AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

Main Square Festival: Coldplay et Iron Maiden en tête d'affiche???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korpse
THE MEMBER OF THE BEAST

Masculin Nombre de messages: 762
Album preferé: tnotb,bnw,xfactor, ssoass & tff

MessageSujet: Main Square Festival: Coldplay et Iron Maiden en tête d'affiche???    Dim 5 Déc 2010 - 8:53

Citation:
En huit ans d'existence, le Main Square Festival, est passé de simple festival, à l'un des festivals les plus important en Europe, proposant chaque année une affiche toujours plus attractive et toujours plus éclectique. Aujourd'hui les organisateurs ont révélé que le festival se déroulerait du 1er au 3 Juillet...

Du 1er au 3 Juillet 2011, la région Nord Pas de Calais va vivre au rythme de la musique du côté de la Citadelle Vauban à Arras, et beaucoup de personnes ont déjà hâte de connaître qui va faire résonner cette fameuse Citadelle, et nous avons déjà quelques pistes...

Depuis l'an passé c'est la société Live Nation qui est aux manettes du festival, mais également celui du Werchter Festival qui a lieu en Belgique en même temps, et il se pourrait que quelques artistes à l'affiche en Belgique se produisent également à Arras.

Ainsi le Werchter Festival a déjà dévoilé quelques noms qui participeront à la fête Belge comme Coldplay, Iron Maiden, Kings Of Leon et Chemical Brothers alors pourquoi ne pas les voir arriver à Arras pour faire la fête...

Encore quelques mois de patience et le voile sera levé sur la programmation du Main Square Festival
Francois bertin

Source: http://www.actuamusic.fr/Main-Square-Festival-Coldplay-et-Iron-Maiden-en-tete-d-affiche_a1022.html

Un article similaire est également paru ce matin sur les éditions de la voix du nord qui stipulé que Iron Maiden serait l'un des favoris pour le Mainsquare vu le carton de Metallica au festival rock en France il y a de ça 2 ans et celui de Rammstein l'année passée au mainsquare.

:edlight:

Dernière édition par Korpse le Dim 5 Déc 2010 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chante
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 6412
Album preferé: Tous :)

MessageSujet: Re: Main Square Festival: Coldplay et Iron Maiden en tête d'affiche???    Dim 5 Déc 2010 - 9:54

Mon 27.............Paris, FRANCE
Tue 28..............Paris, FRANCE

---

Jun 30 - Jul 3.....Roskilde, DENMARK
BELGIUM.......... .Jul 3

ca peut être possible, mais j'y crois moyen
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages: 3850
Album preferé: THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: Main Square Festival: Coldplay et Iron Maiden en tête d'affiche???    Dim 5 Déc 2010 - 9:58

Parce qu'on sait jamais comme dirait Maé

sivouscherchez

Voir le profil de l'utilisateur http://www.om4ever.com/index.htm En ligne
Korpse
THE MEMBER OF THE BEAST

Masculin Nombre de messages: 762
Album preferé: tnotb,bnw,xfactor, ssoass & tff

MessageSujet: Re: Main Square Festival: Coldplay et Iron Maiden en tête d'affiche???    Dim 5 Déc 2010 - 10:05

Coldplay, Kings of Leon et Chemical Brother sont déjà passés lors des 3 dernières éditions du festival enfin je veux dire une pour chacun, donc...
Enfin on verra winky
nyko62
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 504
Album preferé: seven son of a seven son

MessageSujet: Re: Main Square Festival: Coldplay et Iron Maiden en tête d'affiche???    Ven 24 Déc 2010 - 13:43

je ne serais pas surpris d'autant plus que l'affiche du main square et quasiment similaire au werchter fest
Chante
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 6412
Album preferé: Tous :)

MessageSujet: Re: Main Square Festival: Coldplay et Iron Maiden en tête d'affiche???    Jeu 20 Jan 2011 - 17:16

Coldplay, Arcade Fire, Linkin Park, Portishead. The Chemical Brothers, PJ Harvey, Elbow, Two Door Cinema Club

annoncés today

le fait est que ce sont les memes groupes qu'au Werchter, que c'est Live Nation également

donc Maiden y serait ? à étudier, ca pourrait être interessant
noise
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 292
Album preferé: The X Factor

MessageSujet: Re: Main Square Festival: Coldplay et Iron Maiden en tête d'affiche???    Sam 22 Jan 2011 - 16:59

Oui parce que jusque maintenant, ça sera sans moi le Main Square
Voir le profil de l'utilisateur http://metalive.yellis.net/HNH/index.php
gambrinus
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1728
Album preferé: Seventh son of a seventh son+AMOLAD+TFF

MessageSujet: Re: Main Square Festival: Coldplay et Iron Maiden en tête d'affiche???    Dim 23 Jan 2011 - 15:19

Bonjour la soupe cette affiche, si ça n'évolue ce sera sans moi également
yo-carus
Petit Eddie

Album preferé: albums à égalités "De 82 à 88"

MessageSujet: Re: Main Square Festival: Coldplay et Iron Maiden en tête d'affiche???    Lun 24 Jan 2011 - 20:25

En tant que fan de Maiden et habitant pas très loin d'Arras, je suis forcément déçu de ce verdict. Par ailleurs, j'irai sans hésitation voir Arcade Fire en tête d'affiche du 2/07. Win Butler est un génie, il a su élever le niveau du rock de cette dernière décennie avec les Strokes et les projets de Jack White, entre autre ...

Main Square Festival: Coldplay et Iron Maiden en tête d'affiche???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1