| | Virtual XI vs The Chemical Wedding | |
|
|
| Lequel de ces deux albums préférez-vous ? | | Virtual XI | | 20% | [ 13 ] | | The Chemical Wedding | | 54% | [ 35 ] | | Je ne peux choisir | | 25% | [ 16 ] |
| | Total des votes : 64 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Virtual XI vs The Chemical Wedding Lun 14 Mar 2005 - 10:51 | |
| Lequel de ces deux albums sortis en 1998 a-il votre préférence ?
( note de xav: j'ai rajouté un troisieme item... )
Dernière édition par le Lun 14 Mar 2005 - 11:15, édité 1 fois |
|
 | |
Lobo's back Moyen Eddie

Nombre de messages: 394 Age: 38 Localisation: Neuchâtel - Switzerland Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/01/2005
 | Sujet: Re: Virtual XI vs The Chemical Wedding Lun 14 Mar 2005 - 11:10 | |
| Vraiment pas facile comme question....
Un album de Maiden est toujours quelque chose que j'attends avec impatience et même si au final tout n'est pas forcément parfait j'ai tout de même du plaisir à l'entendre. Virtual XI n'est pas le meilleur album de Maiden, mais certaine chanson sont vraiment intéressantes et quoi qu'on en dise je trouve que Blaze a vraiment fait du mieux qu'il pouvait et sur certain morceau se voix collait vraiment bien.
Je trouve cependant que The Chemical Wedding est peut-être un peu plus original (plus de liberté d'écriture peut-être) et ma fois Dickinison reste Dickinson... j'ai donc répondu the Chemical Wedding |
|
 | |
ironchris Moyen Eddie

| Sujet: Re: Virtual XI vs The Chemical Wedding Lun 14 Mar 2005 - 11:50 | |
| Vraiment dur comme choix ! J'adore les 2. Meme s'ils sont dans un style totalement différents. Dur en plus de dire, qui j'ecoute le plus entre les 2. La franchement, c'est la colle. D'un coté nous avons Maiden qui nous sort un album dans la plus pure tradition maidennienne (pale copie pour certains de ce que fait Maiden) et de l'autre un Dickinson qui continue sur sa lancé de Accident Of Birth avec un Chemical Wedding vraiment superbe : dur de choisir ! Désolé, je peux pas choisir, je prends les 2 !  :wink: |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Virtual XI vs The Chemical Wedding Lun 14 Mar 2005 - 17:11 | |
| Moi ce sera "The Chemical Wedding". __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
Racklet Eddie timide
Nombre de messages: 70 Age: 34 Localisation: Toulouse, France Date d'inscription: 28/01/2005
 | Sujet: Re: Virtual XI vs The Chemical Wedding Lun 14 Mar 2005 - 17:36 | |
| Pour moi... sans hesitation... The Chemical Weeding.. Cet album est un chef d'oeuvre... si Maiden avait sorti cet album, la tournée pour le promouvoir ne serait pas encore terminée... :alien:
:arrow: Ok je connais le chemin... |
|
 | |
Craps Eddie timide

Nombre de messages: 32 Localisation: Les Vooosges Album preferé: 17 Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: Virtual XI vs The Chemical Wedding Mar 29 Mar 2005 - 11:31 | |
| Je ne peut pas me passer de la voix de Dickinson, j'ai donc mis The Chemical Weeding en plus c'est un suberbe album. Virtual XI n'est pas super. Donc c'est sans hésiter que j'ai mis TCW |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Virtual XI vs The Chemical Wedding Sam 16 Avr 2005 - 13:11 | |
| ouais c dur!!  mais the chemical weeding et vraiment un power album .virtual xi et un des plus simple de maiden,il y a 1 ou 2 tres bon morceau c tout.c que bruce a fais avec the chemical weeding ! pour moi il est dans mais 10.top albums .et son nouveau album teranny of souls et genial aussi a ecouté de tout urgence!!!!merci encore a toi bruce pour tes super albums solo :jocolor: UP THE IRON |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Virtual XI vs The Chemical Wedding Jeu 30 Juin 2005 - 20:48 | |
|  pour The Chemical Wedding, nettement supérieur à Virtual XI ... mais bon, respect quand même pour le travail de Blaze Bailey et des boys  |
|
 | |
Iron Man Eddie timide

Nombre de messages: 89 Age: 33 Localisation: Besançon Album preferé: Iron Maiden,7th son,X-Factor,Brave New World Date d'inscription: 30/08/2005
 | Sujet: Re: Virtual XI vs The Chemical Wedding Jeu 1 Sep 2005 - 1:10 | |
| the chemical wedding! virtual IX est un peu décevant alors que the chemical wedding est un des meilleurs albums de Bruce :thumleft: |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Virtual XI vs The Chemical Wedding Mer 7 Sep 2005 - 16:32 | |
| a fond pour BRUCE DICKINSON et le super "THE CHEMICAL WEDDING", je suis fan de bruce, Virtual XI, je n'ai jamais pris plaisir a l'écouter |
|
 | |
Ricky_Banlieue Eddie timide

Nombre de messages: 69 Age: 48 Album preferé: The X Factor, Brave new World Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: Virtual XI vs The Chemical Wedding Dim 2 Oct 2005 - 20:54 | |
| the chemical sans hésiter une seule seconde......virtual XI ...pffffff pochette la plus moche de toute leur disco......et à part quelques titres l'album pas des plus génial ........ dommage X factor présageait quelque chose ..... raté vraiment dommage ! |
|
 | |
Clansman Eddie timide
 | Sujet: Hello Ven 7 Oct 2005 - 9:11 | |
| Bonjour les amis !
Bon, moi déja j'annonce, j'adore Virtual XI, et je ne jamais compris pourquoi les gens tapaient dessus ("Educated Fool" et "Como estas amigo" tuent). Et avez-vous écouté la reprise par Bruce de Futureal sur la tournée de 1999 ?? ça tue !! Bon, faut dire aussi que la première fois que j'ai vu Maiden en live c'était sur la tournée Virtual (et au passage, Blaze s'en est très bien tiré, il avait la peche et mettait beaucoup d'émotion dans sa prestation (surtout quand il a fait chanter le public)). J'aime beaucoup Chemical, mais je lui préfère Accident of Birth (qui contient des titres monumentaux).
Voila !!
Nicko, fan de Maiden depuis 13 ans ! |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Virtual XI vs The Chemical Wedding Ven 7 Oct 2005 - 9:16 | |
| J'ai voté pour aucun des deux... En 1998, j'étais encore ancré dans la période Golden Age de Maiden, je n'ai acheté ni Virtual XI, ni TCW, et mon album de l'année était Diabolus in Musica de Slayer...!  (c'est vous dire à quel point j'étais désoeuvré...!  ) |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Virtual XI vs The Chemical Wedding Jeu 8 Déc 2005 - 19:49 | |
| | Nico-Nam a écrit: | | a fond pour BRUCE DICKINSON et le super "THE CHEMICAL WEDDING", je suis fan de bruce, Virtual XI, je n'ai jamais pris plaisir a l'écouter |
bon, je me cite pour me contredire, je viens d'écouter l'album, 3 fois d'affilé, et pour repondre honnetement, Virtual XI est un album excellent, il est riche en mélodie, riche en rythmique, Blaze et j'en suis convaincu, a fait du mieux qu'il a pu, il est certes pas aussi bon que Bruce mais reste dans une catégorie de chanteurs qui ont un timbre a part, il a une voix parfaite et j'aime assez (et oui je sais mais bon, ca fait 3 jours que j'écoute du blaze sans arret) il a une voix puissante, douce a certains moment comme sur Lightning strikes twice par exemple..C'est un album sur lequel il ne faut pas cracher, c'est un album qui faut écouter et a ré-écouter, il passe super bien et c'est dommage que des gens le rejette.. Personnellement, je l'apprécie de plus en plus, c'est du maiden, du bon et vrai maiden avec un chanteur qui en voulait !! |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Virtual XI vs The Chemical Wedding Jeu 8 Déc 2005 - 19:53 | |
| | Nico-Nam a écrit: | | Nico-Nam a écrit: | | a fond pour BRUCE DICKINSON et le super "THE CHEMICAL WEDDING", je suis fan de bruce, Virtual XI, je n'ai jamais pris plaisir a l'écouter |
bon, je me cite pour me contredire, je viens d'écouter l'album, 3 fois d'affilé, et pour repondre honnetement, Virtual XI est un album excellent, il est riche en mélodie, riche en rythmique [......]C'est un album sur lequel il ne faut pas cracher, c'est un album qui faut écouter et a ré-écouter, il passe super bien et c'est dommage que des gens le rejette.. Personnellement, je l'apprécie de plus en plus, c'est du maiden, du bon et vrai maiden avec un chanteur qui en voulait !! |
E.N.F.I.N !!!!!!!!! i love you (Sorry Anne) |
|
 | |
| | Virtual XI vs The Chemical Wedding | |
|