Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Ven 18 Mai 2012 - 18:19

Une nouvelle biographie sortira le 1/07/2012
Auteur: Neil Daniels
Langue: Anglais (224 pages)

De nombreuses photos :edwink:

En prévente chez Amazon:http://www.amazon.com/gp/product/0760342210/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=blofli666-20&linkCode=as2&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=0760342210#_

..............................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.om4ever.com/index.htm
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages : 22738
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Ven 18 Mai 2012 - 19:09

Merci thumright
Pour les curieux, le lien amazon donne accès à pas mal de previews du livre. Sympa d'avoir filer la mise en page à un ado de 15 ans

..............................................................................................
"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
Bomber
MAIDENATEUR

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Ven 18 Mai 2012 - 19:30

Ca à l'air different de ce que l'on peut voir habituellement dans des biographies :edsmile!

ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3590
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Dim 20 Mai 2012 - 19:12

Quelqu'un en sait plus sur la "qualité" du contenu?
goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Dim 20 Mai 2012 - 20:24

@Bomber a écrit:
Ca à l'air different de ce que l'on peut voir habituellement dans des biographies :edsmile!
Ha ba vi!
Quand c'est fait par un ado ça change tout
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3567
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Lun 21 Mai 2012 - 8:51

Moi j'aime bien la mise en page :edsmile!
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Lun 21 Mai 2012 - 11:20

Ça a l'air sympa.
bomberharris

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : Killers, 7th Son, X Factor, Brave new World ; AMOLAD

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Dim 27 Mai 2012 - 19:46

Sur la setlist du World Piece Tour apparaît To Tame a Land, qu'ils n'ont jamais jouée en live ! Ca démontre le sérieux de l'entreprise. Les quelques pages qu'on peut lire ici n'apporte vraiment rien d eneuf, ce qui n'est pas étonnant. Par contre, l'illustration e tl'impression n'ont pas l'air mal. Merci pour le tuyau.
Bomber
MAIDENATEUR

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Dim 27 Mai 2012 - 19:57

Je veux pas te contrarier mais ils l'ont joué à l'époque...
Et l'auteur Neil Daniels n'est pas à son coup d'essai.
http://neildaniels.com/Home/Home.html

Godeath

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Lun 28 Mai 2012 - 3:18

Elle a été joué dans le world pice tour... j'ai même l'extrait en live...
bomberharris

Masculin Nombre de messages : 130
Album preferé : Killers, 7th Son, X Factor, Brave new World ; AMOLAD

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Lun 28 Mai 2012 - 8:14

Excellent ! J'avais lu sur un site anglais qu'elle n'avait jamais été jouée live, mais vérification faite, on en trouve même des vidéos.
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Lun 28 Mai 2012 - 11:34

C'est ce qui me semblait. Elle a bien été joué.Et je l'ai sur le boot "DRIFTER"
le jumper fou

Masculin Nombre de messages : 118
Album preferé : Powerslave, Somewhere, LAD

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Ven 8 Nov 2013 - 14:35

la version française est sortie le moi dernier sous le titre l'ODYSSEE DE LA BETE et franchement c'est un super livre, surtout du point de vu des photos du groupe, des tee-shirts, billet d'entrée...
Freddy Krueger

Masculin Nombre de messages : 2006
Album preferé : Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Ven 8 Nov 2013 - 15:02

Je l'ai acheté aussi et en effet, même si c'est pas officiel, ce bouquin a l'air assez complet, très bien construit et superbement illustré ! A mon avis, c'est le livre qu'il manquait à Maiden.

Sinon, c'est le même éditeur que celui qui a sorti la version française du bouquin de Ross Halfin sur Metallica. J'espère qu'ils auront la bonne idée de publier celui de Maiden en français aussi.
Jim_Maiden

Masculin Nombre de messages : 644
Album preferé : POM, SIT, SSOASS, BNW, AMOLAD, TBOS

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Sam 9 Nov 2013 - 11:31

Je l'ai acheté aussi un peu par hasard en le voyant dans un rayon de la FNAC Valence. Très beau livre
Speed-Zone

Masculin Nombre de messages : 907
Album preferé : Pas facile. Jocker!

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    Sam 9 Nov 2013 - 11:56

Bon, comme j'ai jamais trop d'idées, j'passe commande au grand barbu !Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast    

Biographie: The Ultimate Unauthorized History Of The Beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1