| | Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | |
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6417 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Mer 24 Aoû 2011 - 11:13 | |
| reste à voir si ca sera le dernier ou pas  |
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2535 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Mer 24 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Ca va faire long!
2014, Nicko aura 62 ans, un autre album après 4 ans et il en aura 66. Faut profiter de chaque année, de chaque tournée parce que la fin peut venir assez vite! |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1561 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Mer 24 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Je trouve ça con, jusqu'à AMOLAD, on avait droit à un album tout les 3 ans, ça faisait déjà un peu long mais ça pouvait aller (quand on pense que dans les eighties, c'était tout les ans). Ils feraient mieux de faire un peu moins de tournées best-of et de sortir un peu plus d'albums. |
|
 | |
mike*power Moyen Eddie

Nombre de messages: 249 Age: 36 Localisation: Belgique, La Louvière Album preferé: tous Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Mer 24 Aoû 2011 - 12:25 | |
| Merci pour les News! Ca va être long... |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Mer 24 Aoû 2011 - 12:30 | |
| N'y voyez là rien de péjoratif mais, à mon sens, ils font comme tout le monde et se contentent de prendre le blé là où il est.
De nos jours, l'industrie musicale fait bien plus de tunes avec les tournées qu'avec les albums.
C'est vrai qu'on se demande parfois à quoi joue Smallwood lorsqu'il définit la stratégie du groupe sur les années à venir.
Par ailleurs, compte tenu de l'âge des membres du groupes et de l'énergie déployée on peut légitimement se demander :
- 1) si à trop tirer sur la corde, elle ne risque pas de craquer ?
- 2) à quoi ils carburent ? |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Mer 24 Aoû 2011 - 13:16 | |
| | Freddy Krueger a écrit: | | Ils feraient mieux de faire un peu moins de tournées best-of et de sortir un peu plus d'albums. | Ben oui, je te comprend, mais sortir un album ça coûte plus cher et c'est plus risqué que de faire une tournée avec des titres - souvent bien rodés - dont tout le monde sait qu'ils vont attirer les foules. Et puis, effectivement, plus on avance dans le temps, plus le nombre de tournées plausibles diminue... |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Mer 24 Aoû 2011 - 16:11 | |
| D'après un gars sur l'IMFC, la tournée serait axée sur SSOASS. Il le tiendrait de Steve lui-même, qui aurait laché le morceau en lui signant un goodies Maiden. |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6417 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Mer 24 Aoû 2011 - 16:31 | |
| et quid de Maiden England? |
|
 | |
goonie THE MEMBER OF THE BEAST

| Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Mer 24 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Je doute de la crédibilité de telle informations lâchées autour d'un autographe à inconnu , non pas qu'il ne l'ai pas dit , mais plutôt de l' authenticité à ce moment là des propos de Stivaris. |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Mer 24 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Ce que je suppose c'est que le groupe fassent une tournée best of de deux ans comme pour somewhere back in time, préparer un album, refaire une tournée best of en incluant un des single du futur album pour terminer avec une tournée promo du 16 ème album |
|
 | |
Père Lège Royal Eddie

Nombre de messages: 1013 Age: 36 Localisation: Nantes(44)/Chaumont(52) Album preferé: THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Mer 24 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Le DVD tourné au Brésil??? C'était pas prévu au Chili et en Argentine? |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Mer 24 Aoû 2011 - 19:38 | |
| |
|
 | |
brla78 Petit Eddie

Nombre de messages: 141 Age: 38 Album preferé: Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Mer 24 Aoû 2011 - 20:01 | |
| Ca va être super long 2014... Ca sent la fin.... Et ça me rend triste.... :-( |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3480 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: Mer 24 Aoû 2011 - 20:12 | |
| 2014??? Et ben y'a encore pas mal d'eau qui va couler sous les ponts. C'est pour la coupe du monde au Brésil. |
|
 | |
| | Le Nouvel album d'Iron Maiden est programmé en: | |
|