| | EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
IronMaiden78 Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Sam 28 Jan 2012 - 21:28 | |
| Le RIR est excellent mais le top reste Maiden England. Je préfèrerais voir le concert en grand écran, sans spline. |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3480 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Sam 28 Jan 2012 - 21:38 | |
| Perso je n'ai jamais été déçu par un live de MAiden, seul bémol le Donington live de 1992 en noir et blanc / couleur. |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Dim 29 Jan 2012 - 0:11 | |
| Bah à la base se devait être le dernier Live d'Iron maiden, donc le coté "noir et blanc" de certains moment étaient là pour accentuer le coté documentaire/archive d'une carrière. J'ai toujours trouvé le concept sympa. |
|
 | |
jfgendron Moyen Eddie

Nombre de messages: 223 Age: 26 Localisation: Québec Album preferé: ''En Vivo!'', déjà même avant qu'il sorte ;) Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Lun 30 Jan 2012 - 4:08 | |
| Il faudrais réussir a chopper la version MTV, pour ceux que le noir et blanc aggace...mais ya pas plus ennuyeux que raising hell...exepté les passe de Simon drake, c'est a mourrir. Le crie de Bruce au début a lui seul donne le ton : HHAA aaaa_... CA, c'est un example de ''maiden fatigué". A voir si on a jamais vue, pour les decords, Eddie, et Bruce sur la potence pendant HBTN, sinon, on passe son chemin...
|
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Lun 30 Jan 2012 - 10:08 | |
| Marrant, moi j'aime bien Raising Hell  |
|
 | |
the coop THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 838 Age: 35 Localisation: Fréjus Album preferé: Live After Death Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Jeu 2 Fév 2012 - 21:03 | |
| |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Lun 6 Fév 2012 - 9:19 | |
| Les grincheux et les blasés me fatiguent tout autant que les fans béats d’admiration.
Arrivés à ce stade de leur carrière, les gars de Maiden n’ont plus grand chose à prouver.
Et si pour une fois on pouvait juste s’estimer heureux qu’ils soient toujours vivants et en bonne santé…
...On pourrait apprécier à sa juste valeur la chance de les voir sortir régulièrement des albums ou des DVD, de continuer à se produire en concert et d’avoir su demeurer un groupe majeur. |
|
 | |
gambrinus Royal Eddie

Nombre de messages: 1728 Age: 36 Localisation: cambrai Album preferé: Seventh son of a seventh son+AMOLAD+TFF Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Lun 6 Fév 2012 - 11:56 | |
| Je partage à 300% l'avis de Chris....je savoure chaque concert ou album de Maiden en me disant que lorqu'ils prendront leur retraite, on risque de s'ennuyer grave ! |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3480 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Lun 6 Fév 2012 - 12:12 | |
| | Chris a écrit: | Les grincheux et les blasés me fatiguent tout autant que les fans béats d’admiration.
Arrivés à ce stade de leur carrière, les gars de Maiden n’ont plus grand chose à prouver.
Et si pour une fois on pouvait juste s’estimer heureux qu’ils soient toujours vivants et en bonne santé…
...On pourrait apprécier à sa juste valeur la chance de les voir sortir régulièrement des albums ou des DVD, de continuer à se produire en concert et d’avoir su demeurer un groupe majeur. |
Excellent Chris. Tout à fait d'accord |
|
 | |
Godeath Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 8 Age: 30 Localisation: Québec Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 7 Fév 2012 - 0:24 | |
| D'accord !!! |
|
 | |
jfgendron Moyen Eddie

Nombre de messages: 223 Age: 26 Localisation: Québec Album preferé: ''En Vivo!'', déjà même avant qu'il sorte ;) Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mer 8 Fév 2012 - 16:14 | |
| Ben vrai dans l'fond. On attend ce dvd depuis moscou 2011. A chaque bootlegs on se dit comment ça vas être malade. Maintenant on sais touts et on râle encore. Prenons donc ce qui passe... Pendant que ça passe encore...
|
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2535 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Jeu 9 Fév 2012 - 12:24 | |
| Personnellement, j'attends ce DVD mais pas avec une grande impatience. Un DVD Maiden England avec un documentaire genre the Early Days, là par contre... Ou un live du Somwhere On Tour!! Ok, je crois qu'il faut arrêter d'espérer des fois.
Ce live du FF Tour sera intéressant certainement, de même que le documentaire, mais on aura une set list qui est quand même moins originale qu'on celles des 3 dernières tournées et ça attise moins d'attente pour moi du coup. |
|
 | |
jfgendron Moyen Eddie

| Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Jeu 9 Fév 2012 - 16:30 | |
| ''The Troopeeeeeerrrrrrrrr'' !!! |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Lun 13 Fév 2012 - 21:38 | |
| Report du visionnage du En Vivo qui c'était déroulé le 8 février dernier dans les locaux d'EMI France.
http://www.metalsickness.com/live-report-concert-festival-metal/iron-maiden-preview-den-vivo-paris-08022012.html#.TzlbG1y_0PY.facebook |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 14 Fév 2012 - 0:06 | |
| Bien bon tout ça  |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 14 Fév 2012 - 11:29 | |
| Ouais on se languie! :-) __________________________________________   |
|
 | |
| | EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden | |
|