| | La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | |
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme Jeu 17 Mar 2011 - 6:58 | |
| Belle initiative,je le trouve terrible!!! __________________________________________   |
|
 | |
radeon90 Petit Eddie

Nombre de messages: 124 Age: 43 Localisation: caché dans le maquis corse !! Album preferé: number of the beast Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme Jeu 17 Mar 2011 - 6:58 | |
| trés bonne initiative, j'm'en doutait un peu à vrai dire !! à vos bons coeurs.. une goutte d'eau certainement, mais c'est le minimum que l'on puisse faire pour eux... alors pas d'hésitations !! |
|
 | |
gibsonboy Moyen Eddie

Nombre de messages: 451 Age: 33 Localisation: Strasbourg Album preferé: AMOLAD, SIT et Final Frontier Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme Jeu 17 Mar 2011 - 8:02 | |
| c'est parti vite, il n'en reste plus |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme Jeu 17 Mar 2011 - 8:09 | |
| Beau geste et beaux visuels. | gibsonboy a écrit: | c'est parti vite, il n'en reste plus |
Il reste des XXL, il me semble. |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme Jeu 17 Mar 2011 - 8:19 | |
| Très belle iniative de le vendre pour la croix rouge, je n'ai pas de sous actuellement pour me permettre à l'acheter, mais je pense que je l'aurais fait. Le dessin est largement mieux réussit que le tee shirt spéciale Australie  . |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme Jeu 17 Mar 2011 - 8:39 | |
| Superbe initiative et superbe t-shirt !
Réservé en pré-commande en attente de réapprovisionnment. |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22424 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme Jeu 17 Mar 2011 - 8:44 | |
| Le visuel est magnifique. J'aimerais bien le poster. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme Jeu 17 Mar 2011 - 9:01 | |
| | ManOwaR a écrit: | | J'aimerais bien le poster. |
Mais Xav' l'a déjà fait.
Dernière édition par Chris le Jeu 17 Mar 2011 - 14:20, édité 1 fois |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme Jeu 17 Mar 2011 - 11:03 | |
| Super initiative, et superbe tee shirt ! |
|
 | |
theonlyoneb2b Petit Eddie

Nombre de messages: 182 Age: 33 Localisation: Epinal Album preferé: The Final Frontier, Live After Death, NOTB, Powerslave, SSOASS Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme Jeu 17 Mar 2011 - 12:55 | |
| Beau geste de la part de nos anglais préférés. Mais, je n'ai pas été assez rapide. Il n'y a plus aucun T-shirt dans n'importe quelle taille. J'éspère qu'il y aura un ré approvisionnement.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme Jeu 17 Mar 2011 - 14:22 | |
| | theonlyoneb2b a écrit: | J'éspère qu'il y aura un ré approvisionnement.
|
On espère tous ! |
|
 | |
gibsonboy Moyen Eddie

Nombre de messages: 451 Age: 33 Localisation: Strasbourg Album preferé: AMOLAD, SIT et Final Frontier Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme Jeu 17 Mar 2011 - 16:55 | |
| | Chris a écrit: | | theonlyoneb2b a écrit: | J'éspère qu'il y aura un ré approvisionnement.
|
On espère tous ! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme Jeu 17 Mar 2011 - 17:26 | |
| Posté sur Twitter par IronMaidenFC
We've ordered more shirts, they'll be in next week.
Un stock de t-shirts vent d'être commandé, ils seront disponibles via la boutique officielle la semaine prochaine.
Source : http://twitter.com/IronMaidenFC |
|
 | |
gibsonboy Moyen Eddie

| Sujet: Re: La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme Jeu 17 Mar 2011 - 19:47 | |
| ] merci, on va guetter ca |
|
 | |
| | La vente du T-shirt JAPON en soutien aux victimes du séïsme | |
|