| | EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6417 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan - 15:03 | |
| <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/u-V-ucMC-VI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> EMI est fier de présenter la sortie du tout nouveau live IRON MAIDEN Blu-Ray, 2DVD Set and Double Soundtrack Album le Lundi 26 Mars (le 27 au Canada et USA (via UMe)). "EN VIVO!" a été filmé le 10 Avril 2011 devant plus de 50,000 fans au Estadio Nacional à Santiago lors du "Round The World In 66 Days leg of The Final Frontier World Tour", et comprend une magnifique performance du groupe, ardemment soutenu par la légendaire passion et l'énérgie Sud Americaine via les fans Chiliens. Avec de spectaculaire backdrops, une telle alchimie musciale ainsi qu'Eddie, ce live atteint la perfection de l'essence même d'Iron Maiden. Membre fondateur du groupe et bassiste Steve Harris déclare "Pour la tournée Final Frontier, il m'était vraiment important de filmer en Amerique du Sud, sachant qu'on y est toujours débordé par la réaction des fans lorsqu'on y joue et je voulais montrer cela dans ce DVD. Apres beaucoup de réfléxion, nous avons choisis le concert de Santiago en y ressentant là une de nos meilleures représentations de la tournée et jouer dans le préstigieux Estadio Nacional a été un moment marquant. Pour de nombreuses raisons, dont les fans sont au courant, nous avons mis énormement de temps avant de venir jouer pour la 1e fois au Chili et le premier concert donné et la réaction phénoménale du public, nous ont permis de revenir, et chaque passage était meilleur que le précédent. Ce show comprendra également le nouveau Eddie. Il n'était pas prévu qu'il fasse son apparition sur scene avant la partie européenne, plus tard en 2011, mais nous avons fait en sorte de le ramener à temps pour la fin de la tournée AMSUD afin d'immortaliser le tout dans ce DVD. Le concert a été filmé à l'aide de 22 caméras HD et d'une caméra aerienne, enregistré en stéréo et en 5.1 et mixé par Kevin "Caveman" Shirley. Le second disque est un bonus comprenant un doc' de 88min, BEHIND THE BEAST. C'est une production propore au Crew du groupe, mené par Andy Matthews. Il retrace l'extraordinaire histoire d'une des plus ambitieuses tournées dans le monde. Montrant ainsi le quotidien auquel est exposé le Crew. (en gros, toute les facettes nécessaires à produire un concert, infra/sécurité/montage etc). Ainsi que quelques interviews de membres du dit Crew mélant anécdotes et autres histoires. Le bonus comprend également une "extended version" du clip "Satellite 15...The Final Frontier", making of ainsi que la séquence d'intro du Final Frontier World Tour. En plus du Blu-Ray, l'édition 2DVD sera dans un premier temps disponible en Edition Limitée, double DVD dans un boitier métallique et le Double Pic' Disc. Sans oublier la version 2CD et les différents formats numériques. "Final Frontier World Tour 2010-11" a vu le groupe voyager tout autour de la planète à bord d'un Boeing 757 customisé, Ed Force One, piloté par Bruce Dickinson, et jouant ainsi 98 concerts dans 36 pays, ayant regroupé plus de 2 millions de fans. DVD DISC ONE "LIVE AT ESTADIO NACIONAL, SANTIAGO" (approx running time 120 mins) 1. Satellite 15 2. The Final Frontier 3. El Dorado 4. 2 Minutes To Midnight 5. The Talisman 6. Coming Home 7. Dance Of Death 8. The Trooper 9. The Wicker Man 10.Blood Brothers 11.When The Wild Wind Blows 12.The Evil That Men Do 13.Fear Of The Dark 14.Iron Maiden 15. The Number Of The Beast 16. Hallowed Be Thy Name 17. Running Free BONUS DISC - DVD DISC TWO "BEHIND THE BEAST" (approx running time 102 mins) 1.Behind The Beast documentary 2.Satellite 15...The Final Frontier promo video (director's cut) 3.The Making of Satellite 15...The Final Frontier promo 4.The Final Frontier World Tour Show Intro
Dernière édition par Chante le Mar 17 Jan - 15:37, édité 2 fois |
|
 | |
gerald Eddie timide

Nombre de messages: 42 Age: 43 Localisation: namur Album preferé: iron maiden Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan - 15:35 | |
| yes yes yes ..............:-) |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6417 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan - 15:37 | |
| voila voila, traduction effectuée  |
|
 | |
Tsukasa Shuya Eddie timide

Nombre de messages: 41 Age: 23 Localisation: Paris Album preferé: FOTheDark, PSlave NPrayerFTDying, POMind, 7SOA7S, TNOTBeast, SomWhInTime Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan - 15:43 | |
| C'est génial ! j'ai hâte de voir le concert en Blu-ray ! |
|
 | |
Somewhere Petit Eddie

Nombre de messages: 134 Age: 22 Album preferé: Powerslave/SIT/fear of the dark Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan - 15:50 | |
| Bon, je sais où je serais le 26 Mars Merci Chante. |
|
 | |
tony dickinson Moyen Eddie
Nombre de messages: 279 Age: 22 Localisation: Boussu Album preferé: Tous sans exception!!! Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan - 15:50 | |
| toujours ce eddie ringard pffff! puis franchement ils se sont pas foulé, ils ce sont contenté de reprendre l'idée du eddie dans le ciel comme "rock in rio"!
Cela dit, à part la pochette je suis super content car c'était une super tournée, je suis impatient qu'il sortent en magasin! |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan - 16:50 | |
| Bon et bien c'est confirmé, c'est cool!!! Par contre la pochette, c'est moyen... __________________________________________   |
|
 | |
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2773 Age: 50 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan - 17:46 | |
| Bon, je serai au Mexique le 26/03, peut-être que la-bàs.....  |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3480 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan - 18:00 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
 | |
DamsGORE Royal Eddie

Nombre de messages: 1639 Age: 37 Localisation: Sream for Me Heuilley Le Grand (52) Album preferé: Piece Of Mind, Powerslave, Somewhere in Time, Seventh Son Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan - 18:02 | |
| le 26 mars ?????? naissance de mon second petit amour (si tout va bien) !!! la date est retenue et je saurais quoi lui offrir dès la sortie du ventre de la Maman !!!  |
|
 | |
alain Petit Eddie

Nombre de messages: 159 Localisation: Villefranche de Rouergue, Figeac Album preferé: 7thson,thenumber...pieceofmind Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan - 18:03 | |
| Merci....! Vivement le printemps ! |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1561 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan - 18:17 | |
| Ouais ben ils se sont pas foulés pour la pochette, un bootlegger aurait fait mieux puis c'est clair qu'elle ressemble beaucoup à celle du Rock in Rio qui était déjà bien moche. Le titre est pas original pour un sou. Certes, c'est pas très important mais Live After Death, A Real Live One ou Death on the Road, ça avait quand même plus de classe. Et pour les bonus du DVD, en gros ce sera la même chose que pour le Death on the Road. J'investirais dans le double picture disc pour la collec et dans le DVD collector parce que j'ai quand même bien apprécié cette tournée mais pour le double CD, j'attendrais qu'il soit en petit prix.
Sur ce, vivement le prochain best-of !!!! |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan - 18:20 | |
| Pochette moche, Eddie moche, titre en Espagnol pour-faire-comme-les-gars-de-San-Francisco-qui-enregistrent-aussi-leurs-lives-en-AmSud... ... heureusement que la setlist me convient et que les bonus sont piles ceux que j'attendais! C'est cool, parce que j'ai hâte d'être au 26 mars, finalement! | Freddy Krueger a écrit: | Certes, c'est pas très important mais Live After Death, A Real Live One ou Death on the Road, ça avait quand même plus de classe. | Je plussoie à 200%! |
|
 | |
goonie THE MEMBER OF THE BEAST

| Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan - 19:11 | |
| | Bomber a écrit: | Bon et bien c'est confirmé, c'est cool!!! Par contre la pochette, c'est moyen... |
Cool cette sortie oui. Moyenne la pochette? T'es gentil encore, c'est immonde, les couleurs, la maquette, digne d'un amateur, un relicat des cartes de noel? 
| kozak a écrit: | Bon, je serai au Mexique le 26/03, peut-être que la-bàs..... |
Assures toi si c'est un DVD que ton lecteur soit dézoné ( zone 1 et pas 2 au mexique) Si c'est un Blu Ray, ben pareil, assures toi que ta platine accepte la zone A. Si c'est un Cd ou le vynile , ben on s'en branle 
|
|
 | |
DamsGORE Royal Eddie

Nombre de messages: 1639 Age: 37 Localisation: Sream for Me Heuilley Le Grand (52) Album preferé: Piece Of Mind, Powerslave, Somewhere in Time, Seventh Son Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden Mar 17 Jan - 19:36 | |
| pochette et titre/calligraphie réduis à leur simple minimum ! pour moi et pour certain d'entre vous, cela ne changera rien, on l'achètera mais ils auraient pu faire un effort ... enfin bon, je pense qu'on l'a tous compris, maintenant les efforts sont très limités en matières de pochette de disc / multidates dans les pays, singles ... enfin bref tout ce qui me faisait rêver quand je parlais de MAIDEN avec mes potes .... faut pas cracher dans la soupe, la zik est quand meme d'excellente qualité et c'est temps mieux, manquerait plus qu'ils nous sortent des albums de 10eme zone !!!!  |
|
 | |
| | EN VIVO! le nouveau DVD/CD Live d'Iron Maiden | |
|