|
|
| Auteur | Message |
|---|
HarryHCorbett Royal Eddie

Nombre de messages: 1146 Album preferé: Tout entre 1980 et 1990 Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Votre ecoute de maiden Sam 25 Fév 2006 - 9:55 | |
| combien de fois vous les ecoutez par semaine par mois? tout le temps ou par periode ? etes vous lasser d un album?
pour ma part je connais comme vous les albums par coeur je pense que celui que j ai le plus ecoute doit etre killers le moins doit etre no prayer meme si je l aime beaucoup ensuite pour l ecoute c est par periode, j y reviens souvent depuis bientot 20 ans !! |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Votre ecoute de maiden Sam 25 Fév 2006 - 10:23 | |
| au moins une fois par jour, c primordial pour mon equilibre! :edwink: celui que j'ai le plus écouté doit etre powerslave,et aussi 7th son,celui que j'ecoute le moins c'est no prayer. |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Votre ecoute de maiden Sam 25 Fév 2006 - 10:47 | |
| ça dépend des périodes: quand j'ai un grand coup de nostalgie, je peux les écouter 5 heures par jour et passer les vidéos en boucle. Quand je suis en période trash-death je peux ne pas toucher un CD pendant 15 jours.... |
|
 | |
the coop THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 838 Age: 35 Localisation: Fréjus Album preferé: Live After Death Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: Votre ecoute de maiden Sam 25 Fév 2006 - 10:54 | |
| Jamais une journée ne se passe sans que j'écoute du Maiden Toutes périodes confondues Depuis un mois je suis à fond sur les bootlegs, surtout de la tournée "Eddie Rips Europe", le concert de Rock Am Ring 2005  |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: Votre ecoute de maiden Sam 25 Fév 2006 - 10:58 | |
| Au moins un peu tous les jours...En ce moment, c'est Killers, les Bootlegs et lives qui s'y rapportent et Piece of mind qui tournent en boucle!
A part Fear of the Dark , j'écoute régulièrement tous les albums (le FOTD, je ne sais pas pourquoi, au bout de 4 ans, il passe toujours pas!) |
|
 | |
steve_couscous THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 904 Age: 32 Localisation: metz Album preferé: difficile a dire ... chacun a sa particularité qui en fait son originalité ... Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: Votre ecoute de maiden Sam 25 Fév 2006 - 11:44 | |
| salut
ba moi ca fait 5 ans que j'ai plaqué tout les autres groupes ....
on va dire que partout opu tu ailles chez moi ( cave , chambre , salon , salle a manger , cuisine , voiture , garage , boulot etc .... il y a au moins un truc qui rep^resente maiden ....) ....
on va dire que je vais ecouter peut etre 1 fios par mois autre chose que maiden ( ca doit tourner entre Megadeth , ou bien ANgra ...) pour mon trajet maison / taf ..ca qui dure 15 min environs ...Apres je suis obligé de zapper ......
actuellement j'ai ma période POWERSLAVE ..... |
|
 | |
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2773 Age: 50 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Votre ecoute de maiden Sam 25 Fév 2006 - 15:40 | |
| Recommandé par ma femme, 2 heures par jour minimun que ce soit en voiture, sur l'ordi, dans le salon, au boulot, dansle train...pas encore aux goges mais ça va pas tarder. :edwink: Sinon, le bonhomme est invivable. C'est devenu une drogue, heureusement inoffensive...  |
|
 | |
Fan de Murray Moyen Eddie

Nombre de messages: 562 Age: 21 Localisation: Nevers Album preferé: Somewhere in time + AMOLAD Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: Votre ecoute de maiden Sam 25 Fév 2006 - 16:15 | |
| Moi en ce moment c'est Iron Maiden que j'écoute le plus. |
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2535 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Votre ecoute de maiden Sam 25 Fév 2006 - 16:25 | |
| J'écoute 95% de maiden mais des fois je fais une pause.
Il y a 3-4 ans quand j'achetais tous les albums et live je n'écoutais que ça.
Pourquoi maiden est ce que préfère : parce que c'est le seul groupe qui m'a fait vibrer les tripes à ce point!
Ce que j'aimerais maintenant c'est les voir plus en tournée (plusieurs concerts par tournée). Va falloir que je gère mon budget étudiant! |
|
 | |
Iznogoud Royal Eddie
 | Sujet: Re: Votre ecoute de maiden Sam 25 Fév 2006 - 18:14 | |
| Moi je suis obligé d'écouter Iron Maiden au moins une fois par jour. Pourquoi obligé ? Il faudrait que je me prive de ce forum pour ne plus avoir la musique en boucle sur la page d'accueil :edrool: Plus sérieusement, c'est tout par période en fait. En ce moment, je n'écoute pas trop Iron Maiden, j'écoute plutôt Iron Maiden ça y est, Iznogoud à fumé la moquette ! Pas du tout, je vous rassure ! Je veux parler de The Bolton Iron Maiden :wink:  http://www.maidenfans.com/imc/index.php?url=tbim&lang=fra&link=features C'est dans le pur style des 70s mais c'est tellement bon ! |
|
 | |
Médusa666 MAIDENATRICE

Nombre de messages: 2925 Age: 33 Localisation: Tomblaine (à côté de Nancy) Album preferé: TNOTB Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Votre ecoute de maiden Lun 27 Fév 2006 - 7:39 | |
| J'écoute par période... Je peux me mettre tous les albums à la suite, en boucle pendant 2 semaines, , comme je peux ne plus écouter le groupe pendant un ou 2 mois... __________________________________________ - What do you wanna do with your life ? - I wanna rock ! |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: Votre ecoute de maiden Lun 27 Fév 2006 - 9:01 | |
| MOI c'est tous les jours que ce soit à la maison ou dans la voiture, :edtroop: :edtroop: dans le chargeur cd je met pas moin de 4 cds de Maiden |
|
 | |
goldorak Royal Eddie

Nombre de messages: 1000 Age: 34 Localisation: paris Album preferé: powerslave Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Votre ecoute de maiden Lun 27 Fév 2006 - 9:10 | |
| Pour moi, c'est par période. En ce moment je n'en écoute pas trop, hormis le dvd death on the road. Certains moment je vais me faire tous les albums en boucle durant un mois ou deux, c'est selon l'humeur. :edtroop: |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Votre ecoute de maiden Lun 27 Fév 2006 - 9:47 | |
| | Harry a écrit: | | ça dépend des périodes: quand j'ai un grand coup de nostalgie, je peux les écouter 5 heures par jour et passer les vidéos en boucle. Quand je suis en période trash-death je peux ne pas toucher un CD pendant 15 jours.... |
Ouaip, je fonctionne comme ça aussi..!
| virtual noch a écrit: | | MOI c'est tous les jours que ce soit à la maison ou dans la voiture, :edtroop: :edtroop: dans le chargeur cd je met pas moin de 4 cds de Maiden |
Idem! Faut dire qu'en conduisant environ 1h30 par jour, j'ai du temps à consacrer à l'écoute de mes CD. En général, je tourne tous les jours avec Piece of Mind, Somewhere in Time et Brave New world, plus un ou deux autres selon mon humeur. Là, je suis dans une période où je n'écoute aucun titre de Maiden*, au moins pendant une semaine / dix jours. Je fais ça trois ou quatre fois par an et du coup, après, j'ai une grosse fringale et ça me donne envie de réécouter des albums que je n'ai pas écouté depuis un bout de temps.
* cette semaine, par exemple, je roule avec Manowar, Dio, Children of Bodom et Slayer. |
|
 | |
Némésis Moyen Eddie

Nombre de messages: 350 Age: 61 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Votre ecoute de maiden Lun 27 Fév 2006 - 10:36 | |
| |
|
 | |
|