Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aaaagent007

MessageSujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith   Sam 25 Fév 2012 - 21:00

Ce qui est étonnant c'est la palette de styles de chants du chanteur, d'un titre à l'autre !
J'adore les nombres d'écoutes des morceaux, on voit que tout le monde n'a pas le courage d'aller au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Père Lège

Masculin Nombre de messages : 1206
Album preferé : THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON

MessageSujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith   Dim 26 Fév 2012 - 15:15

@brla78 a écrit:
Risquer ta vie pour cette daube en plus... Inconscient :-)

On aime ou pas, c'est une chose; mais tout de suite passer à "daube", faut pas pousser! C'est pas si mauvais que ça loin de là, question de goût!
Le problème c'est que trop de personnes espéraient entendre une "nouvelle excellente compo de Smith" comme il en fait pour Maiden, un peu à la Paschendale.
Si il fait un truc parallèle, c'est pas pour faire du Maiden. C'était sûr qu'il allait taper dans un tout autre style. Donc mieux vaut attendre l'album complet avant de baver dessus. Et surtout, faire TOTALE abstraction du fait que ce Grand Monsieur fait partie de Maiden, et se dire qu'il a peut-être quelque chose d'autre à proposer.

Maintenant là, c'est du solo; donc aux critiques faciles et en mode "automatique" comme quoi c'est de la daube (en gros parce que c'est différent, c'est tout!) parce que c'est pas du Adrian comme dans Maiden.....:

BEN QUE SES MEILLEURS IDEES, INSPIRATIONS ET SOLOS, QU'IL LES GARDE POUR MAIDEN; MAIS LAISSEZ LE PEINARD, FAIRE COMME BON LUI SEMBLE AVEC SES "PROJETS" SOLOS!
Au moins, il ne demande rien à personne;
C'est quand même mieux de voir ça que de voir certains autres groupes comme les M... vendre leur âme (.....euh.... il leur en reste une?????) pour faire un album bidon (oui, je critique facilement aussi, on va me dire, sauf que dans leur cas, c'est plus que confirmé.... à par quelques très rares exceptions, tout le monde, tous les fans s'en contre-foutent de ce L... à la mord-moi-l'noeud!) avec un (EX) artiste en manque d'exposition.
Je ne pense franchement pas qu'il sorte ce style de skeud pour se faire du blé et se faire mousser, mais juste pour "prendre l'air"!.

@eddyhunterr a écrit:
Bof, ça passerait mieux avec la voix de Bruce.

ben, cf ce que je dis au dessus......
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3567
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith   Dim 26 Fév 2012 - 15:52

Je suis plutôt d'accord... En plus c'est vraiment pas mauvais, et malgré le style plus moderne, on reconnait bien la patte d'Adrian !
Père Lège

Masculin Nombre de messages : 1206
Album preferé : THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON

MessageSujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith   Dim 26 Fév 2012 - 16:10

Ben c'est vraiment suivant les goûts... c'est intéressant, pour moi c'est même mieux que ce qu'il a fait avant (à par Urchin). ASAP, par exemple, c'était vraiment pas ma tasse, j'ai jamais adhéré... Après, comme dirait l'autre, chacun voit midi à sa porte! :edsmile!
jfgendron

Masculin Nombre de messages : 250
Album preferé : LA question a 100 piastre...

MessageSujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith   Lun 27 Fév 2012 - 18:49

Je savait pas pour aller pour m'exprimer, allors je tombe ici: BONNE FÊTES ADRIAN!
happyjump happyjump happyjump happyjump
http://www.youtube.com/user/jfboyer23?feature=mhum
aaaagent007

MessageSujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith   Sam 10 Mar 2012 - 10:20

Album acheté pas trop cher en début de semaine, je devrais y jeter une oreille attentive sous peu :edsmile!
aaaagent007

MessageSujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith   Mer 28 Mar 2012 - 16:36

Bon ben cet album vaut son pesant de cacahouettes ! Des plans vraiment bons, et j'adore la partie vocale.
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est I See Lights qui a été présentée comme "single", c'est une des moins bonnes de la galette...
Harry

Masculin Nombre de messages : 4903
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith   Jeu 29 Mar 2012 - 19:38

J'ai survolé l'album. Je ne sais pas si j'aime ou pas. Je ne suis pas trop fan du chanteur mais il y a de bonnes parties de gratte.
J'ai peur que si j'achète il aille vite prendre la poussière après 2 écoutes.
http://www.trekbikes.com
aaaagent007

MessageSujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith   Jeu 29 Mar 2012 - 20:17

Aucun risque pour moi je l'ai déjà écouté 3 fois :edsmile! il y a presque 2 semaines
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith   Ven 25 Mai 2012 - 20:29

..............................................................................................

http://www.om4ever.com/index.htm
Harry

Masculin Nombre de messages : 4903
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith   Sam 26 Mai 2012 - 18:16

D'une vidéo à l'autre le déhanchement de Adrian est toujours le même. Mais le titre est pas mal.
http://www.trekbikes.com
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith   Jeu 11 Oct 2012 - 15:53

..............................................................................................

http://www.om4ever.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith   

Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4