|
| Auteur | Message |
|---|
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Interview Adrian Smith Jeu 31 Mar 2011 - 16:56 | |
| Le journal brésilien Diario de Pernambuco vient de publier une interview d’Adrian Smith (en portugais) :
Source : http://www.diariodepernambuco.com.br/nota.asp?materia=20110331113348| Xavier a écrit: | Conclusion en Français:
- C'est pas le dernier album - Ils font des albums suivant les aspirations/inspirations du moment, des fois ça marche, des fois y a des erreurs (répondant aux fait que beaucoup critiques l'album the Final Frontier) - Ce qui arrive à Paul DiAnno est honteux (Sa fraude aux services sociaux) il n'y aurait pas eu autant de battage là dessus si cela avait concerné une personne moins célèbre. - Il n'y aura pas de tournée pour célébrer la sortie du Nouveau Best of - Le best of concerne surtout les jeunes fans, pas vraiment les autres. - Maiden continuera les albums et les tournées s'ils continuent à interesser les jeunes.
Le reste est du déjà vu/entendu.....
|
Dernière édition par Chris le Jeu 31 Mar 2011 - 17:04, édité 1 fois |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Interview Adrian Smith Jeu 31 Mar 2011 - 17:02 | |
| Merci, Chris pour le partage, interview interressante  . |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Interview Adrian Smith Jeu 31 Mar 2011 - 17:04 | |
| Conclusion:
- C'est pas le dernier album - Ce qui arrive à Paul DiAnno est honteux y en aurait pas eu autant si cela avait concerné une personne moins célèbre. - Il n'y aura pas de tournée pour célébrer la sortie du Nouveau Best of - Le best of concerne surtout les jeunes fans - Maiden continuera les albums et les tournées s'ils continuent à interesser les jeunes.
Le reste est du déjà vu/entendu.....
|
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | |
 | |
Père Lège Royal Eddie

Nombre de messages: 1013 Age: 36 Localisation: Nantes(44)/Chaumont(52) Album preferé: THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Interview Adrian Smith Jeu 31 Mar 2011 - 22:39 | |
| Moi les erreurs sur TFF, j'en trouve pas... c'est définitivement une tuerie. |
|
 | |
gunslinger Petit Eddie

Nombre de messages: 149 Age: 22 Localisation: Montpellier Album preferé: Killers Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Interview Adrian Smith Ven 1 Avr 2011 - 0:19 | |
| Ils font tout en fonction des fans... la période qu'on retient sera quand même celle où ils se sont fait plaisir en évoluant à leur guise. |
|
 | |
mat666 -

Nombre de messages: 32 Age: 36 Localisation: Québec Album preferé: powerslave, AMOLAD Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Interview Adrian Smith Ven 1 Avr 2011 - 2:43 | |
| | gunslinger a écrit: | | Ils font tout en fonction des fans... la période qu'on retient sera quand même celle où ils se sont fait plaisir en évoluant à leur guise. |
_AMOLAD_
meilleur album depuis SSOTSS |
|
 | |
gunslinger Petit Eddie

Nombre de messages: 149 Age: 22 Localisation: Montpellier Album preferé: Killers Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Interview Adrian Smith Ven 1 Avr 2011 - 13:06 | |
| | mat666 a écrit: | | gunslinger a écrit: | | Ils font tout en fonction des fans... la période qu'on retient sera quand même celle où ils se sont fait plaisir en évoluant à leur guise. |
_AMOLAD_
meilleur album depuis SSOTSS |
je suis entièrement d'accord avec toi, Amolad c'est de la bombe et je le trouve même mieux que SSOASS |
|
 | |
Père Lège Royal Eddie

Nombre de messages: 1013 Age: 36 Localisation: Nantes(44)/Chaumont(52) Album preferé: THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Interview Adrian Smith Ven 1 Avr 2011 - 16:31 | |
| Arrête tes conneries gunslinger... Mano a failli s'étrangler en lisant ça... |
|
 | |
cyrilgraf Petit Eddie

Nombre de messages: 159 Age: 26 Localisation: Yverdon (Suisse) Album preferé: AMOLAD/SIT/7th son/The Final Frontier Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Interview Adrian Smith Ven 1 Avr 2011 - 17:10 | |
| Merci pour le partage! Pas de tournée pour le nouveau best of? Cela pourrait laisser la place a un revival Maiden England???... |
|
 | |
|