Fred. J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: The Final Frontier : le plan marketing français Mar 28 Sep 2010 - 11:05 | |
| La FNAC... Si encore ils étaient crédibles en tant que magasin... Mais déjà là y a de la bile à se faire , prix hors normes, choix de ce qui est mis en avant assez aléatoire. Alors en tant que critiques ? Allons allons, je ne demande pas à Auchan ni à mon boucher de me dire ce qu'ils pensent de TFF, la FNAC c'est pareil ! Ce sont des vendeurs , qu'ils se cantonnent à ça , et qu'ils essayent de le faire correctement déjà. |
|
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier : le plan marketing français Mar 28 Sep 2010 - 11:38 | |
| | gambrinus a écrit: | | Un certain JC Baugé... |
Bonjour à tous. Je suis Jean-Christophe Baugé, responsable de la rédaction du magazine Metal Obs' et journaliste / photographe à Blues Magazine et d'autres revues du groupe Multimedia Press. Basé dans le nord de la France, j'officie dans toute l'Europe. Mes travaux photos studio et live exposés ci-après couvrent tous les genres musicaux du Jazz au Metal. Retrouvez mes interviews des plus grands artistes, de Dee Dee Bridgewater à Korn, tous les mois dans Metal Obs' (magasins FNAC et O'CD) et tous les trimestres dans Blues Magazine (kiosque). Je réalise tout travail de photo (studio / extérieur / live), illustration (CD / flyers / posters), ou développement / design de site web : n'hésitez pas à me contacter en français, en anglais ou en allemand pour un devis. SIRET : 524 36 110 00017.
Plus d'infos : http://www.myspace.com/deadlypix#ixzz10orJJczR
|
|
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: The Final Frontier : le plan marketing français Mar 28 Sep 2010 - 12:06 | |
| C'est ce qui s'appelle taper dans toutes les gamelles... Grand bien lui fasse, il faut vivre.
|
|