coverslave Moyen Eddie

Nombre de messages: 424 Localisation: normandy Album preferé: too difficult pour choisir ! Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: PAUL DI ANNO & COVERSLAVE AU FESTIVAL MADHOUSE à CHAULNES LE 12 NOVEMBRE Mar 19 Juil 2011 - 22:09 | |
| SAMEDI 12 NOVEMBRE
PAUL DI ANNO ET COVERSLAVE RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011
FESTIVAL MADHOUSE - CHAULNES (dept.80)
Cliquez sur le flyer afin de le visualiser et le télécharger
RESERVEZ VOTRE PLACE DES MAINTENANT : Tarif : 13€ Votre itinéraire en cliquant ici :  C'est maintenant confirmé, Paul et Coverslave clotureront le festival Madhouse à Chaulnes qui débutera à 16H le Samedi 12 Novembre prochain. Après maintes demandes et attentes interminables de réponses d"organisateurs" notamment à Auxerre, Alençon, et d'intermédiaires non fiables, l'association OCLC a eu la gentillesse de déplacer la date initialement prévue du festival pour l'adapter à la tournée avec Paul. Saluons ce geste qui prouve que des personnes motivées existent encore dans ce pays, alors que des structures avec beaucoup plus de moyens ont été incapables de répondre précisément sur la proposition ! LE PROGRAMME DU FESTIVAL MADHOUSE 2011 :
PAUL DI ANNO COVERSLAVE ROSIE NEVER STOPS ABINAYA GANG KERNAOTH
Avec de tels groupes, inutile de vous dire que la fête sera complète ! CAN I PLAY WITH MADNESS ? Oui, au Festival MADOUSE de CHAULNES !
A bientôt !
|
|
Alexander DEATH Moyen Eddie

Nombre de messages: 333 Age: 33 Localisation: Amiens Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: PAUL DI ANNO & COVERSLAVE AU FESTIVAL MADHOUSE à CHAULNES LE 12 NOVEMBRE Mar 6 Sep 2011 - 15:26 | |
| La dernière fois que Di Anno et Coverslave sont passés en Picardie les places se sont venues si rapidement que du coup je n'ai pas pu aller les voir (alors que j'habitais à 15 min à pieds de la salle). Cette fois-ci je m'y prends plus tôt!! |
|
yo-carus Petit Eddie

Nombre de messages: 185 Age: 31 Localisation: Amiens Album preferé: albums à égalités "De 82 à 88" Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: PAUL DI ANNO & COVERSLAVE AU FESTIVAL MADHOUSE à CHAULNES LE 12 NOVEMBRE Dim 11 Sep 2011 - 13:29 | |
|  J'ai également raté Coverslave / Di'anno lors de leur passage sur Amiens l'an dernier, les places se sont vendues en quelques jours. Chaulnes étant très proche d'Amiens, je ne vais pas hésiter une seconde. |
|
coverslave Moyen Eddie

Nombre de messages: 424 Localisation: normandy Album preferé: too difficult pour choisir ! Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: PAUL DI ANNO & COVERSLAVE AU FESTIVAL MADHOUSE à CHAULNES LE 12 NOVEMBRE Dim 11 Déc 2011 - 11:00 | |
| Les photos du Madhouse Festival sont en ligne sur le site de Coverslave : Paul et Coverslave vous remercient d'avoir mis cette ambiance de feu ! |
|