| | Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Sam 11 Fév - 15:34 | |
| Allez voir le nouveau visage du site officiel, c'est sympa!  http://www.ironmaiden.com/ Le boulot a été fait Keane Creative:http://www.keanecreative.co.uk/ __________________________________________   |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Sam 11 Fév - 17:51 | |
| Sympa ! __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
goonie THE MEMBER OF THE BEAST

| Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Sam 11 Fév - 18:27 | |
| Plus fonctionnel c'est déjà bien, je préfère cette structure sans les textes. Après visuellement c'est sobre. |
|
 | |
Godeath Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 8 Age: 30 Localisation: Québec Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Sam 11 Fév - 18:56 | |
| J'aime... je trouve ça beaucoup plus actuel et plus sérieux. |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Sam 11 Fév - 20:56 | |
| Je ne sais pas depuis combien de temps l'ancien site était en place mais celui là donne un bon coup de jeune. J'adère à 100% |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Sam 11 Fév - 21:11 | |
| Clairement, ça remet le site au goût du jour ! |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6417 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Dim 12 Fév - 14:17 | |
| j'ai cru qu'ils allaient annoncer une tournée avec les dates, nouveau theme etc je suis tombé de haut  |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Dim 12 Fév - 14:31 | |
| Sympa le rouge et le noir... Ils se sont inspirés du MF on dirait. |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Dim 12 Fév - 16:26 | |
| @Chante : peut-être est-ce un premier pas avant les annonces ? |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | |
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Dim 12 Fév - 19:18 | |
| C'est elle qui a fait le design du MF ?  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
goonie THE MEMBER OF THE BEAST

| |
 | |

| Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Dim 12 Fév - 19:53 | |
| Je dois savoir quoi Xav' ? |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Dim 12 Fév - 20:59 | |
| Hein ? quoi ? satanées intempéries... ça coupe les communications c'est fou !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel Lun 13 Fév - 7:56 | |
| Tatata, ne te défile pas. Allez, dis moi tout, personne ne le saura...  |
|
 | |
| | Iron Maiden .com : Nouveau Design sur le site officiel | |
|