Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paul di'anno arrête les tournées en 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bomber
MAIDENATEUR

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 22 Nov 2012 - 15:25

Il pouvait répondre sans aller aussi loin
Là c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om4ever.com/index.htm
moostach

Masculin Nombre de messages : 1126
Album preferé : Live after death

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 22 Nov 2012 - 16:47

Je ne dis pas le contraire mais d'après ce que l'on connait du bonhomme ce n'est guère une surprise. Mais cela n'altère en rien au fait que jusqu'au moment ou l'autre guignol rammène sa quiche il n'y a rien à dire. Qu'un fouteur de merde se fasse rentrer dans le lard ne me pose aucun problème. De là à stigmatiser la cible (dans d'autres circonstances on appelerait cette personne une victime) et à lui donner le mauvais rôle, faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand elle n'a pas de culotte. Je dis simplement qu'il ne faut pas renverser les rôles.

Mettez-vous une seconde à sa place : vous faites votre taf normal sans disgression (je sais il assure plus des masses mais c'est un autre problème), un co nnard débarque et vous chie dans le cou et c'est vous qui vous faites lyncher !!! Y a pas de l'abus là?

Et cela ne remets pas en cause l'opinion que chacun peut avoir de cette personne.

Nan c'est vrai faut pas déconner !!!
Speed-Zone

Masculin Nombre de messages : 907
Album preferé : Pas facile. Jocker!

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Ven 23 Nov 2012 - 8:24

Un gus lui assène un coup bas sous forme de vanne, Di'Anno répond, il voit que certains ce marre, alors il en rajoute une couche, et ce prend au jeu de la provoque dans lequel il excelle!
Di'Anno fait du Di'Anno, il n'y à pas lieu d'en faire une affaire d'état, ça me fait juste marrer, et le guignol à eu du pot de pas se prendre une torgnole !
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2006
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Ven 23 Nov 2012 - 13:30

Bien d'accord avec Moostach et Speed-Zone !

C'est certes moche pour Dickinson et d'ailleurs, je pense pas qu'au fond, Paul ait quoi que ce soit contre ce dernier mais je trouve que le jolie fleur bleue dans le public l'a pas volé. Et encore, il a eu de la chance, y a quelques années, quand Paul était plus jeune et qu'il tenait encore sur ses jambes, je suis sur qu'il lui aurait sauté dessus.

Quand tu vas voir un artiste sur scène, tu le respecte, point, sinon t'y va pas. C'est aussi valable pour ceux qui gueulent Metallica à des concerts de Megadeth et qui après s'étonnent que Dave Mustaine les envoie chier ou pour ceux qui avaient craché sur Blaze au Chili en 96.
dourgan

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Ven 23 Nov 2012 - 14:16

pour le politiquement correct faudra repasser!
Même si je ne suis pas forcément toujours d'accord avec les excès de colère (qu'importe en vérité, ça sort et puis voilà! demain sera un meilleur jour, la cocote s'est vidée de sa pression).

Ca fait plaisir qu'il reste encore des rebelles, des vrais mecs de la rue qui disent ce qu'ils pensent dans l'instant et sans chercher à peser/lisser leurs mots.
Surtout avec une certaine usure qui peut agacer (j'imagine même pas combien de fois le père Polo a du se justifier, répondre aux questions, essayé de tourner la page, d'être pris pour lui-même et non celui qui fut avant Bruce...).

Je suis d'ailleurs persuadé qu'ils sont les premiers à s'en excuser lorsque la coupe déborde et dépasse leurs propres pensées (comparé aux "gentils" qui chercheraient l'esquive du "oui mais..." pour garder tête haute).

Comme il le dit, lui c'est sex/drug and rock'n'roll!!! Fidèle à ses valeurs jusqu'au bout des ongles (comme les bickers, punks, hardos., skins, psychos... d'antan).

Je suis peut-être le seul ici à avoir vu Lemmy de mauvais poil! Enfermé dans sa loge, gueulant, frappant les murs... Même quelques heures plus tard, jetant tout le monde du bus, à commencer par Mickey Dee!

Et d'autres fois, adorable comme un ange! Ils sont très humains en vérité!

:edviolon:
http://emerald.free.fr
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Ven 23 Nov 2012 - 19:37

Calmons les esprits avec une belle chanson de Noël :

Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 29 Nov 2012 - 20:24

Actuellement en Australie avec Blaze

..............................................................................................

http://www.om4ever.com/index.htm
ironlambino

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 26 Juin 2014 - 11:19

A priori la retraite n'est plus si sûr que ça : http://www.teamrock.com/news/2014-06-25/di-anno-slates-first-maiden-album

Il dit surtout qu'il arrête de chanter du Maiden, qu'il cherche à trouver une solution pour son genou car ça devient ingérable puis qu'il fera un album et une tournée. Le chemin vers la reprise de concerts avec du Maiden n'est peut-être pas si loin...
Freddy Krueger

Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 26 Juin 2014 - 15:14

C'est marrant, y a quelques années, il clamait haut et fort qu'il détestait la prod de Killers qu'il trouvait trop propre comparé au son punk du premier. Ah sacré Paulo...

En tout cas, si il fait un nouvel album avec Killers, ça m'intéresse ! J'en ai un peu marre de l'entendre faire que des titres de Maiden à ses concerts, ça manque un peu de Battlezone et Killers je trouve.
ironlambino

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Ven 27 Juin 2014 - 12:42

Il ne faut jamais prendre ses paroles pour vrai. Paulo vit au jour le jour.
Freddy Krueger

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Ven 27 Juin 2014 - 16:20

Je sais bien. C'est pour ça que j'espère pas trop non plus. On verra bien ce qu'il fait.
rhino77

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Ven 8 Aoû 2014 - 20:43

au risque de me faire des ennemis sur ce forum j'ai jamais pu le saquer ce gars....
encore moins depuis qu'il passait son temps à critiquer Maiden alors que lui de son coté vivait comment bein en reprenant que du Maiden dans ses lives...
bref la grosse loose ce mec:=)
ironlambino

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Lun 11 Aoû 2014 - 8:06

Si tu lis d'autres post sur Di'anno sur le forum tu verras que les avis sont partagés. Globalement il y a toujours la curiosité de voir en live le premier chanteur "connu" de Maiden et parfois le rendu est plutôt pas mal du tout. Mais c'est vrai qu'il se la joue (en se disant bien meilleur que Bruce), qu'il est imprévisible, qu'il donne des avis différents selon les circonstances... mais ça fait partie du personnage. Je suis sûr qu'au fond c'est un type bien, qu'il ne ferait pas consciemment tant de conneries, mais son caractère sanguin prend trop le dessus. Il suffit de lire (avec un esprit critique et de la réserve) sa biographie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   

Paul di'anno arrête les tournées en 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2