| | BEHIND THE BEAST: extrait du DVD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: BEHIND THE BEAST: extrait du DVD Ven 17 Fév 2012 - 16:55 | |
| Petit extrait du documentaire Behind The Beast <object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/AiUYERCcrOA?version=3&feature=player_detailpage"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/AiUYERCcrOA?version=3&feature=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object> __________________________________________  
Dernière édition par Bomber le Lun 19 Mar 2012 - 15:56, édité 1 fois |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: BEHIND THE BEAST: extrait du DVD Ven 17 Fév 2012 - 17:06 | |
| |
|
 | |
trooper LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2513 Age: 27 Localisation: Auxerre Album preferé: Piece of mind, The Final Frontier Date d'inscription: 02/06/2005
 | Sujet: Re: BEHIND THE BEAST: extrait du DVD Ven 17 Fév 2012 - 17:17 | |
| Ça promet.
En attendant j'ai craqué, les précommandes sont passées...Blu-ray + double dvd édition limitée et double cd édition limitée... |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: BEHIND THE BEAST: extrait du DVD Ven 17 Fév 2012 - 20:56 | |
| Merci bien, ça promet de belles choses  . |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: BEHIND THE BEAST: extrait du DVD Sam 18 Fév 2012 - 6:33 | |
| Roadie, c'est pas un boulot de fénéant et en plus ça ne paie pas. |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: BEHIND THE BEAST: extrait du DVD Sam 18 Fév 2012 - 10:00 | |
| Je sais pas comment vivent les gars de Maiden niveau financier, mais j'ai déjà fait un taf de roadie et c'est bonheur !  |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: BEHIND THE BEAST: extrait du DVD Sam 18 Fév 2012 - 10:28 | |
| Les roadies de Maiden sont mal payés!! J'en connais quelques uns et on en a déjà discuté, merci Petitbois!!! Et effectivement même si ça parait très sympa, la grande famille et tout, c'est super difficile et les horaires sont de folie!!
__________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3480 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: BEHIND THE BEAST: extrait du DVD Sam 18 Fév 2012 - 10:50 | |
| Yes!!!!! allez vivement le 27 mars |
|
 | |
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: BEHIND THE BEAST: extrait du DVD Sam 18 Fév 2012 - 11:04 | |
| Bon c'est quand qu'on y retourne ?????? |
|
 | |
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 800 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: BEHIND THE BEAST: extrait du DVD Sam 18 Fév 2012 - 11:51 | |
| Nice  Ouai roadies, pas un boulot facile |
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2535 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: BEHIND THE BEAST: extrait du DVD Sam 18 Fév 2012 - 13:24 | |
| | Phantom of the Opera a écrit: | Les roadies de Maiden sont mal payés!! J'en connais quelques uns et on en a déjà discuté, merci Petitbois!!! Et effectivement même si ça parait très sympa, la grande famille et tout, c'est super difficile et les horaires sont de folie!! |
Ah ouais? Rod et si radin que ça??? |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: BEHIND THE BEAST: extrait du DVD Sam 18 Fév 2012 - 14:42 | |
| Apparemment...
__________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: BEHIND THE BEAST: extrait du DVD Sam 18 Fév 2012 - 16:33 | |
| | Phantom of the Opera a écrit: | Les roadies de Maiden sont mal payés!! J'en connais quelques uns et on en a déjà discuté, merci Petitbois!!! Et effectivement même si ça parait très sympa, la grande famille et tout, c'est super difficile et les horaires sont de folie!! |
C'est assez scandaleux quand même... Effectivement c'est super éprouvant, mais quand on aime ça ça reste un boulot de rêve, du point de vu du travail même  |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: BEHIND THE BEAST: extrait du DVD Sam 18 Fév 2012 - 16:57 | |
| C'est clair que roadie c'est un taf très éprouvant. On fait je ne sais combien de kilomètre la journée, on monte le matos, on assiste au show, on démonte le matos, on dors quelques heures et zou c'est repartis pour une nouvelle journée. Après au niveau honoraire, je ne sais pas puisque je fais ça pour le plaisir de vivre une belle aventure. |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: BEHIND THE BEAST: extrait du DVD Jeu 23 Fév 2012 - 11:02 | |
| Pour savoir si on est prêt à être roadie, il y a test simple. Monte et démonte tous les jours ton sapin de noël pendant 1 mois. Si tu en as marre au bout d'une semaine, tu es éliminé. |
|
 | |
| | BEHIND THE BEAST: extrait du DVD | |
|