eddie6 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 816 Localisation: Genève Album preferé: Chinese Democracy, Chemical Wedding, 7th Son Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Bumblefoot des Guns joue run to the hills + trooper Ven 3 Déc - 22:24 | |
| |
|
cacaman LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2996 Age: 34 Localisation: saint-lô, ville du cheval Album preferé: dance of death... nan, je déconne! Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Bumblefoot des Guns joue run to the hills + trooper Lun 6 Déc - 8:08 | |
| Ron Thal sait absolument tout faire avec une guitare, c'est mon gratteux de référence, un génie pur et dur à la Jason Becker. Il maîtrise tous les styles. Et pour lui jouer du maiden c'est vraiment une partie de rigolade... s'il s'empêche de faire le fou évidemment, car il a une fâcheuse tendance à partir dans tous les sens lorsqu'il joue. Et d'autres se contentent de " " "l'attitude" " ", ils pètent des guitares et ils sont contents |
|
eddie6 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 816 Localisation: Genève Album preferé: Chinese Democracy, Chemical Wedding, 7th Son Date d'inscription: 16/09/2006
 | Sujet: Re: Bumblefoot des Guns joue run to the hills + trooper Mar 7 Déc - 0:04 | |
| | cacaman a écrit: | Ron Thal sait absolument tout faire avec une guitare, c'est mon gratteux de référence, un génie pur et dur à la Jason Becker. Il maîtrise tous les styles. Et pour lui jouer du maiden c'est vraiment une partie de rigolade... s'il s'empêche de faire le fou évidemment, car il a une fâcheuse tendance à partir dans tous les sens lorsqu'il joue.
Et d'autres se contentent de " " "l'attitude" " ", ils pètent des guitares et ils sont contents |
J'adore Bumble aussi! C'est vrai que c'est un fou quand il joue à la guitare ce gars là! Il ne faut pas cependant sous-estimé Dj. C'est vrai que ce n'est pas lui jouerait sur une guitare sans frètes et sans retours... mais Dj a apporté ce qu'il manquait au Guns: un guitariste avec charismatique avec beaucoup de présence sur scène.
Buckethead et Robin Finck n'ont jamais réussi à conquérir le coeur des fans. |
|
Père Lège Royal Eddie

Nombre de messages: 1012 Age: 36 Localisation: Nantes(44)/Chaumont(52) Album preferé: THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON Date d'inscription: 10/07/2005
 | |