Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wicker_Man

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Ven 11 Nov 2011 - 14:33

Bones a écrit:
bref, un gars nature, brut de décoffrage, à prendre ou à
laisser. [...] Le plaisir de voir enfin ce chanteur l'a largement
emporté, pour ma part.
C'est vrai que ça m'a troublé, parce qu'on devine, on voit le Paul de 1980 sous celui-ci: le sale gosse londonien, le rebelle, le punk lâché au milieu des métalleux (il le dit, d'ailleurs, durant le concert: "Vous aimez les chanteurs de métal, mais moi je suis un musicien punk, j'ai une voix merdique - shitty voice!" Laughing ).
Bones a écrit:
j'avais du mal à quitter le bassiste des yeux. Si ce dernier pousse un jour le vice jusqu'à faire friser légèrement ses tifs, la ressemblance avec Steve va presque devenir indécente ! :-)
Oui, je confirme..! Laughing
Bones a écrit:
(décu et surpris que vous soyez partis aussi vite, par contre). :-(((((
Désolés d'être partis si tôt, mais bon, mes enfants avaient une compétition d'athlétisme à 40 km de chez moi, ce matin! (et j'ai mis plus d'une heure et demie pour rentrer à Pacy dans un brouillard à découper à la scie sauteuse..!)
Et ça m'a aussi bien emme#dé de ne pas pouvoir dire un mot aux Covermecs ou de les remercier après le show! Désolé, les gars! En tout cas, vous étiez...
Oui, Bones a trouvé le mot: impériaux!
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Ven 11 Nov 2011 - 22:20

Appel d'Isabelle sur phantom of the opera. Il ne suffit pas grand chose pour remettre la pêche Very Happy .
museummaiden

Masculin Nombre de messages : 714
Album preferé : the number of the beast

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Sam 12 Nov 2011 - 15:23

bon concert de coverslave il était plus en place que l'or du concert a mons , mais Paul avait pas de voix du a sa tournée d'Espagne c'était beaucoup mieux a paris le lendemain ou j'ai croiser quelque menbres du forum,stan phantom ext...,désoler bones de ne pas avoir discuter ensemble,car j'ai réalisser qui tu était a la sortie du concert quand j'ai vue ton dessin sur le road book,j'ai discuter pas mal avec antoine un peut toffy et wicker man,bon concert mais le lendemain sur Paris ambiance plus chaleureusse :edrock: :edrock: :edrock:
Kurt_Menliff

Masculin Nombre de messages : 655
Album preferé : Somewhere In Time

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Sam 12 Nov 2011 - 17:58

à mort les slammers ....

Paulo semblait rellement ravi à Paris jusqu'a ce qu'un crétin monte sur scene et lui tape dand la jambe ... il sort de scene quelques minutes accompagné du groupe et clot le débat assez rapidement ( 1 heure : pas de rappel ) ...

Dans la queue pour aller signer, apres 30 minutes à poireauter, un videur nous dit que c'est fini qu'il n'y a plus de dédicaces ...

on attends paulo dehors, il sort visiblement enervé et fatigué, ( sa jambe est visiblement bien abimée ) il nous envoie chier "car on n'avait qu'a venir en backstage pour les dedicaces" ...

Un grand merci à Coverslave pour avoir rendu cela possible et bon courage pour la tournée avec un paulo aussi ingérable que cyclothimique ....

http://ironmenliff.simplesite.com/
Phantom of the Opera
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 6982
Album preferé : Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier-

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Dim 13 Nov 2011 - 0:45

Ils sont sortis car c'était le "encore", pas à cause du casse-pied! winky
C'était donc le rappel et ils ont joué la set-list qui était prévue!

Concernant les dédicaces, si tout le monde ne mettait pas 10 ans pour faire signer des tas de chose, je pense que tout le monde aurait pû faire sa petite photo... Malheureusement il y a toujours des lourds dans ce genre de situation...
Vu qu'il y avait une soirée après, la sécu a dû malheureusement virer les gens...

Nous avons réussi à faire notre interview video, Paul a été fort sympa de nous laisser le filmer... Je lui avais demandé 10mn, il m'en a donné 20! Je la poste dès qu'elle est prête!

Paul était très fatigué lorsqu'il est ressorti de la salle et ne pensait qu'à son lit car il repartait le lendemain matin... Il y avait vraiment trop de monde qui attendait dehors; je comprends que c'est frustrant mais il faut se mettre à sa place... Il y a même une personne qui l'a suivi jusqu'à la voiture prêt à monter dedans... C'est lourdingue!

Sinon Coverslave a bien assuré comme d'hab!! Et Paul qui avait peur avant le show s'en est fort bien sorti pour quelqu'un qui n'avait plus de voix...

Encore merci Eric et toute la Troop pour votre gentillesse et votre accueuil!! J'espère que vous vous êtes bien éclatés ce soir!

..............................................................................................

[b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b]
WANTED

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Dim 13 Nov 2011 - 10:13

Isa (femme de coverslave) m'a confirmé que cette tournée était beaucoup plus agréable que l'année derniere.
Paulo était de meilleur humeur malgré quelque rongeonnade mais apparement s'était plus fun Razz .

Petite parenthèse: mon fils est né à 20h42 qui est également le moment exacte que l'intro de coverslave débutait :edrock: .
mmorvan

Masculin Nombre de messages : 2
Album preferé : Tous jusqu'à 7th son, inclus. Après ça dépend pas mal de mon humeur. Mais Virtual XI, peut-être...

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Dim 13 Nov 2011 - 13:02

J'ai vu la date du DDmonde... et je crois, pour l'avoir entendu clairement blaster le slammer (you fuck my leg !!!! etc.) en question, puis partir sans prévenir, ceci suivi par un échange de regards plein d'incompréhension et désolés avec Coverslave, que paul nous a quand même bien planté... Il était crevé OK. Il n'a plus de voix, ça, ça fait 20 ans, et honnêtement, on s'en fiche. Mais qu'il ne clame pas partout que les fans sont les plus importants etc. Paul est rincé, ingérable mais ça aussi on le sait tous. Je crois simplement qu'il s'agit d'une question de respect et/ou de volonté, et cela vaut aussi pour ce niais de slammer : on était quand même un paquet à avoir fait des Kms pour le (re)voir. Kurt Menliff a raison, hélas.

Note de modération

Après la présentation, le message refait surface

petit dragon

Masculin Nombre de messages : 459
Album preferé : SSOAS et Powerslave

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Dim 13 Nov 2011 - 14:45

Pour ma part, excellent concert à Paris, hormis l'épisode facheu du type complètement ivre montant sur scène, c'était vraiment génial !

Fabuleuse prestation de coverlsave qui dégageait un réel plaisir de jouer et chanter, une set list grandiose dont je retiendrais notamment moonchild ou encore flight of icarus et bien évidement "la petite ballade" qui était très agréable head-bang ! Le bassiste est en effet assez perturbant.
Quand à Paul, c'était vraiment correct, il n'a pas eu trop de problèmes de voix et il était globalement très souriant. Je suis donc ravi d'avoir eu l'ocasion de voir le bonhomme dans de bonnes conditions et d'avoir pu entendre en concert des titres généralement éclispés, transylvania étant le plus sublime d'entre eux.

Donc un grand merci à tous, continuez c'était énorme, juste énorme....

Je viens de m'apercevoir qu'il y a dèjà plusieurs vidéos du concert sur youtube :
http://www.youtube.com/results?search_query=coverslave+divan+du+monde
Celles de ironmaidenfrance sont particulièrement sympas, est ce que quelqu'un sait si la personne qui gère le compte a pour intention de mettre en ligne d'autres vidéos (je pense en articulier à la partie coverslave sans Di Anno qui n'est pas actuellement en ligne).

Aura-t-on droit à d'autre merchandising autour de cette tournée ? Sur place on a eu droit à un poster et un t shirt pour ce "running free again tour" mais peut on espérer un tour book et éventuellement plus ?

Encore merci à coverslave !!!
Harry

Masculin Nombre de messages : 4903
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Dim 13 Nov 2011 - 16:44

Concernant Paul, quand il est passé à quelques centimètres devant moi aux caves, j'ai eu un sentiment confus: je me suis dis:"reste bien immobile ! Si je le bouscule, soit il tombe comme un vieillard et ne se relève plus, soit il me colle un pain"...
http://www.trekbikes.com
WANTED

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Lun 14 Nov 2011 - 11:57

Le fait qu'ils jouent l'intro de moonchild sur scène donne un petit plus et surtout ça ne casse pas le rythme du groupe.
coverslave

Masculin Nombre de messages : 526
Album preferé : Trop difficile pour choisir !

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Mar 15 Nov 2011 - 11:20

Un énorme merci à tous de nous avoir supporté pendant ces trois jours de folie !! Les commentaires que vous avez laissé sont tous bien plus objectifs que les notres vus de la scène !
Nous avons vraiment pris un plaisir intense à jouer du Maiden et à vous le faire partager et avons ressenti un grand vide dimanche lors du retour et le manque de monter sur scène dès hier soir !
Paul était beaucoup plus en voix à Paris et Chaulnes, désolé pour le public de la Vaupalière qui n'a pas autant profité des classics de la période "Early days"
Paul est un très chic type, ses calembourgs sur nous ou les membres de Maiden ne sont jamais méchants, il en a besoin pour se rassurer !
Nous pouvons vous dire que vu du côté off-stage tout s'est réélement très bien déroulé entre lui et nous, notamment la complicité entre Paul et Stephane sur "Running Free" restera dans nos mémoires longtemps !
Alain et Marie-France Boucly ont shooté et filmé les trois dates avec autant de passion que nous pu en avoir pour jouer. Vous aurez du très beau visuel !
A très bientôt chers amis, et encore une fois un salut bien bas pour votre soutien à Coverslave qui nous permet de continuer à jouer du Maiden !

Et puis... que la descendance de notre Wanted ait vue le jour sur l'intro du show de Coverslave est bien un signe qu'il est le ... seventh son... ! :-)

Dernière édition par coverslave le Mar 15 Nov 2011 - 11:31, édité 1 fois
http://www.coverslave.fr
WANTED

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Mar 15 Nov 2011 - 11:27

coverslave a écrit:
Et puis... que la decendance de notre Wanted ait vue le jour sur l'intro du show de Coverslave est bien un signe qu'il est le ... seventh son... ! :-)
Je lui dirai :edsmile!. Tiens hier pendant que la maman se dégourdissait les jambes, je lui ai fait écouter moonchild version Coverslave winky .
Chris

Masculin Nombre de messages : 11403
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Mar 15 Nov 2011 - 12:31

Wicker_Man a écrit:
adresse des doigts d'honneur à la sangle West Ham du bassiste et exhibe son propre tatouage d'une autre équipe
C'est un tatouage West Ham :edwink:
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
Harry

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Mar 15 Nov 2011 - 14:56

WANTED a écrit:

Le fait qu'ils jouent l'intro de moonchild sur scène donne un petit plus et surtout ça ne casse pas le rythme du groupe.

Je trouve ça super d'avoir jouer l'intro et de ne pas avoir mis une bande-son. :edrock:
WANTED

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Mar 15 Nov 2011 - 19:41

A Frévent, moonchild avait été joué avec le samp ça faisait très moyen surtout quand le morceau est au milieu du set. La proposition avait été fait à Mons, il y avait une légère crainte au début mais une fois les premiers accords de la guitare sont lancé, ça le fait :edrock: .
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Mar 15 Nov 2011 - 20:08

Chris a écrit:
Wicker_Man a écrit:
adresse des doigts d'honneur à la sangle West Ham du bassiste et exhibe son propre tatouage d'une autre équipe
C'est un tatouage West Ham
Ah bon..!??!?
Décidément, ce Paul...! (En même temps, j'étais sur son côté droit, donc je ne pouvais pas voir le dit tatouage..! Razz )
Sibylle - Women

Féminin Nombre de messages : 18
Album preferé : les premiers...

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Mar 15 Nov 2011 - 22:55

Un petit Coucou aux Coverslave

je me suis super bien éclatée aux 2 concerts que j'ai vus !
c'est très sympa de s'être rencontrés

à bientôt j'espère !
http://www.myspace.com/womeninironform
ironmick54

Masculin Nombre de messages : 1110
Album preferé : peice of mind

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Mer 16 Nov 2011 - 8:59

Coverslave j'espere vous voir chez paulette en 2012 avec Paul ça serait super!!! bonne continuation. up for you!!!
http://michael.henry0970@orange.fr
Wicker_Man

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Ven 18 Nov 2011 - 13:43

Un compte-rendu qui rend bien compte... winky

http://france.metal.museum.free.fr/lives/0045_coverslave/index.htm
coverslave

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Sam 19 Nov 2011 - 21:54

Sibylle - Women a écrit:
Un petit Coucou aux Coverslave

je me suis super bien éclatée aux 2 concerts que j'ai vus !
c'est très sympa de s'être rencontrés

à bientôt j'espère !

Oui Sibylle, c'était sympa de venir assister aux concerts de Paris et Chaulnes, et d'avoir fait connaissance.
A charge de revanche pour votre prochaine date.

Bises de la troop !
coverslave

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Sam 19 Nov 2011 - 21:57

Wicker_Man a écrit:
Un compte-rendu qui rend bien compte... winky

http://france.metal.museum.free.fr/lives/0045_coverslave/index.htm

Très bon report de la part de Jeff que Stephane (chanteur) et moi même n'avions pas vu depuis presque... 20 ans ! Il est animait une émission de radio dans les années 90 et a toujours été passionné par ce qu'il entreprenait.
Sa chronique est très juste !
coverslave

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Sam 19 Nov 2011 - 22:01

Pour résumer ce passage en France du Running Free again tour, Le classic Running Free coulait de source !

Harry

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Dim 27 Nov 2011 - 16:55

WANTED a écrit:

Superbe interprétation. Du grand COVERSLAVE.

Et si dans les vidéos de maiden on voyait aussi longtemps et d'aussi près la basse de Steve on penserait qu'il est mégalo.
Gab

Masculin Nombre de messages : 3398
Album preferé : Iron Maiden,Killers, TNOTB

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Lun 28 Nov 2011 - 12:23

Comme d'hab, rien à dire.Paul c'est Paul et il faut le prendre comme il est, dans un bon jour comme dans un mauvais.

Le Coverband excellent comme d'habitude malgré les deux petits nouveaux.Bravo à vous tous pour les frissons que vous nous donnez à chaque fois.

Up the CoverPaul
Wicker_Man

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Lun 28 Nov 2011 - 13:19

Gab a écrit:
Paul c'est Paul et il faut le prendre comme il est, dans un bon jour comme dans un mauvais.
C'est ce que je disais plus haut.
Et c'est vrai que, quand on le voit sur scène, même maintenant dans cet état, il a une attitude.
Pas mal de pseudo-rockeurs pourraient en prendre de la graine.
WANTED

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Lun 28 Nov 2011 - 18:59

Gab a écrit:
Paul c'est Paul et il faut le prendre comme il est, dans un bon jour comme dans un mauvais.
Oui et surtout le laisser tranquille quand il est mal luné. Même si des fois il peut faire des prestations moyenne ce mec est toujours à l'heure pour prendre la route pour le prochain show (souvenir de matin entre Maasmechelen et Bourg en Bresse)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   

PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3