AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Simpson'sfan
Membre BANNI

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Jeu 5 Juil 2007 - 8:54

Je crois le Seventh Tour Of A Seventh Tou ou le Brave New World Tour.Je regrette vraimment de n'étre né que en 1991 !!
Revenir en haut Aller en bas
Virtual noch
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 3480
Album preferé: The final frontier,Powerslave

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Jeu 5 Juil 2007 - 9:17

Simpson'sfan a écrit:
Je crois le Seventh Tour Of A Seventh Tou ou le Brave New World Tour.Je regrette vraimment de n'étre né que en 1991 !!

Ben tu vois en 1986 j'avais 15 ans et mes parents n'ont jamais voulu que j'aille à Bercy avec mes copains ou alors que mes parents même m'emmennent; l'année prochaine je monte à Paris avec mon fils qui aura alors 6 ans pour voir Maiden
Simpson'sfan
Membre BANNI

Masculin Nombre de messages: 220
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son & Brave New World

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Jeu 12 Juil 2007 - 15:42

Virtual noch a écrit:
l'année prochaine je monte à Paris avec mon fils qui aura alors 6 ans pour voir Maiden

Ton fils a beaucoup de chance ! Very Happy
Moi je n'ai pus voire Maiden que lors du 2éme Bercy de 2003 et le Bercy 2006.En 2005 je n'ai pas pu venir car j'étais en voyage a Los Angeles donc je n'ai pus voir Maiden seulement 2 fois.Si j'étais né 3 ans plus tôt j'aurais pus aller à Bercy le 14 Juin 2000 (en + seulement 190 F+26 F la place).
interval
Eddie timide

Masculin Nombre de messages: 52
Album preferé: 7 son, x factor, somewhere et powerslave

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Ven 8 Aoû 2008 - 3:50

celle que je regrette de ne pas avoir pu y assister, c'est du x factour. pour les debuts de blaze sur scene, de voir le groupe passé du statut de dieu vivant a celui de groupe underground avec tout a reprouvé. j'aurai adoré...

et la pire, brave new world tour, je n'arrive decidement pas a aimé cette tournée et ce foutu album, peut etre que le sentiment d'avoir fait tout a la va vite lors du retour de bruce et adrian pour profité de ce revival y joue bcp aussi...
oneill91
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 222
Album preferé: TNOTB,Powerslave,Somewhere in Time,Seventh Son...,Fear Of The Dark,Brave New World,DOD,AMOLAD

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Ven 8 Aoû 2008 - 13:28

La tournée que j'aurais voulu vivre en plus du "World Slavery Tour" c'est bien sur le "Somewhere On Tour" car Somewhere in Time est mon album favoris.
Voir le profil de l'utilisateur http://oneill91.skyrock.com/
Virtual noch
LORD of LIGHT

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Ven 8 Aoû 2008 - 13:57

interval a écrit:
celle que je regrette de ne pas avoir pu y assister, c'est du x factour. pour les debuts de blaze sur scene, de voir le groupe passé du statut de dieu vivant a celui de groupe underground avec tout a reprouvé. j'aurai adoré...

et la pire, brave new world tour, je n'arrive decidement pas a aimé cette tournée et ce foutu album, peut etre que le sentiment d'avoir fait tout a la va vite lors du retour de bruce et adrian pour profité de ce revival y joue bcp aussi...

Pourant sur le brave new world tour la ste list était da qualité
ironseb
Petit Eddie

Masculin Nombre de messages: 128
Album preferé: 7th, SIT, AMOLAD, TFF

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Ven 8 Aoû 2008 - 14:02

J'hésite entre le Somewhere on Tour et le Seventh Tour
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22425
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Ven 8 Aoû 2008 - 14:46

Virtual noch a écrit:
Pourant sur le brave new world tour la ste list était da qualité

Mais le décorum n'était pas au niveau. A mon gout, l'un des moins bon décors de scène avec le dépouillé NPOTR...

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
cef666
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 5890
Album preferé: 7th son

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Ven 8 Aoû 2008 - 16:07

c'est vrai que le decor du brave new world etait tres ... degarni ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=446303039
Virtual noch
LORD of LIGHT

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Ven 8 Aoû 2008 - 17:56

oui c'est vrai
angeldust
Eddie timide

Masculin Nombre de messages: 94
Album preferé: senventh son

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Ven 8 Aoû 2008 - 19:02

pour moi c'est clairement rock in rio... (en meme temps c'était un peu...loin!)
mayawilly
Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Masculin Nombre de messages: 9
Album preferé: LIVE AFTER DEATH

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Mar 12 Aoû 2008 - 18:59

Sans hésitation le World Slavery Tour
Freddy Krueger
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1561
Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Ven 24 Oct 2008 - 19:07

Pour moi, c'est les deux tournées avec Di'Anno, le World Slavery Tour, Le Somewhere On Tour et le Seventh Tour mais malheureusement, je n'étais pas né. crybab
ironmick54
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1041
Album preferé: peice of mind

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Ven 24 Oct 2008 - 22:14

for me la date du 9 septembre 1999 jour de mon anniversaire!vive Maiden!
Voir le profil de l'utilisateur http://michael.henry0970@orange.fr
fred76
Petit Eddie

Masculin Nombre de messages: 108
Album preferé: live after death, AMOLAD, TNOTB

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Ven 24 Oct 2008 - 23:16

celle que je regrette vraiment c'est le world slavery tour mais aussi celle de seven son
nikolaz52
Petit Eddie

Masculin Nombre de messages: 189
Album preferé: The Number of The Beast, Dance Of Death

MessageSujet: Re: La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu   Mar 25 Jan 2011 - 22:00

J'aurais bien aimé assisté au seventh tour ! et la tournée Dance of death, je l'ai loupé comme un crétin, j'avais les tickets en main, et le concert d'Amnéville a été annulé parce que Bruce était sois disant malade, alors comme un couillon, je me suis fait remboursé le ticket et il s'est avéré que quelques temps aprés ils ont joués au Galaxie et les billets pour amnéville était bon !!! rhaaa je me suis mangé les bourses, je vous raconte même pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://metal-mania.zikforum.com/forum.htm

La tournée que vous regrettez de n'avoir jamais vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8