redacted Eddie timide
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Jeu 9 Déc 2010 - 12:15 | |
| Le meilleur album des années 2000 et le meilleur depuis 7th son. J'adore tous les morceaux hormis Coming home qui me fait l'effet d'un Out of the shadows part II.
Le choix est d'une difficulté pachydermique.
Starblind car elle est très belle et très triste. Elle me fait agoniser mais je ne meurs pas ce qui est forcément agréable. |
|
nikolaz52 Petit Eddie

Nombre de messages: 189 Age: 29 Localisation: Gourzon (52) Album preferé: The Number of The Beast, Dance Of Death Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Sam 22 Jan 2011 - 11:23 | |
| When The Wild Wind Blows ! interssant comme tout ce titre me rapelle des morceaux comme sur SIT et SSOASS !! |
|
nikolaz52 Petit Eddie

Nombre de messages: 189 Age: 29 Localisation: Gourzon (52) Album preferé: The Number of The Beast, Dance Of Death Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Mer 16 Fév 2011 - 20:25 | |
| Y a un morceaux qui aurait pu être sur "Dance of death", c'est The Alchemist !! excellent titre !!! |
|
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6818 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Mer 16 Fév 2011 - 21:07 | |
| Je préfère nettement le "The Alchemist" de Dickinson solo!!  __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
bpicard Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
Nombre de messages: 1 Age: 23 Localisation: TROYES Album preferé: live after death,the number of the beast,dance of death,brave new world,somewhere in time,seventh of a seventh son,virtual XI Date d'inscription: 08/01/2012
 | |