| | Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rainy Paradise Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 9 Age: 20 Localisation: Angoulême Album preferé: Seventh Son, Final Frontier. Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet Dim 3 Juil - 18:14 | |
|  Des forumeux sont de la partie ? Pour ma part j'ai toujours voulu voir Dream Theater, Twisted Sister & The Darkness donc je pense y aller. Iron Maiden étant une bien belle et grosse cerise sur un gâteau déjà très bien garni ! Sachant que je ne sais pas encore trop comment y aller, tout dépendra du prix du train que je ne pourrais réserver que dans 5 jours (vive le e-billet), les prix me font peur, donc si quelqu'un est prêt pour un co-voiturage (participation à l'essence etc...), MP ! En tout cas, cette affiche est bien alléchante ! @+ Maxime |
|
 | |
xavmeng Petit Eddie

Nombre de messages: 192 Age: 46 Localisation: vexin (95) Album preferé: the number of the beast ( mes 16 ans ...) Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet Mar 5 Juil - 8:40 | |
| il y a t'il un camping sur place ? moi c'est la distance qui me fait peur.....mais l'affiche m'interresse beaucoup
|
|
 | |

Nombre de messages: 9 Age: 20 Localisation: Angoulême Album preferé: Seventh Son, Final Frontier. Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet Mar 5 Juil - 17:00 | |
| En effet, il y a un camping !
http://es.sonispherefestivals.com/information/zona-acampada/
@+
Maxime |
|
 | |
Speed-Zone THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 763 Age: 46 Localisation: Région Nantaise Album preferé: Pas facile. Jocker! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet Mar 5 Juil - 18:09 | |
| J'y serai le 16, et pas de problème de logement, ayant de la famille à Madrid !! L'aubaine ! |
|
 | |
xavmeng Petit Eddie

Nombre de messages: 192 Age: 46 Localisation: vexin (95) Album preferé: the number of the beast ( mes 16 ans ...) Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet Mar 5 Juil - 18:13 | |
| houlà je comprends rien à l'espagnol , t'y va au camping ? moi cela me ferais 10h-12h de bagnole par contre j'ai pas de tente , je dors dans la bagnole ou alors prendre le train ! je vais voir... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet Mar 5 Juil - 18:20 | |
| Je sais pas encore comme j'y vais, donc c'est difficile de te répondre, la meilleure chose serait le camping mais bon... On peut aussi aller squatter chez la famille de Speed-Zone mais il va surement pas être d'accord. |
|
 | |
Speed-Zone THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 763 Age: 46 Localisation: Région Nantaise Album preferé: Pas facile. Jocker! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet Mar 5 Juil - 19:01 | |
| Bas, vu la taille du studio, il va déjà falloir que nous squattions le canapé !! Aux pire, il reste la cage d'escalier ou le box à poubelles !! Tiens, c'est mon EME MESSAGE !! |
|
 | |
xavmeng Petit Eddie

| Sujet: Re: Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet Mar 5 Juil - 20:30 | |
| alors par le train c'est en moyenne paris-madrid aller-retour =300 euros entre 11h00 et 13h30 de trajet , avion =300 euros 2h00 de trajet mais dans les 2 cas après il faut prendre des taxis ou autres moyens de locomotions pour getafe .....galères .....le mieux c'est voiture et camping ,moins onéreux ....avec 2 pleins voir 2 pleins et demi c'et 2 fois moins chère....en plus si il y a co-voiturage on divise par 4 voir plus.. |
|
 | |
le batteur fou Royal Eddie

Nombre de messages: 1652 Age: 46 Localisation: paris 03 Album preferé: Somewhere in time-amoad- X factor piece of mind x factor- rock in rio-etc... Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet Mer 6 Juil - 6:26 | |
| |
|
 | |
xavmeng Petit Eddie

| Sujet: Re: Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet Jeu 7 Juil - 19:51 | |
| oui merci ! il y a encore de la place ..... |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet Ven 8 Juil - 0:05 | |
| On se croisera peut-être!!  __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
xavmeng Petit Eddie

| Sujet: Re: Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet Sam 9 Juil - 11:09 | |
| tu y vas comment phantom ? |
|
 | |
xavmeng Petit Eddie

| Sujet: Re: Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet Lun 11 Juil - 13:16 | |
| bon et bien j'annule car je me retrouve tous seul et je comprends vu la distance... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet Lun 11 Juil - 14:27 | |
| Annulé pour moi aussi, RDV le 15 pour mes écoles, dégouté, j'ai heureusement réussi à vendre mon ticket ! |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet Lun 11 Juil - 14:31 | |
| | xavmeng a écrit: | | tu y vas comment phantom ? |
Une légende persistante prétend que POTO ne se déplace uniquement qu'en avion et en première classe... |
|
 | |
| | Sonisphère Espagnol, 15 & 16 Juillet | |
|