Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paul di'anno arrête les tournées en 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Mer 11 Juil 2012 - 11:38

« Je m’adresse à ceux qui ont été avec moi depuis le début et à mes nombreux nouveaux amis qui m’ont donné le privilège de jouer et de vous rencontrer à travers les années, je ne puis trouver les bons mots pour vous dire à tous à quel point vous allez me manquer. Vous avez mon amour et mon respect pour l’éternité, et tous ceux qui me connaissent savent qu’il faut des couilles pour me faire continuer malgré les moments difficiles, à travers les moments heureux et les moments qui vous brisent le cœur. Je vous remercie de tout mon cœur et je suis heureux que vous ne me voyiez pas en train d’écrire en pleurant comme une mauviette. Merci encore à tous, je vous aime et vous souhaite une bonne santé, de la chance et surtout de l’amour et du bonheur. Vous serez avec moi pour toujours. Merci, merci, merci. ‘Timao Corinthians n again te amo simper’. Paul »

Source : http://www.radiometal.com/article/la-tournee-dadieux-de-paul-di-anno-sera-une-tournee-dadieux,74834#more-74834
Revenir en haut Aller en bas
the pilgrim

Masculin Nombre de messages : 1258
Album preferé : powerslave depuis 25 ans!

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Mer 11 Juil 2012 - 11:45

qu'est-ce qui motive sa cessation d'activité?
l'age? la maladie ? l'envie ?
Chris

Masculin Nombre de messages : 11401
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Mer 11 Juil 2012 - 13:29

Ceux qui l'ont vu récemment sur scène le savent, le pauvre Paulo est rincé

Il a bien donné pendant toutes ces années.

Il prend la bonne décision, ça lui évitera de livrer le combat de trop comme ces vieux boxeurs qui refusent de raccrocher les gants.

Dernière édition par Chris le Mer 11 Juil 2012 - 16:55, édité 1 fois
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
moostach

Masculin Nombre de messages : 1126
Album preferé : Live after death

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Mer 11 Juil 2012 - 15:55

C'est vrai qu'il était sérieusement fatigué. Déjà qu'il ai réussi à aller jusque là c'est énorme. J'imagine aisément ce que cela lui a couté pour y parvenir. Il y a un moment ou la réalité te rattrappe et raccrocher les gants a du être une décision difficile à avaler mais qui devait certainement s'imposer.
Merçi MEC.
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Mer 11 Juil 2012 - 17:01

Déjà en 2008 il est passé à côté de moi, et je le trouvais dans un sale état.
Père Lège

Masculin Nombre de messages : 1206
Album preferé : THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Mer 11 Juil 2012 - 17:46

Jamais vu malheureusement; j'espère qu'il passe par chez nous!
C'est quand même le Monsieur qui chante sur "Iron Maiden" et Killers", bordel!!!!!

PS: Joli le titre de l'article! : "La tournée d'adieux de Paul Di'Anno sera une tournée d'adieux." scratch Ah bon???
kELDANT

Masculin Nombre de messages : 764
Album preferé : Powerslave

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Mer 11 Juil 2012 - 18:57

Je fait bien de prévoir d'aller au Rock Knight Festival...
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Mer 11 Juil 2012 - 19:38

@Virtual Noch a écrit:
Déjà en 2008 il est passé à côté de moi, et je le trouvais dans un sale état.
je l'ai vu au mois de mars, il est vraiment épuisé. Il est temps en effet qu'il arrête.
Je suppose que le gaillard avant d'en terminer, il fera une dernière tournée histoire de dire adieu de la plus belle des manière.
ironlambino

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 12 Juil 2012 - 10:15

Des concerts par ci par là ça peut le faire, mais les tournées ça le fout en l'air.

Ce qui m'impressionne c'est le ton du message. Ca change du Paulo qu'on connait!!
moostach

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 12 Juil 2012 - 12:01

Ca c'est parce que tu es jeune !! Quand tu auras passé la trentaine tu commenceras à comprnedre ....
Chris

Masculin Nombre de messages : 11401
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 12 Juil 2012 - 12:20

Le Paulo est un être bourré de contradictions... :edwink:
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
merlin54

Masculin Nombre de messages : 1117
Album preferé : powerslave, tnotb,7son of 7 son...

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 12 Juil 2012 - 12:22

C'est pourtant quelqu'un qui a connu beaucoup d'excès (d'après ce que l'on peut lire ici et là), il doit être sacrément fatigué, usé, désabusé pour tout arrêter.
Ma foi, je pense que c'est une sage décision.
goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 12 Juil 2012 - 15:06

Il a plus le choix, il a eu un éclair de lucidité ou alors on lui a dit qu'il creusait sa tombe.
Quoiqu'il fasse il est baisé: arreter c'est un peu sa mort aussi.
ironmick54

Masculin Nombre de messages : 1110
Album preferé : peice of mind

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Ven 13 Juil 2012 - 12:14

ses adieux sur scene,je l'espere, se feront avec Maiden. qu'il nous gueule une derniere fois Killers!!! avec Steve à ces cotés. il le merite le paulo! allez un p'tit jack daniels!Laughing
http://michael.henry0970@orange.fr
dourgan

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Ven 13 Juil 2012 - 14:18

@goonie a écrit:

Quoiqu'il fasse il est baisé: arreter c'est un peu sa mort aussi.

Je le pense aussi!

On verra bien ce que l'avenir nous dira.

eddie bla bla
http://emerald.free.fr
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Mer 21 Nov 2012 - 16:48

Merci qui ne passe pas près de chez moi comme ça l'excuse est toute trouvée !!!
Personne ne réagit au nouveau dérapage de notre "ami" Paulo, recemment en Ukraine, en s'en prenant à un fan de Dickinson.
Il l'insulte et il lui demande de rentrer chez lui et d'écouter les disques de Bruce, c'est pas un Gay, il ne chante pas l'opéra !!!

..............................................................................................

http://www.om4ever.com/index.htm
Père Lège

Masculin Nombre de messages : 1206
Album preferé : THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Mer 21 Nov 2012 - 19:30

Un jour Dickinson est la meilleure chose qui pouvait arriver à Maiden; le lendemain il se fout de sa gueule...
C'est pitoyable.
Qu'il arrête les substances et aille se faire foutre (au risque de choquer ENCORE certains sur ce forum).
Je m'étais dit qu'à l'occasion j'irais le voir; maintenant, la messe est dite.
Je ne me déplacerai pas pour cet abruti; la connerie à son paroxysme; même Axl Rose est moins débile que cette guenille!
Si Maiden avait splitté il y a 20 ans, ce mec serait sous un pont ou encore en taule.
"Iron Maiden" et "Killers" ont 30 balais Paul!!!!! Toi, t'as pas évolué depuis!!! (quoi que si; mais pas dans l'bon sens)
Bomber
MAIDENATEUR

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Mer 21 Nov 2012 - 20:57

Bien dit ;-)
Même si c'est vrai aussi que le mec qui le provoque n'est pas très malin...

..............................................................................................

Bones

Masculin Nombre de messages : 3629
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 22 Nov 2012 - 0:49

La bêtise et la grossièreté sont des 2 côtés : chez le crétin qui crie "Dickinson !" autant que chez l'artiste qui insulte son public. Evil or Very Mad
http://www.bonesartworks.ft
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 22 Nov 2012 - 8:30

@Père Lège a écrit:
Un jour Dickinson est la meilleure chose qui pouvait arriver à Maiden; le lendemain il se fout de sa gueule...
C'est pitoyable.
Qu'il arrête les substances et aille se faire foutre (au risque de choquer ENCORE certains sur ce forum).
Surtout qu'il y en a encore qui demandent: "Oh, mais pourquoi Maiden n'invite pas Paulo sur scène? Pourquoi ils font pas une tournée 'revival'..?"
Ben voilà pourquoi..!
Moi, honnêtement j'ai du mal à lui trouver des excuses.
Je connais pas mal de gens qui l'ont vu pour la première fois avec Coverslave et en sont repartis avec une opinion déplorable. Je persiste à dire que son statut n'excuse pas tout.
Là, depuis quelques jours, on a le contre-exemple avec Jason Newsted qui a ouvert son site web et sa page Facebook: ben sa cote de sympathie est intacte, il est toujours aussi populaire chez les fans des Mets et assume plutôt bien son statut d'ex-membre.
ironlambino

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 22 Nov 2012 - 11:38

Ce mec a juste un soucis d'autodestruction. Ca l'a fait viré de Maiden, lui a apporté des ennui avec la justice, avec sa santé.
Je suis sûr qu'il a un bon fond mais il ne sait pas contrôler ses réactions ce qui donne ce sale caractère. Ca ne l'excuse pas mais cela me donne de la pitié pour lui.
Bomber
MAIDENATEUR

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 22 Nov 2012 - 11:51

Blaze a surement du souffrir du retour de Dickinson mais on ne l'entend jamais critiquer le groupe comme ça, vivement qu'il arrête !
J. Newsted est un bon exemple aussi;-) et pourtant il a subi...

Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 22 Nov 2012 - 12:46

Grave..!
moostach

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 22 Nov 2012 - 14:08

Perso je trouve un peu trop facile de taper à bras raccourcis sur Di'anno à cause de son passé ou je ne sais trop quels arguments qui n'ont aucun rapport avec la choucroute. Remettons l'église au milieu du village : si j'ai bien compris l'histoire il fait un concert, un mec qui a payé son entrée pour le voir chanter, en principe, lui cherche des poux dans la tête avec un sujet dont il est certain du succès. La cible n'apprécie pas et envoie chier vertement le co n n ard.

Ou est le problème ?

C'était un débat d'idées, un débat politique ou publique ? L'attaque était préméditée et délibérée, la cible n'est pas une blanche colombe : le résultat est couru d'avance. Le gonze peut s'estimer heureux de pas avoir une séance gratuite d'orthodontie. Car la question est : qu'est-ce que ce jolie fleur bleue trouduc est venu foutre sa merde ? Et de quel droit ?

Imaginez-vous 2 secondes qu'un abruti vienne vous chauffer sévère en public avec un sujet ultra-sensible pour vous (car tout est relatif), quelle serait votre réaction? Peu m'importe le passé de Di'anno, ce qu'il est devenu, etc ... je juge seulement la situation, il suffit de changer les noms des personnages.
Bomber
MAIDENATEUR

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   Jeu 22 Nov 2012 - 15:25

Il pouvait répondre sans aller aussi loin
Là c'est abusé...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul di'anno arrête les tournées en 2013   

Paul di'anno arrête les tournées en 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant