Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre (Vos) titre préféré sur The Final Frontier
 1. Satellite 15…..The Final Frontier
 2. El Dorado
 3. Mother Of Mercy
 4. Coming Home
 5. The Alchemist
 6. Isle Of Avalon
 7. Starblind
 8. The Talisman
 9. The Man Who Would Be King
 10. When The Wild Wind Blows
Voir les résultats
AuteurMessage
Jim_Maiden

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:24

@jlr54 a écrit:
Ceci dit l'album l'album est très bon, je ne suis absolument pas déçu. bonnard

Waiiiii, un satisfait :edsmile! Je l'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual noch

Masculin Nombre de messages : 4589
Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 9:08

Avat c'était When the wild wind blows et maintenant j'hésite avec the man who would be king et Isle of avalon
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 13:38

Mon top actuel:

The Talisman
Starblind
Mother of mercy
Eldorado
The man who would be king
The Alchemist

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
hellraiser

Masculin Nombre de messages : 4512
Album preferé : POWERSLAVE

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 13:44

mon top :
Coming home
The man who would be king
Starblind
When the wild wind blows
Isle of avalon
Mother of mercy
http://www.om.net/
Cyril33720

Masculin Nombre de messages : 281
Album preferé : The Final Frontier, A Matter Of Live And Death, Brave New World et Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 13:57

Aller j'en fais un aussi :

Mother Of Mercy
When The Wild Wind Blows
Coming Home
The Man Who Would Be King
Starblind
The Talisman
Isle Of Avalon
Satellite 15... The Final Frontier
The Alchemist
El Dorado
http://mathschocolat.site.voila.fr/
Bomber
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4322
Album preferé : THE FINAL FRONTIER

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 16:12

C'est drole,El Dorado choisi comme premier single et exploité Live,est d'après le sondage,le morceau le moins apprécié ou du moins loin d'être le préféré.
Je partage cet avis puisque je le mettrais en dernière position de mon Top...(C'est toujours le refrain qui passe pas)

..............................................................................................

http://www.om4ever.com/index.htm
remember

Masculin Nombre de messages : 333
Album preferé : Somewhere in time / X-factor

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 16:43

Je ne sais pas si vous avez vu mais un sondage organisé par le facebook officiel a été effectué pour choisir les morceaux préférés et voilà les résultats:

1. When The Wild Wind Blows
2. The Talisman
3. El Dorado

Perso cela me va :edsmile! (à part que j'aurais mi "The Talisman" en top)
Jim_Maiden

Masculin Nombre de messages : 644
Album preferé : POM, SIT, SSOASS, BNW, AMOLAD, TBOS

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 17:23

1. The Alchemist
2. When The Wilf Wind Blows
3. Coming Home
3. Starblind
5. Satellite 15... The Final Frontier
6. Mother of Mercy
7. The Talisman
7. El Dorado
7. The Man Who Would Be King
10. Isle of Avalon

Trois septième position car elles sont au meme niveau, et je ne peux les classé en 8 et 9 car elle ne le mérite pas selon moi.

Isle of Avalon a vraiment beaucoup de mal a passé. Je ne m'y fais pas.
The Alchemist, se démarque un peu plus que WTWWB.
Coming Home et Starblind, je les apprécie au meme titre également.
fantomas

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 17:59

pour moi ca sera the man who would be king suivi de isle of aavalon
brla78

Masculin Nombre de messages : 319
Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 18:10

Salut tout le monde,

J'aime bien tout sauf Satellite 15 (je trouve que sans Bruce ça aurait été mieux...) et Mother Of Mercy... Bof... Sinon les autres j'adore...

Celle que je préfère... When The Wilf Wind Blows

Dernière édition par brla78 le Ven 20 Aoû 2010 - 18:11, édité 1 fois
Virtual noch

Album preferé : The final frontier,Powerslave, The book of souls.... et puis tous les autres après

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 18:11

@brla78 a écrit:
Salut tout le monde,

J'aime bien tout sauf Satellite 15 (je trouve que sans Bruce ça aurait été mieux...) et Mother Of Mercy... Bof... Sinon les autres j'adore...

HEINNNNNNNNNNN???? jaw
brla78

Album preferé : Les premiers, les derniers... Petit coup de mou pour fear of the dark et virtual XI

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 18:13

Ben oui tout instrumental comme Transylvania ça passerait mais je trouve que Bruce qui arrive comme un cheveux sur la soupe pour 1mn de chant c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux...
Cyril33720

Album preferé : The Final Frontier, A Matter Of Live And Death, Brave New World et Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 18:14

Je te suis Virtual noch :

jaw jaw

Mais bon après chacun ses goûts. Le chant spatial de Bruce sur Satellite 15 est super. Et Mother Of Mercy un petit chef d'oeuvre.

@brla78 : Par curiosité qu'est-ce que tu n'aimes pas dans Mother of Mercy ?
brla78

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 18:16

Je sais pas j'accroche pas... Je commence la chanson et puis.... J'ai l'impression de me réveiller sur la chanson suivante qui démarrre !!! j'suis ptet fatigué :-) J'en suis qu'à ma 20ème écoute..... Peut-être qu'elle passera mieux qand j'y serais habitué.
Cyril33720

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 18:32

Ah oui décidément elle veut pas rentrée parce que si tu en ai à ta 20ème écoute c'est un morceau que tu aimes pas du tout.
Moi je le trouve relativement bien équilibré entre la voix et l'accompagnement, mais ça ne concerne que moi. :edsmile!
Virtual noch

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 19:01

@brla78 a écrit:
Ben oui tout instrumental comme Transylvania ça passerait mais je trouve que Bruce qui arrive comme un cheveux sur la soupe pour 1mn de chant c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux...

Pour moi c'est la plus belle intro que j'ai pu entendre.Ce n'est que mon avis.Et j'attend de voir ce que ça va donner en live.
Durango

Masculin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 20:46

Après trouze milles écoutes, si je devait faire un petit top comme tout le monde ici, juste histoire d'apporter une goutte d'eau à la coupe, je dirais :

1. Starblind
2. The Talisman
3. When The Wild Wind Blows
3. Coming Home
5. The Alchemist
5 bis. Mother Of Mercy
5 ter. The Man Who Would Be King
8. Isle Of Avalon
9. Satellite 15... ...The Final Frontier
10. El Dorado

Bref, mon milieu de classement est partagé, impossible d'établir un ordre entre The Alchemist, The Man Who Would Be King et Mother Of Mercy. Ca varie selon l'humeur du jour.

Et comme brla, l'intro satellite 15... Un peu longue même comme intro d'ambiance, et le chant de Bruce pas du meilleur effet.

ironmick54

Masculin Nombre de messages : 1110
Album preferé : peice of mind

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Ven 20 Aoû 2010 - 21:43

j'ai acheté l'album lundi,apres une ecoute et connaissant satellite et el dorado une chanson m'à fait un flash c'est STARBLIND!!! aujourd'hui on est vendredi il est tard j'ai ecouté l'album une fois par jour depuis lundi et je vote toujours Starblind.magnifique epique du Maiden quoi!mon impression sur cet album c'est qi'il aurait été la bonne suite de THE X FACTOR,mais c'est juste une impression apres une petite semaine d'ecoute!en tous as ce groupe que l'on aime tant ne peut pas s'arreter là!impossible!UP THE IRONS!!!
http://michael.henry0970@orange.fr
Jim_Maiden

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Sam 21 Aoû 2010 - 21:17

Starblind envoie l'paté puta*n !
Plus je l'écoute plus je l'aime !
alain17

Masculin Nombre de messages : 37
Album preferé : seven son

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Sam 21 Aoû 2010 - 21:33

c'est vrai que l'intensité de Starblind est exceptionnelle, le somptueux mariage de la voix de Bruce avec les guitares est prodigieux!!
quel coffre mes amis, et cette montée en puissance tout le long de la chanson , à donner la chaire de poule!!!
http://alain.mercier17@orange.fr
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Sam 21 Aoû 2010 - 21:40

Je suis absolument d'accord !

Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 
http://www.facebook.com/maidenforumMF
Jim_Maiden

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Sam 21 Aoû 2010 - 21:42

@alain17 a écrit:
le somptueux mariage de la voix de Bruce avec les guitares est prodigieux!!

Une tuerie, tout simplement.
Maidwarrior

Féminin Nombre de messages : 159
Album preferé : Seven son of a seventh son / Brave new world / Somewhere in time

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Sam 21 Aoû 2010 - 22:55

Et bien moi pour l'instant j'ai voté pour The man who would be king

Mais j'adore aussi The talisman. On y retrouve l'effet galopant Maiden. Incroyable comme l'intro ressemble à The legacy !!

Je n'en suis qu'à ma 2ème écoute de l'album, ça va sûrement changer par la suite winky

http://images-apocalyptiques.blogspot.com/
jfcis

Masculin Nombre de messages : 12
Album preferé : Seventh son of a seventh son

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Dim 22 Aoû 2010 - 6:25

@Maidwarrior a écrit:
Et bien moi pour l'instant j'ai voté pour The man who would be king

Moi aussi, The man who would be... Pas entendu de break aussi original et percutant depuis un bail... Et cette guitare chaude et crémeuse de mon Dave Murray en arrière plan... Frissons garantis...

J'avoue aussi adorer l'énergie de la chanson titre, et l'échange de solos entre Adrian et Dave... Un single comme à la grande époque pour moi...
sampy

Masculin Nombre de messages : 100
Album preferé : 7th son, Powerslave, Brave new world, Somewhere in time, 666, AMOLAD

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Lun 23 Aoû 2010 - 11:06

Toujours et, probablement, définitivement When the wild wind blows, exceptionnelle, dans mon panthéon personnel ! Pas loin derrière The man who would be king et Mother of mercy.

Pour le reste il y a du très bon et trop, beaucoup trop de longueurs à mon goût, même si cet album se veut encore plus progressif que ses prédecesseurs. Prog ne veut pas dire longueur...
gambrinus

Masculin Nombre de messages : 1828
Album preferé : Tous

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   Lun 23 Aoû 2010 - 11:13

Dur de se prononcer ....je dirais "Starblind" parce que ressens la même chose qu'à l'écoute de "infinite Dreams" et "When the wild wind blows" parce que c'est tout simplement une sacrée bonne chanson et que le chant de Bruce y est superbe!
Par contre c'est marrant, je trouve au contraite que l'album passe trop vite et je trouve qu'il n'y a aucune longueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"   

Votre morceau préféré sur "THE FINAL FRONTIER"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant