| | Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" | |
|
|
| Votre (Vos) titre préféré sur The Final Frontier | | 1. Satellite 15…..The Final Frontier | | 7% | [ 42 ] | | 2. El Dorado | | 4% | [ 25 ] | | 3. Mother Of Mercy | | 8% | [ 45 ] | | 4. Coming Home | | 7% | [ 40 ] | | 5. The Alchemist | | 5% | [ 31 ] | | 6. Isle Of Avalon | | 7% | [ 39 ] | | 7. Starblind | | 9% | [ 52 ] | | 8. The Talisman | | 15% | [ 83 ] | | 9. The Man Who Would Be King | | 7% | [ 39 ] | | 10. When The Wild Wind Blows | | 25% | [ 138 ] |
| | Total des votes : 534 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred. J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Dim 5 Sep 2010 - 19:13 | |
| | fan de maiden a écrit: | | Je commence vraiment a apprecier cet album que j'ai tant décrié au départ !!!! |
Peux tu témoigner et jurer que personne ne t'as payé ni influencé pour dire ça ? On pourrait croire que l'on soudoie nos membres  |
|
 | |
fan de maiden Eddie timide

Nombre de messages: 70 Age: 44 Localisation: St germain les arpajon Album preferé: Tous ! Ou presque !!!! Date d'inscription: 29/11/2006
 | |
 | |
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Dim 5 Sep 2010 - 21:14 | |
| |
|
 | |
Julien 77 Petit Eddie

Nombre de messages: 154 Age: 34 Localisation: Bandol (83) Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Lun 6 Sep 2010 - 10:05 | |
| Je suis surpris de voir que 7% soit 34 personnes préfèrent Isle Of Avalon qui est pour moi une chanson ratée et catastrophique... |
|
 | |
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Lun 6 Sep 2010 - 10:21 | |
| Ca s'appelle la différence entre les gens. On a une société trop formatée, on en oublie que les autres peuvent penser différemment. |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Lun 6 Sep 2010 - 11:11 | |
| | Julien 77 a écrit: | | Je suis surpris de voir que 7% soit 34 personnes préfèrent Isle Of Avalon qui est pour moi une chanson ratée et catastrophique... |
Je fais partie de ces 7 % même si je n'ai pas voté pour elle.
C'est l'une de mes préférées. Comme quoi, les goûts et les couleurs. |
|
 | |
gambrinus Royal Eddie

Nombre de messages: 1728 Age: 36 Localisation: cambrai Album preferé: Seventh son of a seventh son+AMOLAD+TFF Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Lun 6 Sep 2010 - 11:21 | |
| Moi aussi j'adore Isle of Avalon, je trouve qu'elle aurait pu figurer sur Seventh son.... |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3480 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Lun 6 Sep 2010 - 13:10 | |
| | Julien 77 a écrit: | | Je suis surpris de voir que 7% soit 34 personnes préfèrent Isle Of Avalon qui est pour moi une chanson ratée et catastrophique... |
AH bon.comme quoi les gouts....... |
|
 | |
Ed Hunter Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 12 Age: 36 Localisation: LE NOOOOOOOOOORd Album preferé: All Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Lun 6 Sep 2010 - 14:38 | |
| En première écoute, coup de coeur pour " When the Wild Wind Blows ".
Bonne fin de journée
Ed |
|
 | |

Nombre de messages: 70 Age: 44 Localisation: St germain les arpajon Album preferé: Tous ! Ou presque !!!! Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Lun 6 Sep 2010 - 16:42 | |
| apparemment, beaucoup de fans, moi le premier , apprécient énormement le dernier morceaux de l'album. A quand un album composé exclusivement de morceaux pondus par Steve ? |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22424 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Lun 6 Sep 2010 - 17:27 | |
| | fan de maiden a écrit: | apparemment, beaucoup de fans, moi le premier , apprécient énormement le dernier morceaux de l'album. A quand un album composé exclusivement de morceaux pondus par Steve ? |
Ca existe déjà : Killers 
The Ides of March - 1:46 (instrumental) Wrathchild - 2:57 Murders In The Rue Morgue - 4:20 Another Life - 3:23 Genghis Khan - 3:10 (instrumental) Innocent Exile - 3:54 Killers - 5:02 Prodigal Son - 6:12 Purgatory - 3:22 Drifter - 4:48
Tous les morceaux sont de SH, sauf Killers PDA / SH.
__________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Lun 6 Sep 2010 - 18:27 | |
| Bien vu ManOwar !!! J'avais jamais fait attention que l'album "KILLERS" avait été "quasiment" composé par Steve. Mais je pensais plutôt, a ces compos "d'aujourd'hui" . Sa façon de composer a évoluer (ce qui est normal) et un album de nos jours qu'avec des compos du Boss, cela serait surement une vrai bombe !!!! mais j'aime bien aussi les compos des autres membres du groupe. En tout cas merci pour l'info. up the irons. |
|
 | |
Julien 77 Petit Eddie

Nombre de messages: 154 Age: 34 Localisation: Bandol (83) Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 19/02/2006
 | |
 | |
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 800 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Dim 17 Oct 2010 - 13:19 | |
| j'ai pas voulu répondre de suite au sondage, c'était trop frais... Donc voilà: 1. The Isle Of Avalon 2. Starblind 3. When The Wild Wind Blows + Satellite 15 qui est excellent !!! je m'attendais pas du tout à quelque chose comme ça et sa fait plaisir !!!  je suis fan Le reste est très bon aussi mais tjrs un peu de mal avec The Alchemist... |
|
 | |
laxa Petit Eddie

Nombre de messages: 100 Age: 21 Localisation: Paris Album preferé: piece of mind, SIT, 7th, BNW, AMOLAD Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Lun 18 Oct 2010 - 0:32 | |
| Tous les morceaux sont de SH, sauf Killers PDA / SH. [/quote]
et Twilight Zone si on prend l'édition de l'album de 98. Il me semble qu'elle est de Dave. |
|
 | |
redacted Eddie timide
Nombre de messages: 50 Age: 32 Localisation: Nantes sur Terre Album preferé: ça dépend des humeurs mais jamais un des 90's en tout cas... Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" Jeu 9 Déc 2010 - 12:15 | |
| Le meilleur album des années 2000 et le meilleur depuis 7th son. J'adore tous les morceaux hormis Coming home qui me fait l'effet d'un Out of the shadows part II.
Le choix est d'une difficulté pachydermique.
Starblind car elle est très belle et très triste. Elle me fait agoniser mais je ne meurs pas ce qui est forcément agréable. |
|
 | |
| | Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER" | |
|