| | Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mer 4 Jan - 17:04 | |
| Satellite 15 ? J'adore !!!! je surkiffe !  enfin bref... |
|
 | |
goonie THE MEMBER OF THE BEAST

| Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mer 4 Jan - 17:17 | |
| | Wicker_Man a écrit: | | Moi non plus..! Et c'est chiant parce qu'on peut pas le zapper, en plus! |
Si c'est faisable, je l'ai rippé en MP3 et j'ai dégagé satellite , bilan ça attaque direct avec TFF , que du bonheur tant ça me gavait  |
|
 | |
percevalguy Royal Eddie

Nombre de messages: 1969 Age: 44 Localisation: Tssiiii-Tssiiiii-Tssiiiii....!!!!! Album preferé: powerslave, fear of the dark,amolad Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mer 4 Jan - 17:45 | |
| Moi j'aime bien ce morceau , ça "beugle" un peu mais avec les choeurs et les autres " voix "je trouve ça pas mal...!!!Et j'aime bien Satellite 15 , NA ...  |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | |
 | |
Jim_Maiden Moyen Eddie

Nombre de messages: 438 Age: 18 Localisation: Lyon / Cosne sur Loire Album preferé: Powersalve, Somewhere In Time, Seventh Son of a Seventh Son, Brave New World. Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Jeu 5 Jan - 16:54 | |
| |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Jeu 5 Jan - 17:19 | |
| |
|
 | |
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Ven 6 Jan - 11:04 | |
| Ils l'ont passé ce matin sur planetrock sans la longue intro. Dommage. |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Ven 6 Jan - 11:25 | |
| Ils l'ont passé, c'set déjà pas mal  |
|
 | |
Yann.Spieldenner Eddie timide

Nombre de messages: 43 Age: 35 Localisation: Moselle Album preferé: Dance of death/ Final Frontier/ Powerslave Date d'inscription: 02/12/2010
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Sam 7 Jan - 19:32 | |
| Perso je l'a iécouté une ,fois dès la sortie, très très impatient de voir ça et mon avis était plutot mitigé, je me suis dit que comme pour certains album en écoutant avec le temps, ca viendrai, mais rien a faire même en l'écoutant tout les jours ca passe pas... Ca me fait penser à du... Korn...! |
|
 | |
nahotchan Petit Eddie

Nombre de messages: 125 Age: 53 Localisation: Vergeze 30310 Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mar 10 Jan - 13:31 | |
| Primal Rock Rebellion
Premier album Awoken Broken
1. No Friendly Neighbour 4.53 2. No Place Like Home 3.06 3. I See Lights 4.59 4. Bright As A Fire 6.21 5. Savage World 3.38 6. Tortured Tone 5.08 7. White Sheet Robes 5.16 8. As Tears Come Falling From The Sky 0.47 9. Awoken Broken 4.58 10. Search For Bliss 4.13 11. Snake Ladders 4.43 12. Mirror and the Moon 5.04 |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mar 10 Jan - 13:38 | |
| __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
Gab LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3387 Age: 46 Localisation: In the rue Morgue Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB Date d'inscription: 20/04/2005
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mar 10 Jan - 14:26 | |
| Une pochette à la DOD.
Up the photoshop qui tue sa mère en short. |
|
 | |
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mar 10 Jan - 16:27 | |
| Ptain même avec les lunettes j'ai du mal !!!! C'est quoi cette pochette de merde? Quand tu regardes le catalogue de nuclear blast, y a + d'inspiration même avec toshop. Devrait faire un tour sur deviant art !!! Ca pue le foutage de gueule cette connerie. |
|
 | |
goonie THE MEMBER OF THE BEAST

| Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mar 10 Jan - 22:43 | |
| S'en foutent de la pochette, si c'est fait par un artiste doué ça raque un peu, là fait par le neveu du technicien de surface du studio ça coute rien et ça lui fait plaisir, pourquoi se priver. D'autant que ce ne sera pas non plus le disque du mois encore moins de l'année. Un pétard mouillé cette affaire quoi... Cela dit avec une belle pochette on a plus envie d'écouter, mais ça ils l'ont oublié. Perso, j'y jetterais meme pas une oreille à leur bordel  |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mer 11 Jan - 9:07 | |
| Franchement, entre le premier extrait et la pochette, ça donne pas envie, mais par respect (idolâtrie?) pour Adrian, je vais quand même faire un essai. |
|
 | |
the_clairvoyant Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 11 Age: 34 Localisation: Marseille Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Mer 25 Jan - 18:30 | |
| et hop un nouveau clip à découvrir de PRR http://www.wat.tv/video/primal-rock-rebellion-no-place-4t4fh_4t4ff_.html |
|
 | |
| | Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith | |
|