Premiere date de la tournée européenne qui va durer jusqu'à fin Novembre !
Quelques craintes avant ce concert :
peu de monde? set list courte (genre 8/9 titres)? ce qui aurait mené un show moyen sans ambiance
mais rien de tout ca ! ah ha !
J'arrive sur places vers 18h30, il y avait à peine 10 personnes, donc je me suis dis "ca y est, c'est mort, on sera pas beaucoup"
Mais les gens commencent à arriver, on commence à entrer dans la salle. Premiere impression de la salle, c'est petit mais c'est un environnement agréable, mais bon au fond on s'en fout un peu; par contre il était dit qu'il allait faire TRES chaud durant le show.
Le premier groupe qui passe est
Adimiron, des Italiens; son moyen, un set de 30min, mais pour avoir écouté quelques titres sur le myspace avant, j'ai trouvé ca pas mal, 'fin faut voir le reste.
Ensuite, c'est les Anglais de
Sworn Amongst qui montent sur scene.
Alors là, on a un autre niveau, 'fin disons que c'est bien plus franc; le son est meilleur, il y a de la mélodie, c'est cool, du thrash comme on aime, à découvrir donc !
Set de 30/35 minutes également.
Puis changement de matos etc; j'avais lu sur le net que le show allait commencer vers 20h30, mais finalement il commencera vers 20h45.
POTO et les filles arrivent tout juste (à 5/6 min du début d'Annihilator) et se faufile pour être en face de Jeff (là où j'étais bien entendu placé

).
Les hostilités commencent enfin !
Je vais pas détailler chaque titre (j'en serais incapable), mais excellent son, les lights ca passent (parfait pour les photos), gros son qui défonce tout, le public qui bouge encore encore et encore !
Un Jeff en tres bonne forme, comme le reste du groupe: quelques interventions en Francais, quelques blagues ou conneries
you knowUn set list de 15/16 titres je crois, pour 2heures de show ! et il a fait tres show dans la salle également !
Quelques photos :

va falloir que je poste mes vidéos rapidement ! j'en ai 3, une est moyenne niveau son, mais les 2 autres sont impec' !
Et puis à la sortie, quelques personnes attendaient le groupe (mais ils étaient déja sortis, 'fin on les a raté plutot...)
Blabla général avec Sworn Amongst (tres sympa) 'fin moi je faisais qu'écouter

, quelques bourrés aussi

.
Puis ensuite, petite attente plus bas, apres que POTO a eu une précision de (j'ai oublié son nom). Bref le groupe était à l'hotel donc on les a attendu et entre temps le chanteur/lead guitar de Sworn Amongst est venu taper la discut' plusieurs fois.
et finalement !

et je laisse POTO et les filles raconter les autres détails

ah si, j'ajouterais ceci :
tu vas prendre cher