AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

The Final Frontier : le plan marketing français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred.
J'fais partie des meubles ici

MessageSujet: Re: The Final Frontier : le plan marketing français   Mar 28 Sep 2010 - 11:05

La FNAC...
Si encore ils étaient crédibles en tant que magasin...
Mais déjà là y a de la bile à se faire , prix hors normes, choix de ce qui est mis en avant assez aléatoire.
Alors en tant que critiques ?
Allons allons, je ne demande pas à Auchan ni à mon boucher de me dire ce qu'ils pensent de TFF, la FNAC c'est pareil !
Ce sont des vendeurs , qu'ils se cantonnent à ça , et qu'ils essayent de le faire correctement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin Nombre de messages: 10717
Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: The Final Frontier : le plan marketing français   Mar 28 Sep 2010 - 11:38

gambrinus a écrit:
Un certain JC Baugé...

Bonjour à tous. Je suis Jean-Christophe Baugé, responsable de la rédaction du magazine Metal Obs' et journaliste / photographe à Blues Magazine et d'autres revues du groupe Multimedia Press. Basé dans le nord de la France, j'officie dans toute l'Europe. Mes travaux photos studio et live exposés ci-après couvrent tous les genres musicaux du Jazz au Metal. Retrouvez mes interviews des plus grands artistes, de Dee Dee Bridgewater à Korn, tous les mois dans Metal Obs' (magasins FNAC et O'CD) et tous les trimestres dans Blues Magazine (kiosque). Je réalise tout travail de photo (studio / extérieur / live), illustration (CD / flyers / posters), ou développement / design de site web : n'hésitez pas à me contacter en français, en anglais ou en allemand pour un devis. SIRET : 524 36 110 00017.

Plus d'infos : http://www.myspace.com/deadlypix#ixzz10orJJczR

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
Fred.

Masculin Nombre de messages: 10210
Album preferé: S.I.T.

MessageSujet: Re: The Final Frontier : le plan marketing français   Mar 28 Sep 2010 - 12:06

C'est ce qui s'appelle taper dans toutes les gamelles...
Grand bien lui fasse, il faut vivre.

The Final Frontier : le plan marketing français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2