AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

Le truc qui vous Gave pendant un concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
virtual
Invité

MessageSujet: Le truc qui vous Gave pendant un concert   Mer 22 Fév 2006 - 13:53

Moi personnelement dès que" iron maiden" est fini on sait d'avance qu'ils vont reprendre quaziment les 3 mêmes chanson et après bye bye tout le monde rendez vous au prochain concert .Je pense qu'ils pourraient innover un peu plus et nous mettre autre chose mais pas forcement 3 chansons, en plus les mêmes à chaque fois; je préfererai 4ou5 plus courtes ex.i've got the fire ;twilight zone mais quelques chose à quoi on ne s'attenderai pas.Voilà ça,ça me gonffleun peu.
Revenir en haut Aller en bas
still life 17
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages: 4290
Album preferé: Piece Of Mind

MessageSujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert   Mer 22 Fév 2006 - 14:02

Moi c'est le prix du maillot de foot Iron Maiden (90€ !!!) :edmad: :edmad: :edmad:

"La vie, c'est des rencontres"
Chris Garrel
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
virtual
Invité

MessageSujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert   Mer 22 Fév 2006 - 14:07

still life 17 a écrit:
Moi c'est le prix du maillot de foot Iron Maiden (90€ !!!) :edmad: :edmad: :edmad:

AH oui je l'ai oublié celui là c'est que je voulais me le payer plusieur fois mais vu le prix laisse tomber :edmad: :edmad: :edmad:
Tailgunn
Invité

MessageSujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert   Mer 22 Fév 2006 - 14:37

virtual noch a écrit:
Moi personnelement dès que" iron maiden" est fini on sait d'avance qu'ils vont reprendre quaziment les 3 mêmes chanson et après bye bye tout le monde rendez vous au prochain concert .Je pense qu'ils pourraient innover un peu plus et nous mettre autre chose mais pas forcement 3 chansons, en plus les mêmes à chaque fois; je préfererai 4ou5 plus courtes ex.i've got the fire ;twilight zone mais quelques chose à quoi on ne s'attenderai pas.Voilà ça,ça me gonffleun peu.

+1!A quand Flash of the blade, Twilight zone, et Stranger in a strange land en rappel???? :edlight:
Night Shadow
J'fais partie des meubles ici

Féminin Nombre de messages: 9928

MessageSujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert   Mer 22 Fév 2006 - 14:53

+1 pour Flash of the Blade !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
goldorak
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1000
Album preferé: powerslave

MessageSujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert   Mer 22 Fév 2006 - 15:22

pareil, plus de new's ça serai pas mal.... :edtroop:
galdim
Eddie timide

Album preferé: 16 ans

MessageSujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert   Ven 24 Fév 2006 - 18:46

c sur mais bon ils faut en trouver des idées apres tant de carriere sa fait un bout de temps que maiden existe et a chaque tournée ils (inove) alors parce que leur fin de concert est toujours pareil je pense que c minime
Tailgunn
Invité

MessageSujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert   Ven 24 Fév 2006 - 18:51

galdim a écrit:
c sur mais bon ils faut en trouver des idées apres tant de carriere sa fait un bout de temps que maiden existe et a chaque tournée ils (inove) alors parce que leur fin de concert est toujours pareil je pense que c minime

Changer un peu la setlist...Y'a pas besoin de sortir de polytechnique non plus...Ils ont je ne sais pas combien de titres géniaux, mais ils nous sortent toujours les mêmes....ça devient lourd à force!On leur demande pas de changer de style, juste de revoir les "classiques" qu'ils nous jouent....Stop Wrathchild!Mettez nous Killers ou Twilight zone à la place!
Némésis
Moyen Eddie

Féminin Nombre de messages: 350

MessageSujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert   Sam 25 Fév 2006 - 8:32

Tailgunner a écrit:

Changer un peu la setlist...Y'a pas besoin de sortir de polytechnique non plus...Ils ont je ne sais pas combien de titres géniaux, mais ils nous sortent toujours les mêmes....ça devient lourd à force!On leur demande pas de changer de style, juste de revoir les "classiques" qu'ils nous jouent....Stop Wrathchild!Mettez nous Killers ou Twilight zone à la place!

Yes pour killers :edrock:
koumakou
Petit Eddie

Masculin Nombre de messages: 128
Album preferé: tous

MessageSujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert   Mer 1 Mar 2006 - 13:17

moi ce qui me gonfle c'est quand c'est fini Laughing
non sérieux toujours entendre certaines chansons ça gonfle, ils ont 2 super album depuis 2000 pour nous jouer ces chansons :edrock:
Voir le profil de l'utilisateur http://damnation.zikforum.com
lge666
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1374
Album preferé: NOTB - SOT - SSOSS

MessageSujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert   Mer 1 Mar 2006 - 20:59

Le rappel qui est toujours le même ou presque, une set list qui varie peut ou pas pendant une tournée.
Les 1ere parties qui sont rarement biens
De devoir faire des km pour pouvor les voirs.
maidenseb12
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2382
Album preferé: Somewhere In Time, Ssoass, TFF, AMOLAD

MessageSujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert   Jeu 13 Avr 2006 - 12:44

lors de mon dernier concert qui était au parc, ce qui m'a gonfflé c'est les gens qui étaient dans les tribunes et qui ne bougaient pas d'un poil comme si il regardaient un programme télé!! cela jes aurais :- et re :- !
Je suis daccord pour un remaniment des classique et surtout pour les rappel! oeil clignot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siberian-husky-passion.com
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22425
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert   Jeu 13 Avr 2006 - 12:48

Moi ce qui me gave le plus c'est les nuages de cigarettes (qui font rires ou pas) et les bouteilles de bières explosées tout autour de Bercy.
Je veux pas paraitre pour un vieux rochon qui n'aime pas s'amuser, mais pour les bières je trouve ça autant inadmissible que dangereux et stupide.

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
virtual
Invité

MessageSujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert   Jeu 13 Avr 2006 - 13:18

maidenseb12 a écrit:
lors de mon dernier concert qui était au parc, ce qui m'a gonfflé c'est les gens qui étaient dans les tribunes et qui ne bougaient pas d'un poil comme si il regardaient un programme télé!! cela jes aurais :- et re :- !
Je suis daccord pour un remaniment des classique et surtout pour les rappel! oeil clignot

C'est sur y'en a qui sont au théatre je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays peut être que c'est différent voilà pourquoi Maiden ne fait plus qu'une seule date en France ça+les concerts qui ne sont pas sold out
Jackie
Petit Eddie

Féminin Nombre de messages: 199

MessageSujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert   Jeu 13 Avr 2006 - 13:32

Moi je ne joue pas au foot, alors le prix du T-shirt , je m'en moque. Par contre, me gavent :

- le mec qui gesticule à côté de toi au point qu'il en est impossible de garder son équilibre,

- le mec qui se saoûle à côté de toi (là aussi, tu gardes tes distances),

- le mec qui connait toutes les chansons... en "yaourt" et te casse les oreilles avec ses approximations.

Et le pire, c'est que ça marche quel que soit le groupe qui passe !

Le truc qui vous Gave pendant un concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant