| | Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
the_clairvoyant Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mer 25 Jan - 18:30 | |
| et hop un nouveau clip à découvrir de PRR http://www.wat.tv/video/primal-rock-rebellion-no-place-4t4fh_4t4ff_.html |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mer 25 Jan - 18:46 | |
| |
|
 | |
laxa Petit Eddie

Nombre de messages: 100 Age: 21 Localisation: Paris Album preferé: piece of mind, SIT, 7th, BNW, AMOLAD Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mer 25 Jan - 19:18 | |
| Décidément je suis vraiment pas fan... Le clip en tout cas et à la hauteur des meilleures réalisations de Maiden  |
|
 | |
brla78 Petit Eddie

Nombre de messages: 141 Age: 38 Album preferé: Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mer 25 Jan - 21:15 | |
| |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1561 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mer 25 Jan - 22:45 | |
| J'aimais mieux le premier morceau mais le solo d'Adrian est sympa dans celui-là. Pour le reste, quelques écoutes et ça devrait le faire. Le clip est bof par contre. En tout cas, j'ai hâte d'avoir l'album entier entre les mains afin de pouvoir juger de ce qu'il en est (bien plus que le DVD de Maiden en tout cas). |
|
 | |
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Jeu 26 Jan - 7:27 | |
| L'intro fait penser à du van halen. C'est très, très différent de l'autre morceaux, plus conventionnel rapport à ce que l'on peut attendre, j'ai bien aimé. Mais le chanteur a encore une voix différente !!!! Faut écouter le machin dans son ensemble pour ce faire une idée il semblerait. Je trouve adrian bien meilleur sur ce morcif. Tous en black y compris sa LesPaul. Rahhh j'en veux une !!!!!! J'ai rippé l'audio pour l'écouter avec l'autre morceau histoire de voir ce que cela donne.
(mrd ! je vais finir à guantanamo c'est du universalmusic, reste juste à trouver un coin ou le stocker, mais ou est passé megaupload?) |
|
 | |
brla78 Petit Eddie

Nombre de messages: 141 Age: 38 Album preferé: Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Jeu 26 Jan - 7:51 | |
| Tu vas avoir des problèmes toi, des gros problèmes... Ils vont te fumer, te découper, ... :-) Risquer ta vie pour cette daube en plus... Inconscient :-) |
|
 | |
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Jeu 26 Jan - 8:15 | |
| M'en branle I'm not a number I'm a free man !!! Chuis un rebel moua !!! |
|
 | |
Somewhere Petit Eddie

Nombre de messages: 134 Age: 22 Album preferé: Powerslave/SIT/fear of the dark Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Jeu 26 Jan - 15:48 | |
| Hum morceau très intéressant, je trouve que l'on s'y retrouve déjà plus que pour le premier ! C'est bon ça ! Je suis content d'écouter quelque chose de différent, de ce qu'il fait d'habitude ! J'ai hâte d'être en Février ! |
|
 | |
the_clairvoyant Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 11 Age: 34 Localisation: Marseille Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Ven 3 Fév - 18:19 | |
| Mince on dirait bruce dans les passages backvocals "ohohoh" javascript:emoticonp('  ') |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Sam 4 Fév - 10:15 | |
| Perso je l'adore celui-là, du bon vieux rock qui balance la sauce  |
|
 | |
Somewhere Petit Eddie

Nombre de messages: 134 Age: 22 Album preferé: Powerslave/SIT/fear of the dark Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mar 7 Fév - 8:20 | |
| Le single "I see lights" sera aujourd'hui dans les kiosques avec le nouveau rock hard n°118, sur le sampler.  Source facebook rock hard. |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Sam 18 Fév - 15:49 | |
| Samples des 12 morceaux, 40 sec environ...
<object height="325" width="100%"><param name="movie" value="https://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Fplaylists%2F1636162&color=3b5998&show_artwork=false&width=398&height=295"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed allowscriptaccess="always" height="325" src="https://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Fplaylists%2F1636162&color=3b5998&show_artwork=false&width=398&height=295" type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed></object><span><a href="http://soundcloud.com/primalrockrebellion/sets/awoken-broken-a-preview-1">Awoken Broken - A Preview</a> by <a href="http://soundcloud.com/primalrockrebellion">PrimalRockRebellion</a></span> __________________________________________   |
|
 | |
eddyhunterr Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Sam 25 Fév - 19:38 | |
| Bof, ça passerait mieux avec la voix de Bruce. |
|
 | |
trooper LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2513 Age: 27 Localisation: Auxerre Album preferé: Piece of mind, The Final Frontier Date d'inscription: 02/06/2005
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Sam 25 Fév - 19:49 | |
| Le chanteur est bon, c'est pas le même style de voix, c'est tout. |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Sam 25 Fév - 21:00 | |
| Ce qui est étonnant c'est la palette de styles de chants du chanteur, d'un titre à l'autre ! J'adore les nombres d'écoutes des morceaux, on voit que tout le monde n'a pas le courage d'aller au bout  |
|
 | |
| | Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith | |
|