoin de continuer à tourner ou à faire des albums - en tout cas pas autant que les maisons de disques ou les agents..! Laughing
D'ici cinq ans, ce sera fini et après, ben ce sera comme Star Wars: on aura plein de produits dérivés pendant encore longtemps (rééditions, lives inédits, compilations de morceaux non publiés, etc...).
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 12:59

Si dans 5 le groupe tient encore bien le coups il ne vont pas arrêter parce que Steve avait parlé de 5 ans dans une interview.

De toute façon ça arrivera, profitons du moment. On reparlera plus tard des soiréees Maiden Forum avec visionnage de DVD pour revivre le bon vieux temps où Maiden tournait encore.
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3567
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 13:07

Bruce avait déjà parlé de 5 ans restants en 2003... et 5 ans plus tard en 2008, les gars nous pondaient le SBIT tour, à bord duEF1.... rond qui vivra verra ! Et vu leur position maintenant, qu'ils ne jouent que tant qu'ils en ont l'envie !
goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 13:11

2003 c'était y a 9 ans...
Les 5 ans sont de plus en plus possibles maintenant
Je les vois mal faire ça dans 10 ans encore.
aaaagent007

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 13:20

Idem, je suis bien d'accord. Je dis juste que Steve n'a pas lancé un compte à rebours, et que les choses évoluent naturellement, dans un sens ou dans l'autre.
goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 13:33

Certes, il attend de voir, pour le moment y a pas trop de frictions avec Dickinson, ça peut encore continuer si la santé le permet aussi.
Mais bon... on sait bien où ça va tout ça
Wicker_Man

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 13:49

@goonie a écrit:
pas trop de frictions avec Dickinson,
Bien exprimé.
moostach

Masculin Nombre de messages : 1126
Album preferé : Live after death

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 15:40

Il me semble que c'était au début de la tournée US que Nicko révélait que certains membres ralaient car il allait trop vite. On n'échappe pas au temps qui passe ...
aaaagent007

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 17:17

EN même temps, pas mal de morceaux ont été joués à un très gros tempo sur la tournée de l'été dernier : eh ben ça file un sacré coup de jeune aux compos !
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 17:28

On verra bien, j'aurais juste un p'tit coup de blues le jour de l'annonce de la retraite
Bones

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 18:09

@WANTED a écrit:
On verra bien, j'aurais juste un p'tit coup de blues le jour de l'annonce de la retraite

Salut mon Ami !

Je te comprends. On sera quelques millions dans ce cas là.
Que le taulier prépare sa reconversion et adoucisse le propos avec son premier album solo nous prépare déjà à cette annonce en quelque sorte. A ce titre, cet album me procure une sensation pas très agréable. Confused
Harry

Masculin Nombre de messages : 4903
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 18:21

Depuis 35 ans, on aura plus écouté maiden que nos mamans et nos femmes.
http://www.trekbikes.com
Bones

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 19:39

@Harry a écrit:

mortderire

Si je devais voter pour un slogan à mettre sous le logo Maiden Forum, ce serait pour cette phrase et je n'en changerais pas une lettre !

Misogyne mais terrible !! bravo
bomberharris

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : Killers, 7th Son, X Factor, Brave new World ; AMOLAD

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mar 16 Oct 2012 - 22:02

Je me demande s'il y aura une annonce de la fin de Maiden. Cette histoire des 5 ans annoncés par Bruce en 2003 puis Harris maintenant, cela veut tout simplement dire qu'ils savent qu'ils vieillissent, mais qu'ils n'ont pas envie d'arrêter tout de suite. Je les vois assez sortir des albums studio et faire des shows géants de temps en temps pendant un moment. En tout cas, Harris n'a pas envie d'arrêter, c'est clair.

Au fait, vous savez qu'Harris avec dit lors d'une interview en 1982 qu'il se voyait aps sur scène à jouer du Heavy Metal à 40 ans. Comme quoi, les projets...
Wicker_Man

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mer 17 Oct 2012 - 5:15

"On a encore cinq ans en nous."
http://loudwire.com/iron-maiden-steve-harris-i-think-weve-got-another-five-years-in-us/
aaaagent007

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mer 17 Oct 2012 - 8:16

Il répète beaucoup quand même... pas bon, ça...
Wicker_Man

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mer 17 Oct 2012 - 8:57

Euh, oui, peut-être, mais en l'occurrence, mea culpa: il s'agit du même article cité dans deux sources différentes. Embarassed
Père Lège

Masculin Nombre de messages : 1206
Album preferé : THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Mer 17 Oct 2012 - 20:00

@WANTED a écrit:

Tu m'étonnes! Tant d'années à squatter le net et surtout ce forum (non, non, je lèche pas!... evll ) en attendant des news (parce que moi, franchement, à côté, le net j'y traîne pas des masses!), ça va faire un sacré vide!!!!

@Bones a écrit:
@Harry a écrit:

mortderire

Si je devais voter pour un slogan à mettre sous le logo Maiden Forum, ce serait pour cette phrase et je n'en changerais pas une lettre !

Misogyne mais terrible !! bravo

Je valide (ou "je plussoie", comme on dit ici! ) également!!!! Elle est excellente celle-là! Harry rules!
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   Jeu 25 Oct 2012 - 20:57

Pour ceux qui veulent écouter le Boss en interview audio,c'est par là:
http://www.hangar19radio.com/audio/podcasts/1012/H19_Podcast_Steve_Harris.mp3
:edsmile!
Interview pour la radio Hangar19

..............................................................................................

http://www.om4ever.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le   

EVENEMENT: Steve Harris "BRITISH LION !" écoutez le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant