| | EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DamsGORE Royal Eddie
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan 2012 - 19:36 | |
| pochette et titre/calligraphie réduis à leur simple minimum ! pour moi et pour certain d'entre vous, cela ne changera rien, on l'achètera mais ils auraient pu faire un effort ... enfin bon, je pense qu'on l'a tous compris, maintenant les efforts sont très limités en matières de pochette de disc / multidates dans les pays, singles ... enfin bref tout ce qui me faisait rêver quand je parlais de MAIDEN avec mes potes .... faut pas cracher dans la soupe, la zik est quand meme d'excellente qualité et c'est temps mieux, manquerait plus qu'ils nous sortent des albums de 10eme zone !!!!  |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1561 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan 2012 - 19:42 | |
| Ouais mais ce qui est vraiment dommage, c'est que t'as plus le plaisir d'admirer les détails des pochettes de Maiden comme c'était le cas avant et c'est ça qui faisait le charme de ce groupe. Là, à part celui qui cherchera sa tête sur la photo, y a pas grand chose. Heureusement que le live a pas été enregistré à Paris, ça se serait appelé "Iron Maiden en Live"  N'empêche qu'avec le best-of, c'est la deuxième fois qu'une sortie Maiden me laisse froid et ça, ça me fait un peu chier quand même. |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan 2012 - 19:44 | |
| Et bien moi, j'aime bien la pochette. Par contre la set-list.... Y en a plein le cul qu'ils jouent tout le temps les mêmes rappels. L'argument "les fans veulent voir ses titres en live" ne tient plus. Ils n'ont qu'à acheter les 10 DVD précedents. le groupe pourraient faire un effort d'originalité quand ils sortent un DVD, bordel de m...... |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan 2012 - 19:57 | |
| | Freddy Krueger a écrit: | Heureusement que le live a pas été enregistré à Paris, ça se serait appelé "Iron Maiden en Live" . | Oh, non, plutôt Iron Maiden vivant... Iron Maiden en concert... Un truc comme ça! |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan 2012 - 20:12 | |
| ... ou "Français pour deux nuits" ...  |
|
 | |
radeon90 Petit Eddie

Nombre de messages: 124 Age: 43 Localisation: caché dans le maquis corse !! Album preferé: number of the beast Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan 2012 - 20:15 | |
| whaouuu !! déjà motorhead qui a sorti son live à santiago, (c'etait la veille)... et finalement pour maiden ce sera le live au chili aussi !! ... ces deux concerts....c'etait tout simplement ENORME !! j'en vibre encore !!! |
|
 | |
cacaman LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3000 Age: 34 Localisation: saint-lô, ville du cheval Album preferé: dance of death... nan, je déconne! Date d'inscription: 29/05/2006
 | |
 | |
fruntze Moyen Eddie

Nombre de messages: 511 Age: 43 Localisation: toulon ( var ) Album preferé: somewhere in time.... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan 2012 - 20:39 | |
| bon ce sera mon premier blu ray et j investirais dans le double picture et double cd bien sur ps: pour la pochette ...quelle pochette ?? |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan 2012 - 20:53 | |
| Pas un achat prioritaire pour bibi. Je n'ai toujours pas acheté le Rock in Rio, quant à Death on the road, je ne l'ai même pas regardé en entier si ma mémoire est bonne. Ce type de live n'est pas ma came (sur scène Maiden assure, sur un écran de télé, j'y arrive plus) et à la rigueur les bonus sont 100 fois plus intéressants que le concert. Sauf que là on nous refait le coup des bonus de Death on the road (?!!!)... donc ça sent le gros coup fourré.
Le titre du live ne fait pas rêver des masses mais ça à la rigueur.
Mais surtout, que dire de ce visuel.... ? Non, sur ce point ils sont désormais impardonnables. Foutage de gueule !!
|
|
 | |
brla78 Petit Eddie

Nombre de messages: 141 Age: 38 Album preferé: Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan 2012 - 20:54 | |
| C'est clair : La pochette dégueu Les couleurs dégueux (ça va jurer avec le boitier du blu-ray) La Setlist, certains se plaignent mais ce n'est que ce que nous avons vu lors des concerts ils allaient pas faire un truc spécial pour le DVD :-) Moi j'ai bien aimé Les bonus, à part le clip qu'ils nous resservent à chaque galette, je trouve ça pas mal. Pour ma part ce sera blu-ray et double CD... Le picture sûrement pas vu la qualité du graphique.
|
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan 2012 - 21:03 | |
| | brla78 a écrit: | | ils allaient pas faire un truc spécial pour le DVD :-) |
C'est sûr, c'est maiden, faut pas trop leur en demander. |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan 2012 - 21:11 | |
| | Harry a écrit: | Et bien moi, j'aime bien la pochette. Par contre la set-list.... Y en a plein le cul qu'ils jouent tout le temps les mêmes rappels. L'argument "les fans veulent voir ses titres en live" ne tient plus. Ils n'ont qu'à acheter les 10 DVD précedents. le groupe pourraient faire un effort d'originalité quand ils sortent un DVD, bordel de m...... |
Oh p*****, 300% d'accord avec toi, Harry !!! RAS LE BOL du pilotage auto ! J'ai plus de surprises quand j'ouvre ma boite à lettres que lors des rappels de Maiden. Sur ce point, ça commence à être gavant de chez gavant ! Sur scène ou sur DVD, ça devient rengaine. Autant les nouveaux morceaux, bons ou moyens, sont toujours enthousiasmants, autant pendant Number/Hallowed, je ferme mes écoutilles et j'ai limite envie de me barrer. |
|
 | |
trooper LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2513 Age: 27 Localisation: Auxerre Album preferé: Piece of mind, The Final Frontier Date d'inscription: 02/06/2005
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mer 18 Jan 2012 - 0:08 | |
| Achat obligatoire, j'ai vraiment hâte car j'ai vraiment aimé cette tournée.
J'espère que le dvd sera bien monté, pas à la mode épileptique..;Et c'est vrai que la pochette est pas terrible.
Je suis entièrement d'accord au sujet de la rengaine des set-list, c'est un des seuls points où je trouve Metallica nettement supérieur et plus intéressants que Maiden.
Mais bon, ça me rappellera Bercy, un très bon moment.
Dernière édition par trooper le Mer 18 Jan 2012 - 0:10, édité 1 fois |
|
 | |
williamfcna Moyen Eddie

Nombre de messages: 292 Age: 28 Localisation: arcueil Album preferé: seventh son.... Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mer 18 Jan 2012 - 0:10 | |
| merci pour la news! c'est tout bon ca |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mer 18 Jan 2012 - 9:11 | |
| | Bones a écrit: | Mais surtout, que dire de ce visuel.... ? Non, sur ce point ils sont désormais impardonnables. Foutage de gueule !!
|
Il va vraiment falloir qu'ils t'embauchent, parce que c'est de pire en pire 
|
|
 | |
| | EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden | |
|