| | Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Mar 13 Sep 2011 - 8:46 | |
| Tout de suite, là, c'est plus clair.
J'avoue qu'à l'instar de TC et B78, j'avais du mal à saisir ce que voulait dire VN quand il parlait de RF sur LAF...
Par ailleurs, je me demande si TLOTLDR ET FTBGOG vont bientôt rééintégrer la set list.
Sinon, vous êtes plutôt (Ouaf ! Ouaf !) HCW ou FTTB ? |
|
 | |
jlr54 Moyen Eddie

Nombre de messages: 584 Age: 58 Localisation: Saulxures-les-Nancy Album preferé: tous, mais plus NOTB et FOTD Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Ven 7 Oct 2011 - 7:52 | |
| Le premier février 2014, je suis officiellement en RETRAITE. Je suis sûr que Maiden ne jouera que pour moi à Bercy, quelle grande année ça va être.
Yessssssssssssss!!! |
|
 | |
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2773 Age: 50 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Ven 7 Oct 2011 - 9:09 | |
| | jlr54 a écrit: | Le premier février 2014, je suis officiellement en RETRAITE. Je suis sûr que Maiden ne jouera que pour moi à Bercy, quelle grande année ça va être.
Yessssssssssssss!!! |
Alors ça, vu comment tourne notre société, c'est un excellent avenir...
|
|
 | |
kissblackdiamond Eddie timide

Nombre de messages: 43 Age: 17 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Album preferé: Destroyer (KISS) et The Final Frontier Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Sam 8 Oct 2011 - 12:42 | |
| A mon avis ils peuvent continuer un moment parce que il arrive près de la soixantaine mais des groupes comme scorpions qui sont sur le dernière tournée eux s'approchent de la SEPTANTAINE et ils sont toujours au top et qu'il y a d'autre groupe plus vieux que maiden qui sont aussi encore très bon et qui n'ont pas l'intention de s'arreter (KISS, Alice Cooper, AC/DC...)
|
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2535 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Lun 10 Oct 2011 - 16:53 | |
| Pas prêt de s'arrêter... faut pas non plus imaginer des groupes comme KISS ou AC/DC encore là pendant des années. Et Maiden suivra, puis Metallica. Ca va aller vite. Maintenant Maiden a eu une hygiène de vie leur permettant de tenir longtemps là où certains groupes sont cramés à 40 ans. Et puis il y a Lemmy, cramé mais toujours là jusqu'à son dernier souffle plein de vapeur de Jack Daniels. |
|
 | |
maiden78 Petit Eddie

Nombre de messages: 141 Age: 38 Localisation: entre maiden et les verts Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Jeu 22 Déc 2011 - 20:48 | |
| Oui enfin, maiden, ac/dc et scorpions, ça se tient à quelques années près (je parle de l'année de naissance). Les scorpions sont des années 47-48, ac/dc les frères young 53-55 et 47 je crois pour brian jonhson. Maiden c'est entre 52 et 57. donc ça se tient. |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Ven 23 Déc 2011 - 9:50 | |
| Ca fait quand même entre 5 et 10 ans plus jeunes pour Maiden par rapport à Scorpions ! Moi si Maiden continue pendant encore 5 à 10 ans, je signe ! |
|
 | |
| | Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: | |
|