| | Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coverslave Moyen Eddie

Nombre de messages: 424 Localisation: normandy Album preferé: too difficult pour choisir ! Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" Dim 10 Juil - 11:32 | |
| DISPONIBLE !![center]  LE LIVRET 20 PAGES DE LA TOURNEE PAUL DI 'ANNO - COVERSLAVE30th ANNIVERSARY FRANCE - BELGIUM TOUR 2010 Tour book au format magazine avec photos de haute qualité par Alain Boucly, commentaires, souvenirs et bien plus encore ![/center] + EN CADEAU LE CD "THE SOUNDLIVE TAPES" ENREGISTRE PAR PAUL ET COVERSLAVE !
7 TITRES LEGENDAIRES A REDECOUVRIR POUR LE PLAISIR 32 ANS APRES LE CELEBRE "THE SOUNDHOUSE TAPES"
OFFERT AVEC LE LIVRET ! DANS UN PACKAGING UNE PIECE UNIQUE A AJOUTER DANS SA COLLECTION ! RENDEZ-VOUS MAINTENANT SUR :
Dernière édition par coverslave le Ven 16 Sep - 18:23, édité 3 fois |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

Nombre de messages: 424 Localisation: normandy Album preferé: too difficult pour choisir ! Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" Mer 7 Sep - 15:43 | |
| LE TOUR- BOOK EST DISPONIBLE DANS LA BOUTIQUE COVERSLAVE : BON COVER-SHOPPING ! |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

| Sujet: Re: Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" Ven 16 Sep - 18:22 | |
| Attention, il ne reste encore que quelques jours pour la photo dédicacée de Paul offerte avec le book ! |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" Lun 19 Sep - 12:18 | |
| Très joli tourbook avec de très belles photos d'Alain Boucly. 1 an après cette belle aventure avec Coverslave, j'y pense comme si c'était hier  . Je regrette de ne pas y être cette année mais les joies de la paternité vont me combler donc je ne perds pas au change  |
|
 | |
museummaiden THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 704 Age: 38 Localisation: france centre Album preferé: the number of the beast Date d'inscription: 07/07/2005
 | Sujet: Re: Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" Lun 26 Sep - 9:23 | |
| super tour book et cd live avec des titres d'enfer l'ambiance était la |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

| Sujet: Re: Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" Sam 1 Oct - 10:11 | |
| Attention, il ne reste que 5 photos de PAUL dédicacées à offrir pour toute commande, n'attendez plus !
MERCI A TOUS ! |
|
 | |
thunder Royal Eddie

Nombre de messages: 1420 Age: 19 Localisation: Quimper - La Gacilly Album preferé: killers, TNOTB,powerslave Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" Mar 18 Oct - 20:36 | |
| Tour book commandé  J'ai hâte de regarder ça et d'écouter le cd . Faut compter combien de temps pour être livré à peu près ? |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

| Sujet: Re: Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" Mer 26 Oct - 16:13 | |
| Il faut environ 48H de délai de livraison, tu devrais d'ailleurs l'avoir reçu , on peut compter sur la poste ! :-) |
|
 | |
thunder Royal Eddie

Nombre de messages: 1420 Age: 19 Localisation: Quimper - La Gacilly Album preferé: killers, TNOTB,powerslave Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" Sam 29 Oct - 21:14 | |
| Oui c'est bon je l'ai bien reçu 2-3 jours après ma commande  Super tourbook et le cd déchire  Merci à vous les Coverslave ! |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" Sam 29 Oct - 23:16 | |
| Le tour book est de très bonne qualité et un objet bien sympa ;-) |
|
 | |
Speed-Zone THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 763 Age: 46 Localisation: Région Nantaise Album preferé: Pas facile. Jocker! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" Ven 4 Nov - 19:26 | |
| Reçu, très jolie... Et que de souvenirs. Je ne savais pas qu'à Rennes Paul avait rencontré Gandalf le gris !!  |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" Ven 4 Nov - 20:24 | |
| Si s'était lors de la séance de dédicasse avec paulo à la fin du show. Paul m'a fait rire quand Gandalf le gris lui filé le "gwen ha du" pour la photo  . |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" Ven 4 Nov - 21:38 | |
| Est-ce que le tour book sera disponible au concert..? |
|
 | |
Speed-Zone THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 763 Age: 46 Localisation: Région Nantaise Album preferé: Pas facile. Jocker! Date d'inscription: 30/11/2006
 | |
 | |
coverslave Moyen Eddie

| Sujet: Re: Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" Lun 7 Nov - 9:39 | |
| | Wicker_Man a écrit: | | Est-ce que le tour book sera disponible au concert..? |
Oui, nous aurons ça sur place JJ ! |
|
 | |
| | Book de la tournée Paul Di 'Anno - Coverslave + CD "The Soundlive Tapes" | |
|