Night Shadow J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Lun 13 Fév - 7:56 | |
| Tatata, ne te défile pas. Allez, dis moi tout, personne ne le saura...  |
|
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6417 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Lun 13 Fév - 12:24 | |
| par contre, j'ai eu super peur à un moment nouveau visuel, et le seul truc que j'ai vu en 1e, c'était Primal Rock Rebellion et je me suis dis "oulala, qu'est ce qu'il s'est passé"  |
|
goonie THE MEMBER OF THE BEAST

| Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Lun 13 Fév - 14:06 | |
| Ils ont un peu trop axé dessus oui, mais la pochette est tellement belle et le logo réussi que ça ne fait rien, on jurerai du Maiden période DoD visuellement parlant  |
|
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Lun 13 Fév - 14:29 | |
| Oh t'es dur goonie  Je pense que je vais m'acheter cet album, les 2 titres en preview m'ont bien botté ! |
|
goonie THE MEMBER OF THE BEAST

| Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Lun 13 Fév - 14:47 | |
| Vraiment?   Ha ouais t'as raison, le DoD est plus travaillé finalement, moins cubique et anguleux, où comment revoir sa position sur une pochette qu'on trouvait vilaine grace à PRR, merci Mr Smith  . |
|
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1561 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Lun 13 Fév - 16:23 | |
| Certes, la pochette est moche mais bon, c'est pas grave. Perso, DOD reste mon préféré depuis le retour de Dickinson et j'attends aussi avec impatience cet album de PRR. |
|