XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR
 | Sujet: Re: Souvenirs du Lundi 27 Juin Jeu 14 Juil 2011 - 20:49 | |
| | bomberharris a écrit: | | Ma c'est possible d'avoir une opinion divergeante ici??? |
Ne te méprend pas. Je parle de termes utilisés.
Après les gouts et les couleurs ... c'est chacun.
Et oui ICI on a le droit d'avoir des opinions differentes, après c'est juste une question de façons de faire.
et pis tient je rajoute mon avis perso.
Justement Lundi j'ai trouvé les solos vraiment pas mal... et surtout ceux de Gers qui étaient assez précis... de plus, les doublettes avec Adrian étaient juste Parfaites ! |
|
éddie44 Eddie timide

Nombre de messages: 50 Age: 33 Localisation: saint nazaire Album preferé: amolad,bnw;piece of mind,sit,7th,powerslave...the final frontier Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Souvenirs du Lundi 27 Juin Lun 18 Juil 2011 - 18:32 | |
| moi je trouve que gers dance mieux que moi deja... ensuite depuis que bruce est revenu je trouve ca genial qu ils soit tous ensemble, blood brothers dance of death... bah ca le fait, il fait pas clown dans ce cas les gens qui ne connaissent pas MAIDEN pourrait aussi dire qu eddie est ridicule... MAIDEN c est la scene un spectacle et il faut les 3 point bar, apres qui est le meilleur bon on s en fou, toute facon moi c est SLASH alors... ils sont enorme pourvu que ça dure...... et c est bien partis
Message modifié: Il y a des espaces après une ponctuation ! c'est plus agréable à lire. |
|
laxa Petit Eddie

Nombre de messages: 100 Age: 21 Localisation: Paris Album preferé: piece of mind, SIT, 7th, BNW, AMOLAD Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Souvenirs du Lundi 27 Juin Mar 19 Juil 2011 - 1:19 | |
| | XAV' a écrit: | | les doublettes avec Adrian étaient juste Parfaites ! |
Les nouvelles nuances apportées sur la doublette de Evil that men do sont d'ailleurs sublimes. Je crois n'avoir jamais autant aimé ce passage du morceau que sur cette tournée. |
|
éddie44 Eddie timide

Nombre de messages: 50 Age: 33 Localisation: saint nazaire Album preferé: amolad,bnw;piece of mind,sit,7th,powerslave...the final frontier Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Souvenirs du Lundi 27 Juin Mar 19 Juil 2011 - 12:15 | |
| desole j ais pas fait gaf ok recu |
|
Jim_Maiden Moyen Eddie

Nombre de messages: 438 Age: 18 Localisation: Lyon / Cosne sur Loire Album preferé: Powersalve, Somewhere In Time, Seventh Son of a Seventh Son, Brave New World. Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Souvenirs du Lundi 27 Juin Jeu 18 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Deux vidéos que je viens de poster sur Youtube, filmées par moi meme Presque en FTTB et pas très loin de POTO il me semble (j'ai cru la reconnaitre...) http://www.youtube.com/watch?v=woUTl0UvHho http://www.youtube.com/watch?v=-Xj6MiGVWt0 |
|