| | PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coverslave Moyen Eddie
 | Sujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 Mar 15 Nov 2011 - 11:20 | |
| Un énorme merci à tous de nous avoir supporté pendant ces trois jours de folie !! Les commentaires que vous avez laissé sont tous bien plus objectifs que les notres vus de la scène ! Nous avons vraiment pris un plaisir intense à jouer du Maiden et à vous le faire partager et avons ressenti un grand vide dimanche lors du retour et le manque de monter sur scène dès hier soir ! Paul était beaucoup plus en voix à Paris et Chaulnes, désolé pour le public de la Vaupalière qui n'a pas autant profité des classics de la période "Early days" Paul est un très chic type, ses calembourgs sur nous ou les membres de Maiden ne sont jamais méchants, il en a besoin pour se rassurer ! Nous pouvons vous dire que vu du côté off-stage tout s'est réélement très bien déroulé entre lui et nous, notamment la complicité entre Paul et Stephane sur "Running Free" restera dans nos mémoires longtemps ! Alain et Marie-France Boucly ont shooté et filmé les trois dates avec autant de passion que nous pu en avoir pour jouer. Vous aurez du très beau visuel ! A très bientôt chers amis, et encore une fois un salut bien bas pour votre soutien à Coverslave qui nous permet de continuer à jouer du Maiden !
Et puis... que la descendance de notre Wanted ait vue le jour sur l'intro du show de Coverslave est bien un signe qu'il est le ... seventh son... ! :-)
Dernière édition par coverslave le Mar 15 Nov 2011 - 11:31, édité 1 fois |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | |
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 Mar 15 Nov 2011 - 12:31 | |
| | Wicker_Man a écrit: | | adresse des doigts d'honneur à la sangle West Ham du bassiste et exhibe son propre tatouage d'une autre équipe |
C'est un tatouage West Ham |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 Mar 15 Nov 2011 - 14:56 | |
| | WANTED a écrit: | Le fait qu'ils jouent l'intro de moonchild sur scène donne un petit plus et surtout ça ne casse pas le rythme du groupe. |
Je trouve ça super d'avoir jouer l'intro et de ne pas avoir mis une bande-son. |
|
 | |

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 Mar 15 Nov 2011 - 19:41 | |
| A Frévent, moonchild avait été joué avec le samp ça faisait très moyen surtout quand le morceau est au milieu du set. La proposition avait été fait à Mons, il y avait une légère crainte au début mais une fois les premiers accords de la guitare sont lancé, ça le fait  . |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
 | |
Sibylle - Women Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
Nombre de messages: 18 Age: 91 Localisation: Ile de France Album preferé: les premiers... Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 Mar 15 Nov 2011 - 22:55 | |
| Un petit Coucou aux Coverslave
je me suis super bien éclatée aux 2 concerts que j'ai vus ! c'est très sympa de s'être rencontrés
à bientôt j'espère ! |
|
 | |
ironmick54 Royal Eddie

Nombre de messages: 1041 Age: 38 Localisation: nancy Album preferé: peice of mind Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 Mer 16 Nov 2011 - 8:59 | |
| Coverslave j'espere vous voir chez paulette en 2012 avec Paul ça serait super!!! bonne continuation. up for you!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 Ven 18 Nov 2011 - 13:43 | |
| Un compte-rendu qui rend bien compte...  http://france.metal.museum.free.fr/lives/0045_coverslave/index.htm |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

Nombre de messages: 424 Localisation: normandy Album preferé: too difficult pour choisir ! Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 Sam 19 Nov 2011 - 21:54 | |
| | Sibylle - Women a écrit: | Un petit Coucou aux Coverslave
je me suis super bien éclatée aux 2 concerts que j'ai vus ! c'est très sympa de s'être rencontrés
à bientôt j'espère ! |
Oui Sibylle, c'était sympa de venir assister aux concerts de Paris et Chaulnes, et d'avoir fait connaissance. A charge de revanche pour votre prochaine date.
Bises de la troop ! |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

Nombre de messages: 424 Localisation: normandy Album preferé: too difficult pour choisir ! Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 Sam 19 Nov 2011 - 21:57 | |
| | Wicker_Man a écrit: | Un compte-rendu qui rend bien compte... 
http://france.metal.museum.free.fr/lives/0045_coverslave/index.htm |
Très bon report de la part de Jeff que Stephane (chanteur) et moi même n'avions pas vu depuis presque... 20 ans ! Il est animait une émission de radio dans les années 90 et a toujours été passionné par ce qu'il entreprenait. Sa chronique est très juste ! |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

| Sujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 Sam 19 Nov 2011 - 22:01 | |
| Pour résumer ce passage en France du Running Free again tour, Le classic Running Free coulait de source !
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/LwvekKmizkE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 Dim 27 Nov 2011 - 16:55 | |
| | WANTED a écrit: | <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/4d5V2qPRHp4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
|
Superbe interprétation. Du grand COVERSLAVE.
Et si dans les vidéos de maiden on voyait aussi longtemps et d'aussi près la basse de Steve on penserait qu'il est mégalo.
|
|
 | |
Gab LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3387 Age: 46 Localisation: In the rue Morgue Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB Date d'inscription: 20/04/2005
 | Sujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 Lun 28 Nov 2011 - 12:23 | |
| Comme d'hab, rien à dire.Paul c'est Paul et il faut le prendre comme il est, dans un bon jour comme dans un mauvais.
Le Coverband excellent comme d'habitude malgré les deux petits nouveaux.Bravo à vous tous pour les frissons que vous nous donnez à chaque fois.
Up the CoverPaul |
|
 | |

| Sujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 Lun 28 Nov 2011 - 13:19 | |
| | Gab a écrit: | | Paul c'est Paul et il faut le prendre comme il est, dans un bon jour comme dans un mauvais. | C'est ce que je disais plus haut. Et c'est vrai que, quand on le voit sur scène, même maintenant dans cet état, il a une attitude. Pas mal de pseudo-rockeurs pourraient en prendre de la graine. |
|
 | |

| Sujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 Lun 28 Nov 2011 - 18:59 | |
| | Gab a écrit: | | Paul c'est Paul et il faut le prendre comme il est, dans un bon jour comme dans un mauvais. |
Oui et surtout le laisser tranquille quand il est mal luné. Même si des fois il peut faire des prestations moyenne ce mec est toujours à l'heure pour prendre la route pour le prochain show (souvenir de matin entre Maasmechelen et Bourg en Bresse) |
|
 | |
| | PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011 | |
|