Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coverslave

Masculin Nombre de messages : 526
Album preferé : Trop difficile pour choisir !

MessageSujet: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Mar 27 Déc 2011 - 12:11

SECOND LEG "RUNNING FREE AGAIN TOUR 2012"

PAUL DI ANNO-COVERSLAVE

SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR - LE GRILLEN -

N'ATTENDEZ PLUS, RESERVEZ DES MAINTENANT :

Pour son passage en Alsace, Le Grillen accueillera l'étape du "Running Free again tour".
PAUL DI ANNO et COVERSLAVE vous proposeront un show en deux parties :
En première partie, Coverslave accompagné de son chanteur Stéphane Graziani vous interprèteront les grands classics d'IRON MAIDEN tels que "2 minutes to midnight", "The Number of the beast", "Flight of Icarus" de la période Bruce Dickinson.
En seconde partie, Paul Di 'Anno rejoindra Coverslave pour les meilleurs morceaux tels que "Phantom of the Opera", "Prowler", "Killers" entre autres
.

La passion continue...
Jetez donc un oeil sur la vidéo "Running Free" enregistrée à Paris le 11/11/11 :

Nous vous attendons nombreux pour rendre ce nouvel hommage à Iron Maiden !
Pour toute info :

http://www.coverslave.fr.st/
http://www.myspace.com/diannothebeast
http://www.pauldianno.com/
http://www.myspace.com/coverslavemusic
http://www.youtube.com/coverslave
http://www.dailymotion.com/coverslave
http://www.reverbnation.com/coverslave
http://twitter.com/coverslave

[/center]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coverslave.fr
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3589
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Jeu 29 Déc 2011 - 19:36

Gottverdammi!!

Je vais essayer d'être là pour faire entendre les voix alsaciennes!! Hop la!
coverslave

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Mer 4 Jan 2012 - 13:30

@ironlambino a écrit:
Gottverdammi!!

Je vais essayer d'être là pour faire entendre les voix alsaciennes!! Hop la!
Très bonne nouvelle ! On espère te voir au Grillen en Mars ! Up les voix Alsaciennes !
davy

Masculin Nombre de messages : 140
Album preferé : piece of mind & seven son... powerslave amolad

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Lun 30 Jan 2012 - 17:01

moi je serais de la partie avec encore deux potos....!
ironlambino

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Mar 31 Jan 2012 - 13:07

Faudra faire de la pub de l'autre côté de la frontière aussi. Les allemands sont assez friands de ce genre de choses et Frieburg est assez proche de Colmar.
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3567
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Mar 31 Jan 2012 - 13:57

Pour ma part je suis vraiment déçu de ne pouvoir en être...
ironlambino

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Sam 18 Fév 2012 - 13:21

J'ai ma place!! Ca se vend bien sinon?
En espérant voir pas mal de monde du forum dans la contrée de la route des vins!
coverslave

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Jeu 23 Fév 2012 - 12:52

Bonne nouvelle : Eddie a déjà rencontré l'Alsacienne !

ironlambino

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Lun 27 Fév 2012 - 11:02

Ah!! GENIAL!!
ironlambino

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Ven 2 Mar 2012 - 19:19

Des motivés pour une rencontre dans un bar colmarien avant le concert?
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Sam 3 Mar 2012 - 9:57

Pas de soucis, une bonne mousse pour récupéré des 2h30 de set tchiin .
ironlambino

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Lun 5 Mar 2012 - 15:48

Après le concert alors?
WANTED

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Lun 5 Mar 2012 - 20:59

Ou même avant :edsmile! .
ironlambino

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Mer 7 Mar 2012 - 19:57

On se tiens au courant alors.
ironlambino

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Mar 13 Mar 2012 - 12:49

Pour ceux qui sont motivé par une mousse avant le concert, ça serait quoi les horaires?
WANTED

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Mer 14 Mar 2012 - 18:20

A l'ouverture des portes, je suis généralement au merchandising d'Iza pour voir si je reconnais quelque tête du MF.
ironlambino

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Ven 16 Mar 2012 - 12:47

J'ai motivé mon paternel aussi.
Tu seras là-bas vers quelle heure Wanted?
davy

Masculin Nombre de messages : 140
Album preferé : piece of mind & seven son... powerslave amolad

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Dim 18 Mar 2012 - 8:58

j'etais de la partie hier soir, coverslave etait en tres grande forme, un grand bravo a eux, et pour polo, préstation moyenne à mon gout mais très bonne soirée!!!
ironlambino

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Dim 18 Mar 2012 - 13:18

Ah bah merde, on s'est loupé.

Très bonne soirée que celle d'hier. La salle de 300 places était pleine, les alsaciens se sont fait entendre et ça a eu l'air de plaire aux musiciens. Il faudra venir plus souvent dans l'Est winky

Arrivé un peu avant l'ouverture, je croise notre Wanted qui a dû dormir 5 heures en 3 jours! Ca fait plaisir de se revoir et de partager la passion de Maiden entre passionnés. Le petit Hugo sera fier plus tard d'avoir un papa roadie!

La première partie (j'ai oublié le nom) offre un rock très efficace, le groupe bouge beaucoup (particulièrement le chanteur/bassiste) et sait nous faire patienter durant les quelques minutes de soucis techniques pour un des guitaristes. Le public est rapidement très en forme.

Suit Coverslave. C'est la 5ème fois que je les vois et je suis toujours sous le charme de l'énergie communicative de leurs shows très professionnels. Le public est à fond, ça crie et ça bouge tout autour de moi, à croire que c'est vraiment Maiden sur scène. J'avais amené mon paternel qui en a vu des concerts depuis 30 ans et il a été très impressionné par la qualité d'interprétation du groupe. C'est vrai que tant pour le son que pour le niveau d'interprétation, Coverslave est très impressionnant. Bref, le pied! Les 300 personnes sont très contentes du déplacement.

Vient alors Di anno. Je l'avais vu en 2008 à la convention. J'avais été très ému de voir celui qui a participé aux premières pierres de l'édifice Iron Maiden. J'ai été très content de le revoir hier mais j'avoue que certaines choses me chiffonnent. Déjà, l'interprétation de certains morceaux qui peinent un peu à nous rappeler la grande époque des premières années mais aussi le personnage lui-même. Paul boîte beaucoup, et très bedonnant. On sent le poids des années d'excès! Ajoutez à cela le caractère difficile (voir l'histoire de Lilles et une anecdote hier où Paul s'est bien fâché avec un gars du public qui avait lancé un verre sur scène) et on ressent une certaine tristesse à voir cette légende assez mal en point qui ne vit quasiment qu'au crochet de ses quelques années au sein de Maiden sans trop pouvoir montrer autre chose. C'est triste pour lui. Mais visiblement il a beaucoup apprécié l'accueil chaleureux d'hier (même si certains ont été assez déçu de la prestation). On lui doit bien ça finalement.

Je revois Wanted une dernière fois avant de le laisser s'acharner à démonter la batterie. C'est donc l'occasion pour moi de remercier et féliciter Coverslave, toute leur équipe et les organisateurs. Car c'est grâce à cette passion et à ces efforts que 300 alsaciens ont vécu une sacrée soirée hier et seront prêt à remettre ça. MERCI A VOUS et continuez comme ça!!
WANTED

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Lun 19 Mar 2012 - 18:24

Excellente soirée, très bonne salle, les organisateur au top, très bonne prestation du groupe et bonne humeur de Paul.
WANTED

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Mar 3 Avr 2012 - 21:18

Je vous fais partager les quelques vidéos prise au Grillen de Colmar, caché derrière les amplis le spectacle est aussi interressant :edrock: .

Killers in Colmar

Phantom of the Grillen

Running free (again tour 2012)

ironmick54

Masculin Nombre de messages : 1110
Album preferé : peice of mind

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Mer 4 Avr 2012 - 7:01

merci Wanted! trop bon!
http://michael.henry0970@orange.fr
ironlambino

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Mer 4 Avr 2012 - 12:08

Merci! winky
coverslave

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   Mar 24 Avr 2012 - 21:38

De supers souvenirs ! Christophe en videaste show-reality, merci très cher !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-   

PAUL DI ANNO-COVERSLAVE - SAMEDI 17 MARS 2012 A COLMAR-LE GRILLEN-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1