|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kurt_Menliff Moyen Eddie
Nombre de messages: 634 Age: 37 Localisation: Caen Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Gary MOORE is no more Dim 6 Fév - 18:21 | |
| Gary MOORE vient de rater son contrôle Technique à 59 ans .. ça fait leger quand meme |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: Gary MOORE is no more Dim 6 Fév - 18:26 | |
| Les grands esprits se rencontrent... (voir mon blog'o) |
|
 | |
killers-95 Petit Eddie

Nombre de messages: 140 Age: 18 Album preferé: Killers + The Number Of The Beast + 7th Son Of A 7th Son Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: Gary MOORE is no more Dim 6 Fév - 19:53 | |
| Je suis choqué et surtout dégoûté qu'un guitariste comme lui parte maintenant. Je l'ai découvert il y a 6 ans et j'avoue avoir été bluffé par son feeling, et sa polyvalence hard ou blues. Je suis extrêmement triste, surtout de l'avoir raté à son dernier Olympia il y a 2 ans je crois. Comme l'a dit Joe Bonamassa, aujourd'hui est un "very very sad day". RIP Gary. |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Gary MOORE is no more Lun 7 Fév - 12:47 | |
| Il va pouvoir jammer avec Phil Lynnot. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10710 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Gary MOORE is no more Lun 7 Fév - 13:42 | |
| En revanche, Gervais Martel est toujours vivant... Y a pas d'justice ! <object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/dGoYmRoBF4Q?version=3"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/dGoYmRoBF4Q?version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object> |
|
 | |
Speed-Zone THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 763 Age: 46 Localisation: Région Nantaise Album preferé: Pas facile. Jocker! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Gary MOORE is no more Lun 7 Fév - 18:08 | |
| J'espère que 2011 n'aura pas sa série ! Il ne lui reste plus qu'à monter un super groupe au sein des cieux ! Rory et Gary aux guitares, Phil à la Basse et Bonzo à la batterie. |
|
 | |
merlin54 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 992 Age: 44 Localisation: Lorraine Album preferé: powerslave, tnotb,7son of 7 son... Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: Re: Gary MOORE is no more Lun 7 Fév - 18:42 | |
| Et Ronnie au chant! R.I.P. |
|
 | |
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 800 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Gary MOORE is no more Lun 7 Fév - 18:51 | |
| |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6414 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Gary MOORE is no more Lun 7 Fév - 18:57 | |
| à priori, il serait décédé dans son vomi... apres avoir excessivement bu...
à croire que c'est la façon R'n'Roll pour s'en aller... |
|
 | |

| Sujet: Re: Gary MOORE is no more Lun 7 Fév - 19:28 | |
| Comme Bon Scott et Jim Morrison |
|
 | |
Trace la route Moyen Eddie

Nombre de messages: 585 Age: 30 Localisation: Plaisir Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Gary MOORE is no more Lun 7 Fév - 19:57 | |
| Encore une icone qui disparait, ses solos magiques resteront gravés à jamais!!! RiP Gary Moore |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Gary MOORE is no more Mar 8 Fév - 2:24 | |
| |
|
 | |
cacaman LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2996 Age: 34 Localisation: saint-lô, ville du cheval Album preferé: dance of death... nan, je déconne! Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Gary MOORE is no more Mar 8 Fév - 8:06 | |
| Mince.... Toutes mes condoléances pour sa femme Lova.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Gary MOORE is no more Mar 8 Fév - 8:09 | |
| |
|
 | |
cacaman LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2996 Age: 34 Localisation: saint-lô, ville du cheval Album preferé: dance of death... nan, je déconne! Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Gary MOORE is no more Mar 8 Fév - 8:16 | |
| Mouais, pas plus triste que ça... Vu l'âge des mecs qu'on adore écouter, ça va être une hécatombe dans les 10-15 prochaines années. Donc j'ai pris le parti d'en sourire, avec un brin de nostalgie quand même |
|
 | |
|