maidenseb12 LORD of LIGHT
 | Sujet: Re: Chronique 24 juin Bâle Dim 26 Juin - 12:00 | |
| Rassurez moi, c'est en différents format tous vos exemplaires de TFF ! |
|
steve667 Moyen Eddie

Nombre de messages: 211 Age: 20 Localisation: Sainte-Croix (Suisse) Album preferé: The Number Of The Beast , 7th Son, The X Factor Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Chronique 24 juin Bâle Dim 26 Juin - 12:17 | |
| Excellent concert ! 4ème fois que je les voyais et je crois que c'est à chaque fois meilleur !
Set-list impeccable, groupe super en forme ! Seul point négatif, ce golden circle, ou il n'y avait, semblerait-il, aucune ambiance... J'étais à la barrière devant ce dit Golden Circle, et là, ca poussait dure !
Mais quel show, mais quel show !
Profitez bien à Bercy, le groupe est vraiment au top ! |
|
ROD2L Moyen Eddie

Nombre de messages: 469 Age: 38 Localisation: somewhere in oise Album preferé: le prochain Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: Re: Chronique 24 juin Bâle Dim 26 Juin - 14:59 | |
| | maidenseb12 a écrit: | | Rassurez moi, c'est en différents format tous vos exemplaires de TFF ! |
j'ai un chat très joueur qui à chaque fois fait ses griffes sur le cd!! |
|
eddie6 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 816 Localisation: Genève Album preferé: Chinese Democracy, Chemical Wedding, 7th Son Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Chronique 24 juin Bâle Dim 26 Juin - 15:12 | |
| | maidenseb12 a écrit: | | Rassurez moi, c'est en différents format tous vos exemplaires de TFF ! |
Je te laisse aller regarder "ma collection TFF" dans la section collection des membres.  J'ai 10 versions différentes.
|
|
Lobo's back Moyen Eddie

Nombre de messages: 394 Age: 38 Localisation: Neuchâtel - Switzerland Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/01/2005
 | Sujet: Re: Chronique 24 juin Bâle Lun 27 Juin - 7:54 | |
| Rien à rajouter à ton compte rendu, soirée vraiment nickel...
Pour ma part en début d'aprèm. J'étais bêtement en train de ranger mon tour book dans mon sac quand le pote avec qui j'étais me dit : si tu veux en bracelet pour aller devant ils sont en train d'en donner !! 20 secondes plus tard on était devant l'entrée du Golden Circle, 10 secondes après j'avais mon bracelet vert.... c'est vrais que c'est peinard de pouvoir aller se chercher tranquillement une bière et pouvoir se poser peinard à 10 mètre de la scène pour la boire, avant d'aller tranquille au 1er ou 2ème rang voir les concerts qui nous intéressent... Comme toi un peu de bol sur ce coup-là (surtout que quand ils donnaient ces fameux bracelet, les 2ème barrières étaient déjà bien pleines... et là c'était serré)
Pour le retour comme tu dis nickel... Navette, train, dodo maison, le tout compris dans le billet |
|