Iron Maiden Forum France

Partager | 

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ted01
Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Masculin Nombre de messages: 1

MessageSujet: bonjour a tous   Mer 25 Jan 2012 - 19:30

je suis un amateur de hard rock en général, j'ai 53 ans bien sonné, j'ai vu maiden dès leur débuts, le groupe avec un tout petit panneau qui crachait de la fumée, j'ai ensuite plusieurs fois vu le groupe

je ne serais certainement pas actif ici, mais je voulais juste m'inscrire pour vous envoyer une invitation sur un nouveau forum que j'ai crée avec deux autres amateurs de rock..(hard rock en général)

c'est peut-être pas la bonne manière de procéder, mais je n'aurais pas le temps de participer a votre forum que je connais depuis quelques temps.

si toutefois si vous acceptez mon message et avant de mettre le lien de mon forum, je vous remercie.je place le lien de votre forum chez moi.

si vraiment vous trouvez ma démarche un peu cavalière, vous pouvez effacer mon message et mon compte, je comprendrais

musicalement votre

ted01

Revenir en haut Aller en bas
XAV'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages: 16663
Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Mer 25 Jan 2012 - 19:43

Bonjour,

Désolé mais la pub directe est interdite. Et encore plus lorsqu'on s'inscrit seulement pour ça.

Mais tu peux inserer tes liens dans ta signature, les membres pourront voir ton site lors de tes participations sur le forum.

Rejoignez le MF sur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/LiryoXrage

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1