| | Un nouveau titre dans les tuyaux ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 14 Déc 2011 - 15:58 | |
| | Wicker_Man a écrit: | Ah, désolé, je me vois contraint de te reprendre. Le dernier, c'est Different World. Benji Breeg était sorti un chouïa avant l'album, Different World est sorti en novembre ou décembre... |
Tu as raison, j'aurais du préciser ma pensée : je classais mes 10"/12" lors de cette pensée  |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Jeu 15 Déc 2011 - 9:45 | |
| Lu sur l'IMOC, et checké dans la foulée sur DVD : les 2 autres faces B enregistrées pendant les session studio d'AMOLAD sont Tush de nos ZZ Barbus préférés, et Angel Of Death de Thin Lizzy. |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Jeu 15 Déc 2011 - 13:50 | |
| | aaaagent007 a écrit: | | Exact ! D'ailleurs je me suis ré-écouté la face B de B.Breeg hier... Cette version de Halloed Be Thy Name est quand même très très bonne ! | Je crois que, de toutes celles que j'ai en ma possession, c'est ma préférée... |
|
 | |

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Jeu 15 Déc 2011 - 15:09 | |
| Oui Bruce est vraiment très bon dessus ! |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1561 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Jeu 15 Déc 2011 - 21:12 | |
| | aaaagent007 a écrit: | | Lu sur l'IMOC, et checké dans la foulée sur DVD : les 2 autres faces B enregistrées pendant les session studio d'AMOLAD sont Tush de nos ZZ Barbus préférés, et Angel Of Death de Thin Lizzy. |
Angel of Death de Lizzy, ça ce serait intéressant ! J'ai jamais compris pourquoi leur reprise de Massacre n'avait pas été inclue sur le Best of the B' Sides alors qu'elle est vraiment excellente. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Ven 27 Jan 2012 - 9:13 | |
| Le topic sur le nouvel album d'Europe m'a fait penser à celui-ci... Aucune nouvelle de quelque sorte que ce soit ? |
|
 | |
jfgendron Moyen Eddie

Nombre de messages: 223 Age: 26 Localisation: Québec Album preferé: ''En Vivo!'', déjà même avant qu'il sorte ;) Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Ven 27 Jan 2012 - 21:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mar 20 Mar 2012 - 21:16 | |
| Ca parle maintenant d'un tributs a UFO... Pourquoi pas ? |
|
 | |

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mar 20 Mar 2012 - 22:43 | |
| | aaaagent007 a écrit: | | Lu sur l'IMOC, et checké dans la foulée sur DVD : les 2 autres faces B enregistrées pendant les session studio d'AMOLAD sont Tush de nos ZZ Barbus préférés, et Angel Of Death de Slayer. |

__________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
goonie THE MEMBER OF THE BEAST

| Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 21 Mar 2012 - 9:29 | |
|  Oui oui et une autre , petit papa noel de Tino Rossi |
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2535 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 21 Mar 2012 - 11:19 | |
| | ManOwaR a écrit: | | aaaagent007 a écrit: | | Lu sur l'IMOC, et checké dans la foulée sur DVD : les 2 autres faces B enregistrées pendant les session studio d'AMOLAD sont Tush de nos ZZ Barbus préférés, et Angel Of Death de Slayer. |

|
Ca ça serait énorme!! Mais faudra que Nicko se mette vraiment à la doucle pédale par contre. Et pour respecter la composition du groupe original c'est Steve qui devrait être au chant. |
|
 | |
goonie THE MEMBER OF THE BEAST

| Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 21 Mar 2012 - 13:27 | |
| Nan nan nan ,y touchent pas à Slayer... Thin Lizzy oui, Slayer non. |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 21 Mar 2012 - 13:37 | |
| Je doute qu'ils fassent du Slayer... ça fera drôle!!
__________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
Père Lège Royal Eddie

Nombre de messages: 1013 Age: 36 Localisation: Nantes(44)/Chaumont(52) Album preferé: THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 21 Mar 2012 - 18:54 | |
| Je les vois bien faire War Ensemble!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 21 Mar 2012 - 21:43 | |
| | Phantom of the Opera a écrit: | Je doute qu'ils fassent du Slayer... ça fera drôle!! |
C'est sûr qu'il n'en feront pas, vu qu'on a HONTEUSEMENT modifié mes propos |
|
 | |

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | |
 | |
| | Un nouveau titre dans les tuyaux ? | |
|