| | Le truc qui vous Gave pendant un concert | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
virtual Invité
 | Sujet: Le truc qui vous Gave pendant un concert Mer 22 Fév 2006 - 13:53 | |
| Moi personnelement dès que" iron maiden" est fini on sait d'avance qu'ils vont reprendre quaziment les 3 mêmes chanson et après bye bye tout le monde rendez vous au prochain concert .Je pense qu'ils pourraient innover un peu plus et nous mettre autre chose mais pas forcement 3 chansons, en plus les mêmes à chaque fois; je préfererai 4ou5 plus courtes ex.i've got the fire ;twilight zone mais quelques chose à quoi on ne s'attenderai pas.Voilà ça,ça me gonffleun peu. |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert Mer 22 Fév 2006 - 14:02 | |
| __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert Mer 22 Fév 2006 - 14:07 | |
| |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert Mer 22 Fév 2006 - 14:37 | |
| | virtual noch a écrit: | | Moi personnelement dès que" iron maiden" est fini on sait d'avance qu'ils vont reprendre quaziment les 3 mêmes chanson et après bye bye tout le monde rendez vous au prochain concert .Je pense qu'ils pourraient innover un peu plus et nous mettre autre chose mais pas forcement 3 chansons, en plus les mêmes à chaque fois; je préfererai 4ou5 plus courtes ex.i've got the fire ;twilight zone mais quelques chose à quoi on ne s'attenderai pas.Voilà ça,ça me gonffleun peu. |
+1!A quand Flash of the blade, Twilight zone, et Stranger in a strange land en rappel????  |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert Mer 22 Fév 2006 - 14:53 | |
| +1 pour Flash of the Blade ! |
|
 | |
goldorak Royal Eddie

Nombre de messages: 1000 Age: 34 Localisation: paris Album preferé: powerslave Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert Mer 22 Fév 2006 - 15:22 | |
| pareil, plus de new's ça serai pas mal.... :edtroop: |
|
 | |
galdim Eddie timide

Nombre de messages: 37 Localisation: agen 47000 Album preferé: 16 ans Date d'inscription: 08/01/2006
 | Sujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert Ven 24 Fév 2006 - 18:46 | |
| c sur mais bon ils faut en trouver des idées apres tant de carriere sa fait un bout de temps que maiden existe et a chaque tournée ils (inove) alors parce que leur fin de concert est toujours pareil je pense que c minime |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert Ven 24 Fév 2006 - 18:51 | |
| | galdim a écrit: | | c sur mais bon ils faut en trouver des idées apres tant de carriere sa fait un bout de temps que maiden existe et a chaque tournée ils (inove) alors parce que leur fin de concert est toujours pareil je pense que c minime |
Changer un peu la setlist...Y'a pas besoin de sortir de polytechnique non plus...Ils ont je ne sais pas combien de titres géniaux, mais ils nous sortent toujours les mêmes....ça devient lourd à force!On leur demande pas de changer de style, juste de revoir les "classiques" qu'ils nous jouent....Stop Wrathchild!Mettez nous Killers ou Twilight zone à la place! |
|
 | |
Némésis Moyen Eddie

Nombre de messages: 350 Age: 61 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert Sam 25 Fév 2006 - 8:32 | |
| | Tailgunner a écrit: | Changer un peu la setlist...Y'a pas besoin de sortir de polytechnique non plus...Ils ont je ne sais pas combien de titres géniaux, mais ils nous sortent toujours les mêmes....ça devient lourd à force!On leur demande pas de changer de style, juste de revoir les "classiques" qu'ils nous jouent....Stop Wrathchild!Mettez nous Killers ou Twilight zone à la place! |
Yes pour killers  |
|
 | |
koumakou Petit Eddie

Nombre de messages: 128 Age: 34 Localisation: moselle Album preferé: tous Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert Mer 1 Mar 2006 - 13:17 | |
| moi ce qui me gonfle c'est quand c'est fini  non sérieux toujours entendre certaines chansons ça gonfle, ils ont 2 super album depuis 2000 pour nous jouer ces chansons  |
|
 | |
lge666 Royal Eddie

Nombre de messages: 1374 Age: 44 Localisation: somewhere in Lyon Album preferé: NOTB - SOT - SSOSS Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert Mer 1 Mar 2006 - 20:59 | |
| Le rappel qui est toujours le même ou presque, une set list qui varie peut ou pas pendant une tournée. Les 1ere parties qui sont rarement biens De devoir faire des km pour pouvor les voirs. |
|
 | |
maidenseb12 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2382 Age: 34 Localisation: Somewhere In puy de dôme Album preferé: Somewhere In Time, Ssoass, TFF, AMOLAD Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert Jeu 13 Avr 2006 - 12:44 | |
| lors de mon dernier concert qui était au parc, ce qui m'a gonfflé c'est les gens qui étaient dans les tribunes et qui ne bougaient pas d'un poil comme si il regardaient un programme télé!! cela jes aurais :- et re :- ! Je suis daccord pour un remaniment des classique et surtout pour les rappel!  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert Jeu 13 Avr 2006 - 12:48 | |
| Moi ce qui me gave le plus c'est les nuages de cigarettes (qui font rires ou pas) et les bouteilles de bières explosées tout autour de Bercy. Je veux pas paraitre pour un vieux rochon qui n'aime pas s'amuser, mais pour les bières je trouve ça autant inadmissible que dangereux et stupide. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert Jeu 13 Avr 2006 - 13:18 | |
| | maidenseb12 a écrit: | lors de mon dernier concert qui était au parc, ce qui m'a gonfflé c'est les gens qui étaient dans les tribunes et qui ne bougaient pas d'un poil comme si il regardaient un programme télé!! cela jes aurais :- et re :- ! Je suis daccord pour un remaniment des classique et surtout pour les rappel!  |
C'est sur y'en a qui sont au théatre je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays peut être que c'est différent voilà pourquoi Maiden ne fait plus qu'une seule date en France ça+les concerts qui ne sont pas sold out |
|
 | |
Jackie Petit Eddie

Nombre de messages: 199 Localisation: RP Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: Le truc qui vous Gave pendant un concert Jeu 13 Avr 2006 - 13:32 | |
| Moi je ne joue pas au foot, alors le prix du T-shirt , je m'en moque. Par contre, me gavent :
- le mec qui gesticule à côté de toi au point qu'il en est impossible de garder son équilibre,
- le mec qui se saoûle à côté de toi (là aussi, tu gardes tes distances),
- le mec qui connait toutes les chansons... en "yaourt" et te casse les oreilles avec ses approximations.
Et le pire, c'est que ça marche quel que soit le groupe qui passe ! |
|
 | |
| | Le truc qui vous Gave pendant un concert | |
|