| | Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coverslave Moyen Eddie
 | Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Dim 26 Juin 2011 - 21:00 | |
| Passez tous une conviviale Iron's meeting soirée !! |
|
 | |
fan de maiden Eddie timide

Nombre de messages: 70 Age: 44 Localisation: St germain les arpajon Album preferé: Tous ! Ou presque !!!! Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Dim 26 Juin 2011 - 21:45 | |
| bonsoir a tous! je reviens du Fans Meeting ! super cool ! bonne ambiance ! un peu chaud dans le pub ! on s'aérait dehors apres chaque biere ! a rééditer !!! on sera là sans probleme ! Avec mon frangin qui mets l'ambiance au moment de la photo ! MDR j'éssairais plus tard de mettre en ligne les quelques clichés prises dans le pub ! Bon concert a tous pour lundi ! On se voit a Bercy ! et SCREAM FOR ME LE KLEIN ! |
|
 | |
le batteur fou Royal Eddie

Nombre de messages: 1652 Age: 46 Localisation: paris 03 Album preferé: Somewhere in time-amoad- X factor piece of mind x factor- rock in rio-etc... Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Lun 27 Juin 2011 - 3:20 | |
| Super ambiance et le plaisir de voir et de revoir les membres du forum et d'autres de france ou d'ailleur. Très chaud mais aussi très sympa. Il falait voir la tête de nos bobo du 4éme devant la horde de 'maideniennes et maidenniens se dirigeant vers la place des Vosges pour la photo....Epique. |
|
 | |
jibch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2575 Age: 20 Localisation: dans mes rêves... Album preferé: tous Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Lun 27 Juin 2011 - 8:05 | |
| Epique, tu m'étonnes! On se retrouve cet aprem  |
|
 | |
seb63 Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
Nombre de messages: 7 Age: 40 Localisation: Centre Album preferé: Seventh son of a seventh son Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Lun 27 Juin 2011 - 10:05 | |
| bonjour à tous !!
j'arrive mardi à 14h30 en gare de Paris Bercy...est-ce que vous vous retrouvez quelque part avant le concert histoire de boire un pti coup ? |
|
 | |
le batteur fou Royal Eddie

Nombre de messages: 1652 Age: 46 Localisation: paris 03 Album preferé: Somewhere in time-amoad- X factor piece of mind x factor- rock in rio-etc... Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Lun 27 Juin 2011 - 10:25 | |
| voilà: IM fans meeting POBP 27th June http://www.facebook.com/event.php?eid=177158612345584 |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Lun 27 Juin 2011 - 10:46 | |
| LE FLICKR MAIDENFORUM A ETE MIS A JOUR AVEC TOUTE LES PHOTOS ET VIDEOS DE LA SOIREE (voir encart d'accueil du MF pour le lien)
UN GRAND ET IMMENSE MERCI A MOOSTACH QUI A ACCEPTE ET GERE LA SOIREE D'UNE MAIN DE MAITRE !!!! SINCEREMENT ENCORE MERCI |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6416 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Lun 27 Juin 2011 - 10:58 | |
| au fait, comment ca se fait qu'Hervé vendait les tshirts à 100€ :O ? ils avaient quoi de spécial ceux là?
ca en a refroidi plus d'un.. |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Lun 27 Juin 2011 - 11:01 | |
| Ce sont les t-shirts vendus aux concerts et pas ceux en boutique. Ils ont la date au dos correspondant au t-shirt.
Ils se vendent à partir de 150 € sur Ebay. Ce sont des pièces de collection.
|
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

Nombre de messages: 424 Localisation: normandy Album preferé: too difficult pour choisir ! Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Lun 27 Juin 2011 - 11:55 | |
| Super ambiance, ça fait plaisir !
Pour ceux qui sont motivés il y a 5000 flyers Paul Di Anno-Coverslave des prochains concerts à Rouen et Paris a distribuer sur les deux jours, si ça vous tente ?
thanx !
Rendez-vous tt à l'heure !! |
|
 | |
eddie6 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 816 Localisation: Genève Album preferé: Chinese Democracy, Chemical Wedding, 7th Son Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Lun 27 Juin 2011 - 12:06 | |
| L'ambiance avait l'air vraiment sympa, dommage que j'aie raté ça! Profitez bien du concert!  |
|
 | |

Nombre de messages: 70 Age: 44 Localisation: St germain les arpajon Album preferé: Tous ! Ou presque !!!! Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Lun 27 Juin 2011 - 15:32 | |
| bonjour a tous encore merci pour les supers bons moments que l'on a passé moi et mes potes a ce fameux Fans Meetings ! je viens de faire un tour sur le compte FLICKR pour récuperer certaines photos pour nous faires de bons souvenirs ! Mon frangin en train de se faire étrangler par EDDY !!! énorme ! toutes les photos du groupe sont excellentes ! Félicitations pour l'organisation ! A ré editer, on sera là !!! et maintenant en route pour Bercy ! Bon concert a tous !!! Scream for me bercy et le Klein !!!! ( non, ma mere elle veut pas !)  |
|
 | |
seb63 Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
Nombre de messages: 7 Age: 40 Localisation: Centre Album preferé: Seventh son of a seventh son Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Lun 27 Juin 2011 - 17:16 | |
| il y avait un R.V aujourd'hui au Frog...c'est pareil pour demain ? Je n'arrive que demain à 14h30 à la gare de Bercy et je me rends à l'hôtel juste à côté de Bercy village !! |
|
 | |
gilkman Moyen Eddie

Nombre de messages: 252 Age: 38 Localisation: Montrouge Album preferé: no prayer for a dying! Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Mer 29 Juin 2011 - 15:53 | |
| heu, comment on fait pour récupérer une ou 2 photos? il disent: "Cette photo fait l'objet d'une licence Tous droits réservés" en fait, je voudrai récupérer 2 photos de groupe et une prise sans que je ne m'en rende compte!! (la 015, la 021 et la 037)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Mer 29 Juin 2011 - 17:59 | |
| bonjour a tous et à gilkman ! clique sur la photo qui t'interresse jusqu' la voir en plus grand.
re clique dessus (1 fois ou deux fois, je sais plus) elle apparait alors en grand sur fond noir de FLICKR. clique sur le lien "afficher toutes les tailles" (en haut a droite de l'écran.) sur l'écran suivant clique sur " télécharger en grande taille". voila !!! au passage, la vidéo de mon frangin qui nous fait hurler place des vosges est trés sympa ! quel bout en train celui là !!! à refaire de temps en temps entre Fans ! up the irons... |
|
 | |
loki LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2236 Age: 32 Localisation: triangle de ROCQUENCOURT 78 Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting Mer 29 Juin 2011 - 21:43 | |
| La réunion de dimanche était vraiment cool... Des rencontres et surtout, des retrouvailles dans la bonne humeur !
Les 2 meilleurs moments, la photo de groupe Place des Vosges et le resto avec les potes (merci pour le SMS Chris).
Le moins bon moment, le passage éclair de notre gentille organisatrice (j'étais rassuré lundi soir).
Merci au staff de la journée et surtout, MERCI MOOSTACH !!! |
|
 | |
| | Souvenirs du 26 Juin, Fans Meeting | |
|