| | Nicko & Eric, Iron Maiden rencontre Coverslave ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
coverslave Moyen Eddie

Nombre de messages: 424 Localisation: normandy Album preferé: too difficult pour choisir ! Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Nicko & Eric, Iron Maiden rencontre Coverslave ! Lun 29 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Un souvenir énorme ! J'avais l'impression de retrouver quelqu'un de ma famille après presque 30 ans ! Une f****** émotion de payer une bière et de parler batterie avec Mr. Boomer en personne. Sans compter que j'ai eu le grand honneur qu'il dédicace ma page du prochain book de la tournée Paul & Coverslave tout en parlant de cymbales et de batterie. J'avais beau lui dire que sa batterie était énorme il a détaillé mon kit élément par élément ! Quel type, Chapeau bas pour ce grand Monsieur ! Merci à Alain Boucly d'avoir immortalisé ce moment !  Ce 27 Juin me restera gravé à tout jamais, parole de batteur ! |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Nicko & Eric, Iron Maiden rencontre Coverslave ! Lun 29 Aoû 2011 - 11:11 | |
| C'est très cool et ça me fait vachement plaisir pour toi!  |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

Nombre de messages: 424 Localisation: normandy Album preferé: too difficult pour choisir ! Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Nicko & Eric, Iron Maiden rencontre Coverslave ! Lun 29 Aoû 2011 - 12:03 | |
| Merci Wicky, c'était un peu noël avant l'heure ! |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Nicko & Eric, Iron Maiden rencontre Coverslave ! Lun 29 Aoû 2011 - 14:32 | |
| De rien |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

| Sujet: Re: Nicko & Eric, Iron Maiden rencontre Coverslave ! Lun 29 Aoû 2011 - 15:01 | |
| | Chris a écrit: | De rien |
Thanx Chris ! |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Nicko & Eric, Iron Maiden rencontre Coverslave ! Lun 29 Aoû 2011 - 15:29 | |
| A ton service, mec ! |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Nicko & Eric, Iron Maiden rencontre Coverslave ! Lun 29 Aoû 2011 - 19:32 | |
| Nicko a dut être impressionné d'être pris en photo avec le batteur de Coverslave  (  ) |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

| Sujet: Re: Nicko & Eric, Iron Maiden rencontre Coverslave ! Lun 29 Aoû 2011 - 21:07 | |
| C'est pour ça qu'il fait un si grand sourire, c'est la première fois qu'il me voyait de si près, d'habitude je suis super loin dans le public, son rêve est enfin accompli ! :-) |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Nicko & Eric, Iron Maiden rencontre Coverslave ! Mar 30 Aoû 2011 - 7:15 | |
| Qui est ce Nicko Machin à côté du batteur de Coverslave..!?  |
|
 | |
Gab LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3387 Age: 46 Localisation: In the rue Morgue Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB Date d'inscription: 20/04/2005
 | Sujet: Re: Nicko & Eric, Iron Maiden rencontre Coverslave ! Mar 30 Aoû 2011 - 7:38 | |
| Cool pour toi Eric, ça fait plaisir.
Up the Coverman. |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

| Sujet: Re: Nicko & Eric, Iron Maiden rencontre Coverslave ! Mar 30 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Tout le plaisir est partagé les amis ! Merci à vous ! |
|
 | |
| | Nicko & Eric, Iron Maiden rencontre Coverslave ! | |
|