AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XAV'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages: 16725
Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?   Dim 10 Oct 2010 - 13:49

Bonjour à tous

Selon mes informations (attention à prendre avec des pincettes) un travail serait en train d'être effectué (voire terminé) concernant des images Européennes du "Fear of the Dark Tour", tel qu'un regroupement de vidéos, prises tv et/ou prises live d'ayant droits (comme la maison de disque du pays concerné etc...).

Que penser...

Nous savons déjà qu'il est prévu (depuis 2004 je crois), la sortie DVD du Maiden England (peut être un autre dvd "History of I.M", ou tout juste en dvd simple) mais sans rien de plus à ce sujet, mais dernièrement il serait prévu que ce DVD ("Maiden England" pour sur) soit accompagné d'une tournée commémorative.

Donc sortir un dvd du "Maiden donington 92" serait prématuré me semble t'il, à moins que ce soit pour des travaux préparatifs etc... Maiden verrait donc aussi loin ? mouais.. là ça sonne creux !

c'est tout... pour le moment... :edsmile!

Rejoignez le MF sur:

Dernière édition par Xavier le Dim 10 Oct 2010 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/LiryoXrage
Chante
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 6412
Album preferé: Tous :)

MessageSujet: Re: Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?   Dim 10 Oct 2010 - 13:54

Citation:
mais dernièrement il serait prévu que ce DVD soit accompagné d'une tournée commémorative.

ca collerait parfaitement avec la tournée best-of (prévue; bon ok, d'apres des interview) qui suivra la tournée Final Frontier World Tour.

Je prend ! :edrool:
Freddy Krueger
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1557
Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?   Dim 10 Oct 2010 - 13:57

Perso, je préférerais qu'ils sortent le Maiden England (avec un History Part 3) plutôt que le Live at Donnington. Ou alors qu'ils le ressortent avec un montage différent de celui fait par Steve Harris sur la VHS d'origine. Une ré-édition de la VHS 12 Wasted Years serait aussi intéressante.
XAV'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

MessageSujet: Re: Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?   Dim 10 Oct 2010 - 13:59

????
Va relire Freddy :edsmile!

Rejoignez le MF sur:
wrathchild78

Masculin Nombre de messages: 6733

MessageSujet: Re: Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?   Dim 10 Oct 2010 - 14:11

Un DVD pour bientôt ? Mouais, mais alors vite hein ! Parce que la tournée finie, le live sortira un peu après. Un enchaînement avec un DVD ? Mouais, j'y crois pas trop non plus.

Qu'ils sortent le Maiden England avec Donington 92 en plus dans un DVD "History" serait pas mal. Ils pourraient même mettre des bandes de 88 pour être raccord... Mmhh ? Mouais, j'y crois un peu. Mais pas trop. Mr.Red

Allez zou ! Un post pour rien dire au final ! Je le laisse, il m'a pris du temps pour cogiter...
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22412
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?   Dim 10 Oct 2010 - 14:17

C'est "marrant" d'avoir déjà fini le remastering de la période FOTD avant d'avoir sorti les DVD précédents.

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
XAV'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

MessageSujet: Re: Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?   Dim 10 Oct 2010 - 14:38

on en est pas encore là !
J'ai juste dit qu'il y avait (ou avait eu) regroupement d'images live de cette période (fear of the dark tour) et que, au passage, le dvd de Maiden england devait sortir avant.

Rejoignez le MF sur:
Freddy Krueger
Royal Eddie

Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor

MessageSujet: Re: Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?   Dim 10 Oct 2010 - 14:59

Ok j'ai compris. Je suis un peu fatigué moi. Mais tu as dit que le DVD de Maiden England serait suivi d'une tournée commémorative or je croyais que le Somewhere Back in Time tour avait déjà fait office de commémoration de cette période.
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22412
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?   Dim 10 Oct 2010 - 15:01

La tournée SBIT s'était pas plutôt pour la sortie du DVD Live After Death ?

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
Harry

Masculin Nombre de messages: 4538
Album preferé: No PRAyeR

MessageSujet: Re: Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?   Dim 10 Oct 2010 - 15:12

Un DVD du live à Donington 92 ?
Bof. Les images de cette vidéo sont pourries.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trekbikes.com
Freddy Krueger
Royal Eddie

MessageSujet: Re: Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?   Dim 10 Oct 2010 - 15:29

ManOwaR a écrit:
La tournée SBIT s'était pas plutôt pour la sortie du DVD Live After Death ?

Si puisque les décors de scène étaient ceux de la tournée Powerslave + Eddie du Somewhere on Tour mais la set-list couvrait quand même la période 84-88.
XAV'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

MessageSujet: Re: Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?   Dim 10 Oct 2010 - 16:02

Peut etre ont ils bien reflechi par la suite et.... ont décidé de commémorer la période 7th tour mieux que ce qui a été fait..... D'un point de vue financier... je pense que c'est encore + fort que le Somewhere back in time....

Rejoignez le MF sur:

Dernière édition par Xavier le Dim 10 Oct 2010 - 16:26, édité 1 fois
Freddy Krueger
Royal Eddie

MessageSujet: Re: Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?   Dim 10 Oct 2010 - 16:10

Carrément ! S'ils ressortaient les décors du 7th tour pour une tournée commémorative, ce serait la grande classe. Ils pourraient même demander à Rasmus qu'il leur prête sa statue de la tournée. Laughing
Chante

Masculin Nombre de messages: 6412
Album preferé: Tous :)

MessageSujet: Re: Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?   Dim 10 Oct 2010 - 16:19

on pourra aussi demander à ManO de monter sur scene pour chanter à la place de Bruce :edrool:
cef666

Masculin Nombre de messages: 5890
Album preferé: 7th son

MessageSujet: Re: Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?   Dim 10 Oct 2010 - 16:53

excellent ! une tournée 7th tour serait une tuerie !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=446303039

Indiscrétion: "Live At Donington 92" bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant