| | Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
the coop THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 838 Age: 35 Localisation: Fréjus Album preferé: Live After Death Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Dim 1 Jan 2012 - 17:13 | |
| Pour écouter "I see light" c'est ici:http://www.primalrockrebellion.com/ L'album sort le 27 Février !Projet solo d'Adrian Smith (Iron maiden) et Mikee Goodman (ex SIKth)
L' album est un mix de deux approches très différentes de la musique - La voix unique et sombre de Mikee, avec des paroles colorées, ainsi que les mélodies de guitare d'Adrian instantanément reconnaissables ainsi que ses talents de songcritter. Adrian joue aussi de la basse tout au long de l'album! Toutes les chansons ont été co-écrites par Adrian et Mikee comme des pièces individuelles et enregistrées dans une optique créative.
Commentaires Adrian: "c'était très interessant à plusieurs points de vue de bosser avec Mikee, car nous avons des influences très différentes. J'ai été vraiment heureux de la façon dont ça s'est passé. Il a un sens vraiment frais"
Mikee explique «Cet album vous emmène dans un voyage vraiment profond et coloré, lyriquement et musicalement. Adrian et moi étions tous deux très ouverts à expérimenter avec des styles differents de nos influences musicales, qui a engendré quelque chose de nouveau et d'excitant" Edité et refait entierement par Xav' pour changer le topic en news: merci à coop de l'avoir débuté !
Dernière édition par XAV' le Lun 2 Jan 2012 - 23:02, édité 4 fois |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Dim 1 Jan 2012 - 19:45 | |
| PRIMAL Rock Rebellion peut être... avec Adrian (H) |
|
 | |
Maiden927 Royal Eddie

Nombre de messages: 1296 Age: 22 Localisation: 92 Album preferé: The Number of the Beast Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Lun 2 Jan 2012 - 20:00 | |
| En tout cas le site officiel est déjà à l'agonie, il faut plusieurs minutes pour s'y connecter... |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6417 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Lun 2 Jan 2012 - 20:53 | |
| side project d'Adrian Smith, annoncé sur la radio
l'album sort le 27 Février |
|
 | |

Nombre de messages: 838 Age: 35 Localisation: Fréjus Album preferé: Live After Death Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Lun 2 Jan 2012 - 20:56 | |
| Superdégouté : il est question de Smith... pfff fais suer, je m'attendais à autre chose de mieux. Bref. |
|
 | |
nikolaz52 Petit Eddie

Nombre de messages: 189 Age: 30 Localisation: Gourzon (52) Album preferé: The Number of The Beast, Dance Of Death Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Lun 2 Jan 2012 - 20:59 | |
| arf je pensais a une grosse news d'iron maiden !! pas de smith !! bon bah tant pis !! |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Lun 2 Jan 2012 - 21:01 | |
| Putain, je croyais à un nouveau Best Of, mince... __________________________________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Lun 2 Jan 2012 - 21:02 | |
| |
|
 | |
brla78 Petit Eddie

Nombre de messages: 141 Age: 38 Album preferé: Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Lun 2 Jan 2012 - 21:04 | |
| Et un coup dans l'eau un.... :-) |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Lun 2 Jan 2012 - 21:06 | |
| Ben ça peut être sympa! 
Alors Harris ce sera pour plus tard, à moins que Smallwood l'ai mis à la poubelle!!__________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
brla78 Petit Eddie

Nombre de messages: 141 Age: 38 Album preferé: Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Lun 2 Jan 2012 - 21:09 | |
| Et s'ils arrêtaient un peu les projets solos pour garder les idées pour le groupe !!! |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1561 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Lun 2 Jan 2012 - 21:26 | |
| Tiens, comme c'est drôle, tout le monde râle. Moi je trouve cette news excellente ! Smith est vraiment mon préféré des Maiden et j'adore tout ce qu'il fait donc dès qu'il peut se libérer un peu et laisser libre court à son art, c'est bon pour moi. Perso, j'ai trouvé l'extrait vraiment excellent et j'attends la suite avec impatience.
De toute façon, une news sur Maiden, sorti d'un DVD ou d'une tournée best-of, je vois pas ce que ça aurait pu être d'autre et y a rien de bien passionnant là-dedans. |
|
 | |
brla78 Petit Eddie

| Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Lun 2 Jan 2012 - 21:45 | |
| Après écoute... C'est plus que quelconque !!! |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Lun 2 Jan 2012 - 21:52 | |
| | Freddy Krueger a écrit: | Tiens, comme c'est drôle, tout le monde râle. Moi je trouve cette news excellente ! Smith est vraiment mon préféré des Maiden et j'adore tout ce qu'il fait donc dès qu'il peut se libérer un peu et laisser libre court à son art, c'est bon pour moi.[...] De toute façon, une news sur Maiden, sorti d'un DVD ou d'une tournée best-of, je vois pas ce que ça aurait pu être d'autre et y a rien de bien passionnant là-dedans. | Suis à 100% d'accord avec toi..! Sérieusement, vous vous attendiez à quoi, comme news..?? |
|
 | |
the_ancient_mariner1983 Petit Eddie

Nombre de messages: 113 Age: 28 Localisation: maubeuge Album preferé: seventh son of a seventh son Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith Lun 2 Jan 2012 - 22:08 | |
| Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Mais pourquoi pas après tout. Je suis curieux de découvrir tout ça (et oui pas encore eu le temps d'écouter l'extrait mais de passer sur le forum pour m'informer oui !) |
|
 | |
| | Primal Rock Rebellion, avec Adrian Smith | |
|