| | EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Harry J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 24 Jan 2012 - 20:16 | |
| Ils n'ont pas pensé à un truc: mettre une caméra sur la tête de Janick: vomissements garantis. |
|
 | |
gus3483 Moyen Eddie

Nombre de messages: 237 Age: 34 Localisation: Rosny sous Bois ( Fort) Album preferé: aucun plus qu'un autre(quoique..).Ya des trésors dans chacun Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 24 Jan 2012 - 21:01 | |
| Le trailer me met l'eau à la bouche, le son a l'air vraiment bon. Pour ma part le fait que la voix de steeve soit mise en avant me fait plutôt plaisir, les morceaux sonnent différemment comparé aux DVD précédents. C'est quand même mieux cette variante. Entendre la voix d'Adrian sur le flight 666 était un pur bonheur par exemple (sur Wasted years plus précisément). Quand à la vidéo, je pense a priori que le split de l'écran doit être occasionnel comme sur le "live at river plate" d'ACDC. Moi qui ait un grand écran, ça passe vraiment très bien malgré le fait que j'aurai préféré une vidéo dans l'esprit du maiden england. Il me tarde Mars !!! |
|
 | |
brla78 Petit Eddie

Nombre de messages: 135 Age: 38 Album preferé: Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 24 Jan 2012 - 21:04 | |
| Ce n'est qu'un trailer... Le split écran n'est peut être fait que pour le trailer... patience patience |
|
 | |
goonie THE MEMBER OF THE BEAST

| Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 24 Jan 2012 - 21:42 | |
| | gus3483 a écrit: | Quand à la vidéo, je pense a priori que le split de l'écran doit être occasionnel comme sur le "live at river plate" d'ACDC.! |
Mouhahahhaaaa
| brla78 a écrit: | | Ce n'est qu'un trailer... Le split écran n'est peut être fait que pour le trailer... patience patience |
Mouhahaaa-ha-ha-ha.... C'est vraiment pas ce qu'ils annoncent: "Extensive use is made of split screens so fans can follow the individual members close" Chais pas extensive use pour moi c'est usage grave abusé, pour les fans of course  N'oubliez pas les vomi bags si en plus les plans sont découpés façon Stivaris. |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16663 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 24 Jan 2012 - 21:56 | |
| D'un coté j'aime bien le concept: "il se passe toujours quelque chose à chaque moment à chaque endroit" bon après à voir in situ...
J'attends avec impatience d'entendre le mixage du cd audio aussi. Le visuel ne me dérange pas, j'aime bien. Mais il est vrai que les belles fresques d'avant manquent. |
|
 | |
MadFad Moyen Eddie

Nombre de messages: 583 Age: 40 Localisation: Marseille Beach Album preferé: Piece of Mind Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mer 25 Jan 2012 - 16:10 | |
| |
|
 | |
jfgendron Moyen Eddie

Nombre de messages: 215 Age: 26 Localisation: Québec Album preferé: Présentement dans une intense phase ''somewhere in time'' Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Ven 27 Jan 2012 - 4:35 | |
| Au minimum sur un 32pouce, ca passera. En effet Xav, le cd audio seras surement tres bon. On est chanceux tout de meme, on auras pas droit a un concert de fin de tournée, avec Maiden fatiguée et tout comme rock in rio. pas que je le déscende, mais les faits étant ce qu'ils sont, c'est le dernier spectacle de la tournée BNW, et un ans et plus de tournée, ca rentre dans le corps de n'importe qui, maiden/pas maiden. Et au moin, la version du talisman a l'air de bien passé et d'avoir été bien respecté, c'étais ma seule crainte. C'est donc avec dignité et le coeur remplie de joie que je serais au wall-mart le 27 mars au matin...
UP THE IRONS...UP US!!! |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2514 Age: 23 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Ven 27 Jan 2012 - 8:58 | |
| Je te trouve dur avec le Rock In Rio, qui reste à mes yeux une référence, mais ce n'est pas le sujet  Concernant ce live, c'est vrai qu'il vaut mieux que ce ne soit pas une fin de tournée, Bruce fatiguait sur certaines parties sur les derniers shows... |
|
 | |
jfgendron Moyen Eddie

Nombre de messages: 215 Age: 26 Localisation: Québec Album preferé: Présentement dans une intense phase ''somewhere in time'' Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Ven 27 Jan 2012 - 22:02 | |
| Au contraire, malgrée les coupures, j' adore Rock In Rio..Symbole de la renaissance de Maiden. |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3319 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Sam 28 Jan 2012 - 8:52 | |
| Rock in Rio est synonyme avec la puissance retrouvé de MAIDEN depuis le retour de Bruce et d'Adrian.
Espérons que l'on retrouve ça avec 'EN VIVO" mais je ne mais pas de soucis. |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1450 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Sam 28 Jan 2012 - 10:33 | |
| Mouais, perso, j'ai toujours trouvé RIR d'un ennui mortel mais bon, chacun ses gouts. |
|
 | |
trooper LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2460 Age: 27 Localisation: Auxerre Album preferé: Piece of mind, The Final Frontier Date d'inscription: 02/06/2005
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Sam 28 Jan 2012 - 20:12 | |
| Pour moi il reste le meilleur dvd live de Maiden.
Une petite réédition en blu-ray serait plus que bienvenue. |
|
 | |
brla78 Petit Eddie

Nombre de messages: 135 Age: 38 Album preferé: Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Sam 28 Jan 2012 - 20:18 | |
| Heu LAD n'est pas mal non plus point de vue référence :-) Et j'ai du mal à comprendre qu'on s'emmerde devant un live de Maiden ou qu'on soit si peu enthousiaste à l'annonce d'une sortie... Pour avoir déjà écouté la bête je pense que ce nouveau live est bien
Dernière édition par brla78 le Sam 28 Jan 2012 - 20:22, édité 1 fois |
|
 | |
gus3483 Moyen Eddie

Nombre de messages: 237 Age: 34 Localisation: Rosny sous Bois ( Fort) Album preferé: aucun plus qu'un autre(quoique..).Ya des trésors dans chacun Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Sam 28 Jan 2012 - 20:19 | |
| A ce propos je ne comprends toujours pas pourquoi lors de la réédition de Live after Death en dvd, ils ne l'ont pas sorti en blu-ray. Pour d'autres groupes qui ont réédite des vieux concerts à la même époque, ça se faisait déjà beaucoup d'upscaler en 1080...dommage.... |
|
 | |
goonie THE MEMBER OF THE BEAST

| Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Sam 28 Jan 2012 - 21:14 | |
| Pour le vendre une fois en DVD et une autre fois en Blu Ray... A moins qu'ils n'aient pas vu venir le vent de la HD à cette époque, ce qui ne m'étonnerai pas finalement. D'ailleurs je ne suis pas convaincu qu'ils ressortiront le LAD en Blu Ray ni meme le RIR...
|
|
 | |
IronMaiden78 Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

| Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Sam 28 Jan 2012 - 21:28 | |
| Le RIR est excellent mais le top reste Maiden England. Je préfèrerais voir le concert en grand écran, sans spline. |
|
 | |
| | EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden | |
|