| | Un nouveau titre dans les tuyaux ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Sam 10 Déc 2011 - 16:13 | |
| Et pourquoi pas un "single live" pour la sortie d'un DVD live ... |
|
 | |
goonie THE MEMBER OF THE BEAST

| Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Sam 10 Déc 2011 - 16:53 | |
| Ca ce serait...  Mais ce serait bien l'option la plus envisageable et la plus réaliste . |
|
 | |
lachaille Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 13 Age: 34 Album preferé: TNOTB Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Sam 10 Déc 2011 - 17:36 | |
| Oui, moi je vois plutôt un truc dans le style de ce que vient de dire Xav'... Un seul titre, que ce soit une reprise, un remix ou un inédit, n'a aucun intérêt seul, donc je le vois plutôt comme un inédit ou un titre live pour accompagner un DVD live... ou une énième compile'... |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Dim 11 Déc 2011 - 0:12 | |
| Effectivement, j'y avais pas pensé et ça parait plus logique... |
|
 | |
fruntze Moyen Eddie

Nombre de messages: 511 Age: 43 Localisation: toulon ( var ) Album preferé: somewhere in time.... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Lun 12 Déc 2011 - 8:37 | |
| mais Maiden ressortiraient ils un single ??? quel interet pour eux ??, ils en ont pas sortis pour the Final Frontier !!! |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Lun 12 Déc 2011 - 17:01 | |
| "sortir" un single, pas forcement à la vente physique...
Patientons... |
|
 | |

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 14 Déc 2011 - 9:51 | |
| Du neuf sur la page de Shirley :
"Mixed an Iron Maiden song for a very special tribute..."
Donc un tribute... Surprenant, qu'est-ce que ça pourrait être d'après vous ? |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1561 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 14 Déc 2011 - 10:01 | |
| Etrange, c'est pas dans leur habitude de participer à des tributes. |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 14 Déc 2011 - 10:01 | |
| Pour Dio..? Pour le retour de Black Sab'..? Pour les 30 ans de Metallica..!? (nan, je déconne!) Effectivement, c'est curieux et ça m'intrigue! Yes! Enfin du nouveau! |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 14 Déc 2011 - 11:45 | |
| | fruntze a écrit: | mais Maiden ressortiraient ils un single ??? quel interet pour eux ??, ils en ont pas sortis pour the Final Frontier !!! |
Je m'en faisais la réflexion en rangeant ma collec' cette semaine : le dernier single physique c'est TROBB... 2006 ! __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 14 Déc 2011 - 12:18 | |
| Ah, désolé, je me vois contraint de te reprendre. Le dernier, c'est Different World. Benji Breeg était sorti un chouïa avant l'album, Different World est sorti en novembre ou décembre... |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 14 Déc 2011 - 12:53 | |
| Exact ! D'ailleurs je me suis ré-écouté la face B de B.Breeg hier... Cette version de Halloed Be Thy Name est quand même très très bonne ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 14 Déc 2011 - 12:56 | |
| Concernant le mystérieux tribute : peut-être la fameuse reprise de Space Truckin' des Purple dont on a parlé il y a quelques jours ? |
|
 | |
moostach THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 826 Album preferé: Live after death Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 14 Déc 2011 - 15:05 | |
| Ce que je peux dire c'est que j'ai rencontré le 6 aout dernier à l'O2 un gars ayant largement passé la 50aine, anglais sur et certain, avec le barcelet VIP vert à paillettes métalliques donc invités à la party d'aftershow. J'avais besoin de feu et l'ai donc accosté et je ne sais pas pourquoi, l'intuition n'étant pas qu'une qualité uniquement féminine, mais je sentais que le bonhomme faisait partie de l'entourage de maiden et s'est présenté comme le chauffeur de nicko et depuis des années. Il m'a dit que les gars avaient déjà enregistré plusieurs chansons et ca sonnait du tonnerre (évidemment). Pas eu de raison de mettre sa parole en doute, il me semblait crédible, pas mytho. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 14 Déc 2011 - 15:35 | |
| Ah ça c'est une info qui vaut le détour  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau titre dans les tuyaux ? Mer 14 Déc 2011 - 15:58 | |
| | Wicker_Man a écrit: | Ah, désolé, je me vois contraint de te reprendre. Le dernier, c'est Different World. Benji Breeg était sorti un chouïa avant l'album, Different World est sorti en novembre ou décembre... |
Tu as raison, j'aurais du préciser ma pensée : je classais mes 10"/12" lors de cette pensée  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
| | Un nouveau titre dans les tuyaux ? | |
|