Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cotteral

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Dim 5 Juin 2011 - 8:01

Nous serons, moi et mes frères, à la Vaupalière bien évidemment winky
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Dim 5 Juin 2011 - 8:10

@coverslave a écrit:
@ironlambino a écrit:
Un petit tour dans l'Est...
On est en attente de confirmation pour un festival avec Paul en Belgique en Décembre avec un crochet pour une date dans l'Est de la France !
Si ça se confirme, il faut que je négocie ça winky .
WEZ

Masculin Nombre de messages : 184
Album preferé : somewhere in time

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Dim 5 Juin 2011 - 12:32

dijon c'est annulé ou en attente de confirmation?
sinon une 'tite date dans l'est ca me va aussi :edwink:
Kurt_Menliff

Masculin Nombre de messages : 655
Album preferé : Somewhere In Time

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Dim 5 Juin 2011 - 12:41

@coverslave a écrit:
@ironlambino a écrit:
Un petit tour dans l'Est...
On est en attente de confirmation pour un festival avec Paul en Belgique en Décembre avec un crochet pour une date dans l'Est de la France !

vous etes le popaul band officiel pour la france maintenant ? excellent !!!
http://ironmenliff.simplesite.com/
WANTED

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Dim 5 Juin 2011 - 13:49

ironbar a écrit:
Il n'y a plus de date à Dijon winky .
WEZ

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Dim 5 Juin 2011 - 13:59

@WANTED a écrit:

Il n'y a plus de date à Dijon winky .
et m.... :edmad:
bon ben y'a plus qu'a esperer une date dans l'est sinon c'est rapé pour moi...
Gab

Masculin Nombre de messages : 3398
Album preferé : Iron Maiden,Killers, TNOTB

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Ven 16 Sep 2011 - 12:48

Je serais présent avec ma fille (Paris By night)

Up the PaulCover
coverslave

Masculin Nombre de messages : 526
Album preferé : Trop difficile pour choisir !

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Ven 16 Sep 2011 - 16:53

@Gab a écrit:
Je serais présent avec ma fille (Paris By night)

Up the PaulCover
Excellente nouvelle Gab ! Super !
http://www.coverslave.fr
coverslave

Masculin Nombre de messages : 526
Album preferé : Trop difficile pour choisir !

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Ven 16 Sep 2011 - 17:05

ironbar a écrit:
sinon une 'tite date dans l'est ca me va aussi :edwink:

Malheureusement pour Dijon, nous avions fait confiance à un promoteur totalement inactif qui n'avait même pas retenu la salle, heureusement il reste des gens compétents dans ce pays comme l'association qui organise le festival Madhouse à Chaulnes !
Même chose pour Auxerre, Macon et Orléans qui ont donné des réponses négative après de nombreux mails, coups de fils... Si vous habitez dans ces villes, n'hésitez pas à secouer les programmateurs dans leurs bureaux !!

Côté bonne nouvelle pour l'Est, nous aurons d'ici quelque temps une confirmation pour Toul "Chez Paulette" en 2012 avec Polo (Polo/Paulette une histoire d'amour à venir ? !! :-) . Le lieu est une véritable tradition pour les groupes qui jouent dans l'Est de la France. Nous croise les doigts pour que cela se fasse ! !
http://www.coverslave.fr
Médusa666
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 3115
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Sam 17 Sep 2011 - 17:36

Je croise les doigts aussi, ce serait génial de vous voir chez Paulette ! :edlight:

..............................................................................................

- What do you wanna do with your life ?
- I wanna rock !
http://tomblainedanse.nanoum.net/
Harry

Masculin Nombre de messages : 4903
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Sam 17 Sep 2011 - 19:53

Va pour chez Paulette.
D'ailleurs Blaze Bailey y joue ce soir.
http://www.paulettepubrock.com/
http://www.trekbikes.com
Médusa666
MAIDENATRICE

Féminin Nombre de messages : 3115
Album preferé : TNOTB

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Mar 20 Sep 2011 - 16:59

Ah mince, quelle andouille je fais ! J'ai loupé Blaze alors qu'il passait près de chez moi un samedi soir ! pff

..............................................................................................

- What do you wanna do with your life ?
- I wanna rock !
http://tomblainedanse.nanoum.net/
WEZ

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Mar 20 Sep 2011 - 18:03

ah oui s'ils pouvaient passer chez paulette ca serait top! :edrool:

j'y étais pour blaze samedi soir et c'était énorme!
the pilgrim

Masculin Nombre de messages : 1258
Album preferé : powerslave depuis 25 ans!

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Mer 21 Sep 2011 - 5:37

j'en ai eu des echos et c'est vrai que ce devait être une belle soirée , y compris pour les autres groupes
ironmick54

Masculin Nombre de messages : 1110
Album preferé : peice of mind

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Mer 21 Sep 2011 - 6:46

coverslave chez paulette ça serait trop bien!!!
http://michael.henry0970@orange.fr
Chris

Masculin Nombre de messages : 11400
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Jeu 22 Sep 2011 - 7:33

Ca serait bien, ça serait chouette
Et on reparlerait
Des histoires du passé
Chez Paulette

http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages : 22738
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Jeu 22 Sep 2011 - 7:51

Sauf que pour y aller, ça me gène de marcher dans la boue,
C'est pas pour autant que ça me gène de diner avec vous.

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
goonie

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Jeu 22 Sep 2011 - 8:44

C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi ça veut dire beaucoup
Ce sera bien, chez Paulette
Quand on fera la fête
Chris

Masculin Nombre de messages : 11400
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Jeu 22 Sep 2011 - 10:02

J'avais des boots blanches,
Un gros ceinturon,
Une chemise ouverte
Sur un médaillon.
C'était mon sourire
Mon atout majeur.
Je m'éclatais comme une bête
Quand j'étais chanteur.
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
erik

Masculin Nombre de messages : 5
Album preferé : Seventh son of a seventh son

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Mer 12 Oct 2011 - 11:12

J'y serais à La Vaupalière ! Immanquable
WANTED

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Jeu 10 Nov 2011 - 7:06

La tournée commence ce soir, je souhaite à Coverslave et à Paulo une belle et grosse merde :edrock: :edrock: :edrock: .
ironmick54

Masculin Nombre de messages : 1110
Album preferé : peice of mind

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Jeu 10 Nov 2011 - 9:05

bon concert à tous ceux qui auront la chance de les voir!!!
http://michael.henry0970@orange.fr
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Ven 11 Nov 2011 - 8:50

Une bien bonne soirée, bien sympathique. Arrivés trop tard pour Into the Deep - Pouss31 semble avoir bénéficié d'une promo sur les plans loose de Wickie..., on a quand même pu discuter avec Eric et son épouse ainsi que Stéphane. Les Coverboys sont toujours aussi sympas et motivés avant le concert! C'était aussi l'occasion de retrouver quelques membres du MF: Toffy, Antoine et la bonne surprise de voir Bones.

La salle était loin d'être pleine, malheureusement, mais le groupe est toujours aussi excellent. J'ai même surpris les gestes et les regards de quelques spectateurs visiblement surpris et impressionnés par la voix de Stéphane!
Le public, un peu mou au début, se laisse embarquer et la chaleur monte vite. Les deux nouveaux membres remplissent bien leur rôle, avec une mention spéciale au bassiste dont la ressemblance avec Stivaris (look, physique, gestuelle) est poussé assez loin..!!!

Un set impeccable, donc, qui, de Wicker Man à Run to the Hills en passant par
Moonchild ou Fear of the Dark, revisite avec bonheur la(es) période(s) Dickinson de Maiden, laissant tout naturellement la période Iron Maiden/Killers à Paul.

Après une pause, Stéphane revient sur scène pour annoncer Paul et surtout pour nous demander d'être indulgents avec ce dernier, qui, sortant d'une tournée espagnole de dix dates, n'a plus de voix...
... ce qui va s'avérer exact!
Ah, Paul! Tout un poème!
Arrivé sur scène en boitant, il rate le début de Wrathchild, ne parvient pas à sortir un son, râle après le micro que Stéphane s'empresse de changer - pour un autre qui ne lui convient pas davantage..!
Mais le public est indulgent et apporte son soutien, même si quelques-uns paraissent déçus par la prestation.
Ensuite, voilà, c'est du Paulo, il nous remercie en français, dit qu'il est content - ce qui se voit, d'ailleurs! - d'être venu chanter pour des "motherfuckers de french", s'excuse pour sa voix, adresse des doigts d'honneur à la sangle West Ham du bassiste et exhibe son propre tatouage d'une autre équipe, s'excuse pour sa voix, se moque des Espagnols et les insulte, s'excuse pour sa voix, nous déclare "Sorry, I'm not Bruce Dickinson", plaisante sur le fait qu'il soit moins riche... etc...
Bref, après un Phantom of the Opera chanté avec une voix death metal, j'ai dû quitter la salle à cause de l'heure avancée, donc je laisse à d'autres le soin de conclure...

En tout cas, le Paulo tout sourire avait vraiment l'air de s'éclater sur scène, mais j'avoue que ça fait de la peine de le voir aussi diminué.

Dernière édition par Wicker_Man le Lun 28 Nov 2011 - 13:21, édité 1 fois
Naga_Sadow

Masculin Nombre de messages : 237
Album preferé : 7TH Son + Brave New World + AMOLAD

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Ven 11 Nov 2011 - 10:56

Effectivement le concert était énorme !!

Paulo avait l'air d'être très heureux d'être là, mais il a eu du mal à finir surtout sur Remember Tomorrow. Par contre, Stéphane l'a rejoint pour un Runing Free et un Iron Maiden d'anthologie !
Enfin j'avoue ça fait très mal de voir Paulo arriver et repartir de la scène tout doucement en boitant mais ça ne l'a pas empêché de boire un pti coup de Jack Daniel's et de fumer sa cigarette sur Translvania.

Question la version de Doctor Doctor entendu avant l'arriver de Coverslave était de qui ?

Bones

Masculin Nombre de messages : 3629
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Ven 11 Nov 2011 - 14:10

@Naga_Sadow a écrit:

Question la version de Doctor Doctor entendu avant l'arriver de Coverslave était de qui ?

UFO.

Wickerman a bien résumé l'ambiance et raconté les "prouesses" de Paul hier soir. Un chanteur R'N'R qui fait des doigts d'honneur à tout va, insulte (gentiment) le public (français et espagnol), ne cache pas son agacement si les musiciens foirent quelques notes... bref, un gars nature, brut de décoffrage, à prendre ou à laisser. Je m'attendais à une voix pas top, mais les approximations, les plantages... peu importe. Le plaisir de voir enfin ce chanteur l'a largement emporté, pour ma part. Une icône en péril mais une icône quand même. Je comprends par contre qu'on puisse se sentir floué en tant que spectateur, mais perso, rien qu'à l'idée que le concert ait pu être annulé, j'étais ravi d'assister à cette prestation, même bancale.
C'est bien sûr touchant pour ne pas dire triste de le voir diminué physiquement. Tout de même, on ne peut que sourire intérieurement lorsqu'on l'entend se plaindre d'une voix chancelante, avant de le voir allumer une clope et boire une lampée de Jack Daniels à la bouteille.
On sent que le mode auto-destructif du gars est toujours là. Paul et ses performances en souffrent, et qualitativement son public trinque aussi quelque part.
En conclusion, je me disais hier en revenant du concert qu'il n'y avait pas de hasard : ce gars n'aurait jamais pu durer dans Maiden. C'était écrit.

Encore bravo aux Covermen, toujours impériaux. Les nouveaux membres sont efficaces et j'avais du mal à quitter le bassiste des yeux. Si ce dernier pousse un jour le vice jusqu'à faire friser légèrement ses tifs, la ressemblance avec Steve va presque devenir indécente ! :-)
Belle performance de Stéphane, une nouvelle fois. Set list trop courte. Pause ensuite trop longue mais qui aurait au moins eu le mérite de rendre libératrice l'arrivée de Paulo sur scène.

Et quelques mots sur Into The Deep qui assurent vraiment et avec un plaisir non feint. Excellent groupe tribute !!! J'ai manqué quelques morceaux du début et le regrette infiniment.

Bien content d'avoir recroisé des membres du forum, dont notre Wickie national, et Pouss31 que je ne m'attendais pas à voir dans le coin depuis qu'elle est môman (décu et surpris que vous soyez partis aussi vite, par contre). :-(((((

En conclusion, un concert où je me suis rendu sur un coup de tête et bien m'en a pris. Retour juste un peu hard dans un brouillard à couper au couteau. Glups !

J'espère pour le public français que les prestations suivantes verront un léger mieux dans la voix de Paul.
On attend les comptes-rendus !
http://www.bonesartworks.ft
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   Ven 11 Nov 2011 - 14:33

@Bones a écrit:
bref, un gars nature, brut de décoffrage, à prendre ou à
laisser. [...] Le plaisir de voir enfin ce chanteur l'a largement
emporté, pour ma part.
C'est vrai que ça m'a troublé, parce qu'on devine, on voit le Paul de 1980 sous celui-ci: le sale gosse londonien, le rebelle, le punk lâché au milieu des métalleux (il le dit, d'ailleurs, durant le concert: "Vous aimez les chanteurs de métal, mais moi je suis un musicien punk, j'ai une voix merdique - shitty voice!" Laughing ).
@Bones a écrit:
j'avais du mal à quitter le bassiste des yeux. Si ce dernier pousse un jour le vice jusqu'à faire friser légèrement ses tifs, la ressemblance avec Steve va presque devenir indécente ! :-)
Oui, je confirme..! Laughing
@Bones a écrit:
(décu et surpris que vous soyez partis aussi vite, par contre). :-(((((
Désolés d'être partis si tôt, mais bon, mes enfants avaient une compétition d'athlétisme à 40 km de chez moi, ce matin! (et j'ai mis plus d'une heure et demie pour rentrer à Pacy dans un brouillard à découper à la scie sauteuse..!)
Et ça m'a aussi bien emme#dé de ne pas pouvoir dire un mot aux Covermecs ou de les remercier après le show! Désolé, les gars! En tout cas, vous étiez...
Oui, Bones a trouvé le mot: impériaux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011   

PAUL DI ANNO-COVERSLAVE : RUNNING FREE AGAIN TOUR 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant