Iron Maiden Forum France

Partager | 

EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Harry
J'fais partie des meubles ici

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Mar 24 Jan 2012 - 20:16

Ils n'ont pas pensé à un truc: mettre une caméra sur la tête de Janick: vomissements garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trekbikes.com
gus3483
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 237
Album preferé: aucun plus qu'un autre(quoique..).Ya des trésors dans chacun

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Mar 24 Jan 2012 - 21:01

Le trailer me met l'eau à la bouche, le son a l'air vraiment bon. Pour ma part le fait que la voix de steeve soit mise en avant me fait plutôt plaisir, les morceaux sonnent différemment comparé aux DVD précédents. C'est quand même mieux cette variante. Entendre la voix d'Adrian sur le flight 666 était un pur bonheur par exemple (sur Wasted years plus précisément).
Quand à la vidéo, je pense a priori que le split de l'écran doit être occasionnel comme sur le "live at river plate" d'ACDC. Moi qui ait un grand écran, ça passe vraiment très bien malgré le fait que j'aurai préféré une vidéo dans l'esprit du maiden england.
Il me tarde Mars !!!
brla78
Petit Eddie

Masculin Nombre de messages: 135
Album preferé: Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Mar 24 Jan 2012 - 21:04

Ce n'est qu'un trailer... Le split écran n'est peut être fait que pour le trailer... patience patience
goonie
THE MEMBER OF THE BEAST

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Mar 24 Jan 2012 - 21:42

gus3483 a écrit:

Quand à la vidéo, je pense a priori que le split de l'écran doit être occasionnel comme sur le "live at river plate" d'ACDC.!

Mouhahahhaaaa
brla78 a écrit:
Ce n'est qu'un trailer... Le split écran n'est peut être fait que pour le trailer... patience patience

Mouhahaaa-ha-ha-ha....
C'est vraiment pas ce qu'ils annoncent:
"Extensive use is made of split screens so fans can follow the individual members close"
Chais pas extensive use pour moi c'est usage grave abusé, pour les fans of course
N'oubliez pas les vomi bags si en plus les plans sont découpés façon Stivaris.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
XAV'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages: 16663
Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Mar 24 Jan 2012 - 21:56

D'un coté j'aime bien le concept: "il se passe toujours quelque chose à chaque moment à chaque endroit" bon après à voir in situ...

J'attends avec impatience d'entendre le mixage du cd audio aussi.
Le visuel ne me dérange pas, j'aime bien. Mais il est vrai que les belles fresques d'avant manquent.

Rejoignez le MF sur:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/LiryoXrage
MadFad
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 583
Album preferé: Piece of Mind

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Mer 25 Jan 2012 - 16:10

surtout sur sa gratte !
jfgendron
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 215
Album preferé: Présentement dans une intense phase ''somewhere in time''

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Ven 27 Jan 2012 - 4:35

Au minimum sur un 32pouce, ca passera. En effet Xav, le cd audio seras surement tres bon. On est chanceux tout de meme, on auras pas droit a un concert de fin de tournée, avec Maiden fatiguée et tout comme rock in rio. pas que je le déscende, mais les faits étant ce qu'ils sont, c'est le dernier spectacle de la tournée BNW, et un ans et plus de tournée, ca rentre dans le corps de n'importe qui, maiden/pas maiden. Et au moin, la version du talisman a l'air de bien passé et d'avoir été bien respecté, c'étais ma seule crainte. C'est donc avec dignité et le coeur remplie de joie que je serais au wall-mart le 27 mars au matin...

UP THE IRONS...UP US!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/jfboyer23?feature=mhum
aaaagent007
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2514
Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Ven 27 Jan 2012 - 8:58

Je te trouve dur avec le Rock In Rio, qui reste à mes yeux une référence, mais ce n'est pas le sujet :edsmile!
Concernant ce live, c'est vrai qu'il vaut mieux que ce ne soit pas une fin de tournée, Bruce fatiguait sur certaines parties sur les derniers shows...
jfgendron
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 215
Album preferé: Présentement dans une intense phase ''somewhere in time''

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Ven 27 Jan 2012 - 22:02

Au contraire, malgrée les coupures, j' adore Rock In Rio..Symbole de la renaissance de Maiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/jfboyer23?feature=mhum
Virtual noch
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 3319
Album preferé: The final frontier,Powerslave

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Sam 28 Jan 2012 - 8:52

Rock in Rio est synonyme avec la puissance retrouvé de MAIDEN depuis le retour de Bruce et d'Adrian.

Espérons que l'on retrouve ça avec 'EN VIVO" mais je ne mais pas de soucis.
Freddy Krueger
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1450
Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Sam 28 Jan 2012 - 10:33

Mouais, perso, j'ai toujours trouvé RIR d'un ennui mortel mais bon, chacun ses gouts.
trooper
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2460
Album preferé: Piece of mind, The Final Frontier

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Sam 28 Jan 2012 - 20:12

Pour moi il reste le meilleur dvd live de Maiden.

Une petite réédition en blu-ray serait plus que bienvenue.
brla78
Petit Eddie

Masculin Nombre de messages: 135
Album preferé: Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Sam 28 Jan 2012 - 20:18

Heu LAD n'est pas mal non plus point de vue référence :-)
Et j'ai du mal à comprendre qu'on s'emmerde devant un live de Maiden ou qu'on soit si peu enthousiaste à l'annonce d'une sortie... Pour avoir déjà écouté la bête je pense que ce nouveau live est bien

Dernière édition par brla78 le Sam 28 Jan 2012 - 20:22, édité 1 fois
gus3483
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 237
Album preferé: aucun plus qu'un autre(quoique..).Ya des trésors dans chacun

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Sam 28 Jan 2012 - 20:19

A ce propos je ne comprends toujours pas pourquoi lors de la réédition de Live after Death en dvd, ils ne l'ont pas sorti en blu-ray. Pour d'autres groupes qui ont réédite des vieux concerts à la même époque, ça se faisait déjà beaucoup d'upscaler en 1080...dommage....
goonie
THE MEMBER OF THE BEAST

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Sam 28 Jan 2012 - 21:14

Pour le vendre une fois en DVD et une autre fois en Blu Ray...
A moins qu'ils n'aient pas vu venir le vent de la HD à cette époque, ce qui ne m'étonnerai pas finalement.
D'ailleurs je ne suis pas convaincu qu'ils ressortiront le LAD en Blu Ray ni meme le RIR...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
IronMaiden78
Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Masculin Nombre de messages: 18

MessageSujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden   Sam 28 Jan 2012 - 21:28

Le RIR est excellent mais le top reste Maiden England.
Je préfèrerais voir le concert en grand écran, sans spline.

EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant