AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nikolaz52
Petit Eddie

Masculin Nombre de messages: 189
Album preferé: The Number of The Beast, Dance Of Death

MessageSujet: Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011   Mer 5 Jan 2011 - 20:15

BLAZE BAYLEY + AVERYSADSTORY+ WE TAKE NO PRISONERS

Samedi 26 février 2011

Au Pub-Rock Chez Paulette de Pagney Derrière Barine (Toul / Nancy) !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metal-mania.zikforum.com/forum.htm
Harry
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 4545
Album preferé: No PRAyeR

MessageSujet: Re: Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011   Mer 5 Jan 2011 - 20:36

C'est la deuxième fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trekbikes.com
nikolaz52
Petit Eddie

MessageSujet: Re: Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011   Mer 5 Jan 2011 - 20:39

oui il a déja joué en Décembre 2009, le 4 !! c'était vraiment super ! j'adore l'ambiance des petites salles !!!
ironbar
Petit Eddie

Masculin Nombre de messages: 160
Album preferé: somewhere in time

MessageSujet: Re: Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011   Jeu 6 Jan 2011 - 3:26

cette fois-ci je ne le loupe pas!
surtout dans cette excellent pub rock que j'ai découvert il y a peu.
the pilgrim
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1213
Album preferé: powerslave depuis 25 ans!

MessageSujet: Re: Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011   Jeu 6 Jan 2011 - 6:14

l'avantage dans cette salle c'est que tu est vraiment en contact avec les artistes, pendant et aprés le show.
ironmick54
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1041
Album preferé: peice of mind

MessageSujet: Re: Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011   Jeu 6 Jan 2011 - 7:59

UP the Paulette!!!la seule en lorraine à avoir resister à l'envahisseur!pub ouvert depuis 1969!chapeau madame!
Voir le profil de l'utilisateur http://michael.henry0970@orange.fr
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22420
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011   Jeu 6 Jan 2011 - 8:46

ironbar a écrit:
surtout dans cette excellent pub rock que j'ai découvert il y a peu.

Ah, c'était bien, chez Paulette...

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
Chris
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 10710
Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011   Jeu 6 Jan 2011 - 12:18

...on y retournera :edwink:
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/# En ligne
nikolaz52
Petit Eddie

MessageSujet: Re: Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011   Jeu 6 Jan 2011 - 19:02

c'est cool si y a des gens du forum pour Blaze !! on s'y verra peut être alors ! Very Happy
jlr54
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 584
Album preferé: tous, mais plus NOTB et FOTD

MessageSujet: Re: Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011   Jeu 6 Jan 2011 - 23:34

Il y a pas mal de lorrain sur le MF, je vais peut-être y aller, ce serait la première pour moi. Faut-il réserver? Smile
nikolaz52
Petit Eddie

MessageSujet: Re: Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011   Ven 7 Jan 2011 - 19:20

faut commander sa place comme tout concert ! mais, elles ne sont pas encore en vente. Par contre tu peux essayer de venir le soir même pour acheter ta place ! normalement, y en aura, ca sera pas blindé, enfin je dis bien NORMALEMENT !!
jlr54
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 584
Album preferé: tous, mais plus NOTB et FOTD

MessageSujet: Re: Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011   Sam 8 Jan 2011 - 1:01

OK,merci pour l'info. winky
ironbar
Petit Eddie

Masculin Nombre de messages: 160
Album preferé: somewhere in time

MessageSujet: Re: Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011   Sam 8 Jan 2011 - 3:24

nikolaz52 a écrit:
faut commander sa place comme tout concert ! mais, elles ne sont pas encore en vente. Par contre tu peux essayer de venir le soir même pour acheter ta place ! normalement, y en aura, ca sera pas blindé, enfin je dis bien NORMALEMENT !!

en decembre 2009 y'avait du monde?
on m'a parlé d'une centaine de personnes mais vu la source peu fiable j'aimerai l'avis de membres qui y étaient.
the pilgrim
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1213
Album preferé: powerslave depuis 25 ans!

MessageSujet: Re: Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011   Sam 8 Jan 2011 - 7:23

j'y étais, c'est pas simple de dire combien de personne il y avait, ce que je peux te dire c'est qu'il y avait de la place pour en accueillir encore autant
a mon avis c'est pas la peine de reserver
perso je connais pas la musique de blaze, j'y suis aller pour les morceaux de maiden, il y en eu bien 4 ou 5, mais si la voix colle bien avec les morceaux que tu connais, la musique elle n'est pas celle de maiden
ça reste neanmoins trés trés cool d'etre a fond dans lord of the fly, et autre bon morceau
si tu aime blaze , alors va y, car il a un charisme de ouf
nikolaz52
Petit Eddie

MessageSujet: Re: Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011   Dim 9 Jan 2011 - 10:42

Voilà un petit résumé vite fait que h'avais fait en décembre 2009 !!

Aprés une bonne heure de route avec Clansman08, nous sommes arrivés à Pagney derrière barine quelques heures en avance, ce petit village situé en Lorraine à 5 Km de Toul parait paisible, tout tranquille alors que ce soir, notre bon vieux Blaze Bayley vient faire la fête avec nous et jouer son avant dernière date de la tournée de l'album "The man who would not die" ! Autant dire que nous sommes un peu excité à l'idée de voir Blaze et d'entendre tout les grands classiques ! Nous avons attendu un petit moment dans la voiture car en Lorraine, y fait froid ! et ensuite nous nous sommes avancés vers la salle où nous y avons rencontrés quelques fans et bu quelques bières !

Première partie, Bloody Mary, un groupe local de la région de Nancy qui donne dans du Glam rock, influencer par Motley crue entre autre ! J'ai apprécié, mais dommage qu'on entendait pas trop la chanteur, au delà de ça, ce groupe à du punch et ça gratte pas mal ! on a eu le droit a une reprise de Stevie Wonder avec la célèbre chanson "Superstitious" ! un set qui a duré un peu prés 45 minutes mais le public attendait Blaze alors j'a pas trop retenu de ce groupe !! :edsmile!

Ensuite, vient le tour de Blaze, le temps d'installer la scène, assez rapide je dois dire, quand les lumières s'éteignent et l'intro, une musique classique, démarre, je me dis CA Y EST BLAZE ARRIVE ! Les musiciens prennent place sur scène (toujours dans le noir) et ça gueule de partout "BLAZE BLAZE BLAZE BLAZE..." et tout d'un coup les guitares explosent, la batterie s'emballe et c'est parti à fond la gamelle, le son est tout bonnement bon, Blaze arrive juste devant nous, nous sommes collés au premier rang contre les barrières, il est là, à 5 cm de moi, mais j'ai eu le droit à "collè contre lui" carrèment, il m'a écrasé la main et ma donné un coup de genou dans le nez mais c'est pas grave, c'est BLAZE !! Blaze est proche du public, toujours à prendre les mains tendues ! Tout se passe a merveille, on en prends plein la gueule ! Malgrès un petit rhume, il assure, ça gueule de partout, les OH OH OH, les COME ON de Blaze surexcite le public, bref une super soirée, heureux de voir blaze ! Pour la set list, j'ai pas tout noté je vous la filerais quand j'aurais la bonne en attendant, je peux vous donné quelques titres ! Alors a été joué "The man who would not die", "Blackmailer", "Samurai", "Robot", "Waiting for my life begins", "At the end of a day", "Voices from the past" "pour le dernier album, ensuite "Alive" de l'album Blood and belief, "The launch", "Stare at the sun" de Silicon Messiah, "Kill and destroy", "Leap of faith" de Tenth Dimension" et bien sur du IRON MAIDEN, on a eu le droit à "The Clansman", "Futureal", "Lord of the flies", "Man on the edge", des bons petits titres à son époque dans maiden ! voilà pour les titres qui ont été joués, j'ai du en oublier et c'est pas dans l'ordre mais dés que j'ai la bonne set list je vous la mettrais ! et pour finir, et bien j'ai eu le droit de récupéré la baguette du batteur de Blaze, et à la fin, dédicasse, et photo avec Blaze (je vous mettrais la photo dés que je l'aurais aussi !! trop bon moment, Blaze n'est pas mort, malgrés la disparition de sa femme en 2008 et ses 2 cures pour l'alcool, il tient le coup et il était heureux d'être là ce soir, heureux de voir que la France le soutien énormément !!

set list :

The Man Who Would Not Die
Blackmailer
Smile Back At Death
The Launch
Samourai
Robot
Tenth Dimension
Futureal
Waiting For My Life
Voices From The Past
Alive
Identity
Kill & Destroy
End Of The Day
Watching The Night Sky
The Clansman
Man Of The Edge
Stare At The Sun
Lord Of The Flies

La photo avec Blaze ! trés fatigué le père Blaze !!

on devait être une petite centaine quand même !!

Blaze Bayley - "Chez Paulette" - 26 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant