|
|
| Auteur | Message |
|---|
trooper LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2513 Age: 27 Localisation: Auxerre Album preferé: Piece of mind, The Final Frontier Date d'inscription: 02/06/2005
 | Sujet: HELLOWEEN - 7 Sinners Ven 3 Sep - 16:03 | |
| Helloween va sortir son nouvel album le 31 Octobre, le 8 ème avec Deris au chant. Pochette :  Trailer : <object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7VpRFjImMwM?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7VpRFjImMwM?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object> L'album est produit par Charlie Bauerfeind qui a déjà travaillé avec Helloween, mais également avec Angra, Saxon, Blind Guardian, Rage, HammerFall...Distribué par ? Que dire d'autre pour le moment, espérons qu'il soit encore supérieur à Gambling With The Devil qui était lui même plutôt intéressant. |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: HELLOWEEN - 7 Sinners Ven 3 Sep - 16:14 | |
| La pochette me donne l'impresion d'un dérivé de W.A.S.P. façon couteau suisse. Par contre, la citrouille métallique Sinon niveau zic, j'attends d'Helloween qu'ils nous fassent un bon album d'Helloween bien comme d'hab' ! Changez rien, les gars. Tiens, Black Tide va sortir un nouvel album... |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4545 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: HELLOWEEN - 7 Sinners Ven 3 Sep - 16:55 | |
| |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: HELLOWEEN - 7 Sinners Ven 3 Sep - 19:25 | |
| Elle est où la citrouille sur la pochette ?  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
trooper LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2513 Age: 27 Localisation: Auxerre Album preferé: Piece of mind, The Final Frontier Date d'inscription: 02/06/2005
 | Sujet: Re: HELLOWEEN - 7 Sinners Ven 3 Sep - 19:30 | |
| Le O d'Helloween Facile ! |
|
 | |
Cyril33720 Moyen Eddie

Nombre de messages: 281 Age: 17 Localisation: 22 Acacia Avenue Album preferé: The Final Frontier, A Matter Of Live And Death, Brave New World et Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: HELLOWEEN - 7 Sinners Ven 3 Sep - 20:18 | |
| Me tarde le 31 octobre !  J'aime pas mal la pochette quand même ! En attente aussi de la musique !  |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: HELLOWEEN - 7 Sinners Sam 4 Sep - 9:25 | |
| Après Mrs God, Mr Ego, Mr Torture, voilà Mr bricolage ! |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: HELLOWEEN - 7 Sinners Sam 4 Sep - 13:52 | |
| AAAAhhhhhh cool !!!!
J'espere qu'il sera dans la veine des meilleurs albums (Better than Raw, The Dark Ride et Gambling with the Devil sont des bijoux, les autres albums me sont difficilement écoutable et digèrables, n'en déplaise....)
|
|
 | |

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: HELLOWEEN - 7 Sinners Dim 5 Sep - 8:31 | |
| J'aime tes gouts musicaux, Xav' ! Dans les albums que tu cutes, on trouve les albums les moins aimés par les fans d' Helloween  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: HELLOWEEN - 7 Sinners Dim 5 Sep - 9:43 | |
| je sais bien, c est pour ça que j ai dit " n en déplaise" ... j encaisse pas le helloween que le maximum aime...
j ai écouté tous les albums, y à que ces trois que je cite que je trouve sympa ... les autres me gavent d une force. |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLOWEEN - 7 Sinners Dim 5 Sep - 10:29 | |
| Toujours pas d'opération des oreilles en vue ?  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |

| Sujet: Re: HELLOWEEN - 7 Sinners Dim 5 Sep - 10:34 | |
| Nan...
Ces albums, à mon humble avis de "false fan", sont les plus travaillé et recherché, alors que les autres sont peut être... plus attendu et "facile" |
|
 | |
DanteXIII Eddie timide

Nombre de messages: 57 Age: 23 Localisation: Bruxelles Album preferé: SIT-Seventh Son-VXI-AMOLAD-TFF Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: HELLOWEEN - 7 Sinners Dim 5 Sep - 11:13 | |
| je suis d'accord avec Xav', le Better Than Raw étant le meilleur album, avec des chansons cultes (rien que l'intro est mythique) comme revelations (tiens un même titre que maiden) |
|
 | |
maidenseb12 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2382 Age: 34 Localisation: Somewhere In puy de dôme Album preferé: Somewhere In Time, Ssoass, TFF, AMOLAD Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: HELLOWEEN - 7 Sinners Mer 8 Sep - 14:57 | |
| Vivement la sortie de l'album !! Pourvu que ce soit un bon album. J'ai déjà deux places pour le concert de Lyon le 12 janvier 2011 avec STRATOVARIUS en special guest |
|
 | |
trooper LORD of LIGHT

| Sujet: Re: HELLOWEEN - 7 Sinners Lun 13 Sep - 19:25 | |
| 30 secondes de chaques morceaux :
http://www.cede.ch/de/music-cd/frames/right.cfm?aobj=858288&mp_type=flash
Pas d'avis pour le moment, avec si peu, par contre ce qui saute aux oreilles, la production est très très moyenne. |
|
 | |
|