| | Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 Ven 17 Fév 2012 - 17:37 | |
| En Exclusivité pour Tv Rock Live, Paul Di Anno l'ex chanteur Iron Maiden nous à gentiment accordé une interview pleine de chaleur avec son franc-parler. Il revient sur son année 2011 et c'est déboire avec la justice Anglaise, il nous parle aussi de sa famille au Brésil, Paul reste un rocker à l'état brut, que c'est bon !!
http://www.tvrocklive.com/news/135_interview-de-paul-di-anno-au-divan-du-monde.html TV Rock Live: News metal, hard, rock, stoner, thrash, death, doom www.tvrocklive.com l’actualité musique métal, rock, hard, stoner, thrash metal, death, doom, gothique, grind, stoner, punk, interviews, exclusivitées videos Tv Rock Live
__________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 Ven 17 Fév 2012 - 17:43 | |
| Je n'arrive pas à lire la vidéo __________________________________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 Ven 17 Fév 2012 - 17:57 | |
| ??? Clique sur la tête de Paulo où il y a écrit video...
Moi ça fonctionne!  __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 Ven 17 Fév 2012 - 18:21 | |
| Je l'ai vue! Merci! Fatigué mais toujours là le Paulo!!! __________________________________________   |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 Ven 17 Fév 2012 - 21:19 | |
| Ca poutre, presser de le revoir en mars  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 Ven 17 Fév 2012 - 22:07 | |
| | Bomber a écrit: | Je l'ai vue! Merci! Fatigué mais toujours là le Paulo!!! |
C'était après le concert et les dédicaces... Il a été super gentil d'accepter mon itw!__________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 Ven 17 Fév 2012 - 23:16 | |
| "Yeah"  |
|
 | |
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 Sam 18 Fév 2012 - 6:06 | |
| Il est fatigué ! Ca fait pitié. |
|
 | |
Kurt_Menliff Moyen Eddie
Nombre de messages: 634 Age: 37 Localisation: Caen Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 Sam 18 Fév 2012 - 7:38 | |
| | Phantom of the Opera a écrit: | | Bomber a écrit: | Je l'ai vue! Merci! Fatigué mais toujours là le Paulo!!! |
C'était après le concert et les dédicaces... Il a été super gentil d'accepter mon itw! |
donc c'est pour ça qu'on s'est fait jeter ?
Interview tres sympa en tous cas ... |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 Sam 18 Fév 2012 - 9:52 | |
| Merci POTO pour ce bon moment  Effectivement, la fatigue se fait sentir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 Sam 18 Fév 2012 - 10:24 | |
| | Kurt_Menliff a écrit: | | Phantom of the Opera a écrit: | | Bomber a écrit: | Je l'ai vue! Merci! Fatigué mais toujours là le Paulo!!! |
C'était après le concert et les dédicaces... Il a été super gentil d'accepter mon itw! |
donc c'est pour ça qu'on s'est fait jeter ?
|
Vous vous êtes fait jeter car la sécu devait vider la salle et que si les premiers avaient fait un peu plus vite, tout le monde aurait pû le voir!! Mais comme d'hab, tu as des cons qui se pointent avec 50 trucs à faire signer, qui prennent 10 photos, qui s'installent... Enfin bref! Comme il était fatigué après tout ça, je me suis dit c'est mort pour l'itw, mais Paul est au fond un mec très gentil!  __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
gilkman Moyen Eddie

Nombre de messages: 252 Age: 38 Localisation: Montrouge Album preferé: no prayer for a dying! Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 Sam 18 Fév 2012 - 14:28 | |
| il est énorme, tout simplement!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 Sam 18 Fév 2012 - 14:43 | |
| Exagère pas, il a cessé de prendre des médicaments qui le faisaient grossir!!  __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 Sam 18 Fév 2012 - 20:01 | |
| Interview très agréable dans tous les cas  |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1561 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 Sam 18 Fév 2012 - 22:30 | |
| Excellente interview ! Sur l'image de fond de la question "est-ce toujours un plaisir de monter sur scène", j'ai cru voir Steve Harris à côté de Paul mais en fait, c'était le nouveau bassiste de Coverslave. Ca m'a fait un choc.  Sinon pour ce qui est de Paul, total respect ! |
|
 | |
| | Mon interview avec PAUL DI ANNO - Novembre 2011 | |
|